Arofarn Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ce Forum est un SCANDALE !!! Il n'y a même pas le plus élémentaire des smiley: :-) C'est pourtant LE smiley, LE smiley orginel, l'Adam du paradis des forum et des mail. Sans lui qui a initié se grand bouleversement dasn l'informatqiue permettant d'exprimé nos émotions à travers ce medium si froid et si inpersonnel qu'est l'Internet et les ordinateur. Que serais les forum comme celui de PC-Inpact! L'Inpactitude même ne serait pas ce quelle est aujourd'hui! Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Alors comment, sans lui, partager nos émotions ! On peut encore voir son ancien visage sur nos mails en mode texte ou les logs IRC: :-) mais il lui est refusé sa vie moderne sur un forum qui se prétend d'actualité! Je demande donc solanellement à l'admicnistrateur du forum de réintroduire Le smiley originel dans le forum PC-INpact en lieu et place de " " car fumer est mauvais pour la santé: un sourir fait beaucoup plus de bien. Merci d'avance pour lui. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je vote pour et je fais un 49.3 comme ça pas d'ammendement J'adore l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oula.... tu vois nil le non-comptage des post dans blabla ne resoud pas le probléme des TALC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ca ne le résoudra jamais de toute facon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 j'approuve ta décision arofarn je trouve que c'est plus sain comme attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je peut aussi rajouté que le mot "smiley" (to smile = sourir en anglais) viens de cet emoticon originel !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 en fait :-) est remplacé par : D non? mais il y'a aussi ; ) sinon tu as un topic propositions de smileys dans boite à idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 le clin d'oeil et et le "biggrin" n'exprime pas la meme nuance... :-/ C'est un hommage au premier smiley :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi je dis pourquoi pas ... ça coute rien ... ah si, mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben justement, c'est en guise d'hommage qu'on lui laisse sa forme originelle, et tu devrais en être fier... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 <8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 une pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui une pétiton pour le ":-)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 :-) désolé, j'ai pas plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Voilà, il assez grand LA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oui, je pense que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non, non , plus gros ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est n'importe quoi ! Ce smiley : :-) c'est ce smiley! point, ya pas besoin de le changer en autre chose. :-) a toujours été :-) et restera :-) ce sont les autre logiciels genre msn messenger ou AIM qui l'ont modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Sur PCi, on aime pas faire comme tout le monde Je ferme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.