Alex_83 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est pas rentable, ou alors ca se vendrait une fortune. Puis un bijou comme ca sa se garde pour soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est plus du modding que du Tuning qui fait... Encore Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est plus du modding que du Tuning qui fait... Encore Bravo Tu fais bien de preciser Myke, moi je prefere le mot modding surtout pour ce chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je suis d'accord avec myke ....avec r3n0 auussi d'ailleurs par tuning on entend plus utilisation d'accéssoires plus ou moins commerciaux (néons, ventilos couleurs, baybus...) ATTENTION je dis pas du mal là .. je préfère largement un beau tuning sobre et propre à un modding avec des découpes faites à la hache et au burrin. le modding sera plus de la création à partir de pas grand-chose, le détournement de l'usage habituel d'un truc ou comme son nom l'indique la modification de quelque chose d'existant. effectivement je suis plutot dans la deuxieme catégorie...enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Non tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Alonso , j'ai vu que ton mod avait sacrément avancé sur bit-tech , donc pourquoi ne pas en faire profiter les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bah non , il n'a pas bougé depuis. Je termine "40" et puis je continue celui-là. Et je poste toujours en priorité ici , chez JPC et chez OC-TUNING. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Et il y a eu quoi de nouveau depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 rien... il l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est bien ce que je pensais, mais je voulais être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et il y en a qui disent que c'est moi qui bédave dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 mais si on y vien, c'est qu'on si sent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 vraiment génial ce mode c'est vrai que tu est vraiment un dieu du modding. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Non parsqu'il m'avait semblé voir des photos avec les trois vumètre du coolermster séparé et qui été sorti de tuyau ( enfin je m'exprime mal mais alonso voit surment que quoi je veux parler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 il les as déja posté ces photos là il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Et sa fait un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 elle est tres belle ta tour t'est un boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tous les mods d'alonso sont remontés. Au fait, il reprend bientot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 :8 ils devrais tous les trois être stiké en haut de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je pense me reposer un peu aprés "40" :8 et pi j'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je pense me reposer un peu aprés "40" T'a pô le droit et pi j'attaque OUF!!! sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.