Posté(e) le 16 septembre 200420 a Ce Forum est un SCANDALE !!! Il n'y a même pas le plus élémentaire des smiley: :-) C'est pourtant LE smiley, LE smiley orginel, l'Adam du paradis des forum et des mail. Sans lui qui a initié se grand bouleversement dasn l'informatqiue permettant d'exprimé nos émotions à travers ce medium si froid et si inpersonnel qu'est l'Internet et les ordinateur. Que serais les forum comme celui de PC-Inpact! L'Inpactitude même ne serait pas ce quelle est aujourd'hui! Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Alors comment, sans lui, partager nos émotions ! On peut encore voir son ancien visage sur nos mails en mode texte ou les logs IRC: :-) mais il lui est refusé sa vie moderne sur un forum qui se prétend d'actualité! Je demande donc solanellement à l'admicnistrateur du forum de réintroduire Le smiley originel dans le forum PC-INpact en lieu et place de " " car fumer est mauvais pour la santé: un sourir fait beaucoup plus de bien. Merci d'avance pour lui. :-) Modifié le 16 septembre 200420 a par Arofarn
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Je vote pour et je fais un 49.3 comme ça pas d'ammendement J'adore l'idée !
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Oula.... tu vois nil le non-comptage des post dans blabla ne resoud pas le probléme des TALC...
Posté(e) le 16 septembre 200420 a j'approuve ta décision arofarn je trouve que c'est plus sain comme attitude
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Auteur Je peut aussi rajouté que le mot "smiley" (to smile = sourir en anglais) viens de cet emoticon originel !!! :-)
Posté(e) le 16 septembre 200420 a en fait :-) est remplacé par : D non? mais il y'a aussi ; ) sinon tu as un topic propositions de smileys dans boite à idée
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Auteur le clin d'oeil et et le "biggrin" n'exprime pas la meme nuance... :-/ C'est un hommage au premier smiley :-)
Posté(e) le 16 septembre 200420 a ben justement, c'est en guise d'hommage qu'on lui laisse sa forme originelle, et tu devrais en être fier... :-)
Posté(e) le 16 septembre 200420 a c'est n'importe quoi ! Ce smiley : :-) c'est ce smiley! point, ya pas besoin de le changer en autre chose. :-) a toujours été :-) et restera :-) ce sont les autre logiciels genre msn messenger ou AIM qui l'ont modifié
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.