Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 La classe, et original, c'est 2 mots qui me viennent en tete quand je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 surtout une finition parfaite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est un des plus originals et des plus beaux que j'ai vu, belle finition, du super boulot. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Sublime !!! Euh dis moi alonso tu comptes faire partie des concours de tuning si ils en font ( en france ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il faut pas qu'il y soit, aucune chance pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il faut pas qu'il y soit, aucune chance pour nous Non comme mm pas !!! Enfin moi je sais que j'aurais ma chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je sais que ma phrase fait la personne qui se vante mais ce n'est pas du tout le but !! Ce n'est pas mon style en plus ! Mais en tout cas tres tres tres tres tres tres beaux mod !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 quelques tofs de "à quoi ça devrait ressembler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Sublime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 vraiment du bon boulot ^^ j'adore les finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 :8 FAGNIFIQUE, SUBLIME :8 Moi Je Dit Respect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Enormissimme ! Suprême travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Sublimissime magnifique travail, mon plus profond respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Toujours aussi beau a voir. Chapeau l'artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ouais ben moi j'aime pas du tout oui, bon ok, c'est magnifique ! félicitations à toi pour ce mod qui, en plus d'être beau, est de bon gout, ce qui est encore trop rare ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci les keuping par contre petite explication pour ces tofs: J'ai été contacté par une revue américaine pour faire un article sur ce mod, j'ai donc répondu ok sauf que le mod devait etre terminé le 10 décembre !! Je leur ai proposé un "finished look" - celui des photos - (on verra ce qu'ils en pensent ). Pour ma part , à vue de zen je dirais qu'on en ait à 70% d'avancement. reste encore plein de trucs genre l'intérieur, l'électronique, l'arriere, les pieds et.....le vatercouuuling. ps: croisez les doigts pour que l'article soit retenu !!! (j'ai un an d'abonnement gratuit à la clé ) a+ et merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci les keuping par contre petite explication pour ces tofs: J'ai été contacté par une revue américaine pour faire un article sur ce mod, j'ai donc répondu ok sauf que le mod devait etre terminé le 10 décembre !! Je leur ai proposé un "finished look" - celui des photos - (on verra ce qu'ils en pensent ). Pour ma part , à vue de zen je dirais qu'on en ait à 70% d'avancement. reste encore plein de trucs genre l'intérieur, l'électronique, l'arriere, les pieds et.....le vatercouuuling. ps: croisez les doigts pour que l'article soit retenu !!! (j'ai un an d'abonnement gratuit à la clé ) a+ et merci pour vos commentaires c'est super tout sa, BoNNe ChanCe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ps: croisez les doigts pour que l'article soit retenu !!! (j'ai un an d'abonnement gratuit à la clé ) Follais demandé plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci les keuping par contre petite explication pour ces tofs: J'ai été contacté par une revue américaine pour faire un article sur ce mod, j'ai donc répondu ok sauf que le mod devait etre terminé le 10 décembre !! Je leur ai proposé un "finished look" - celui des photos - (on verra ce qu'ils en pensent ). Pour ma part , à vue de zen je dirais qu'on en ait à 70% d'avancement. reste encore plein de trucs genre l'intérieur, l'électronique, l'arriere, les pieds et.....le vatercouuuling. ps: croisez les doigts pour que l'article soit retenu !!! (j'ai un an d'abonnement gratuit à la clé ) a+ et merci pour vos commentaires Félicita tion et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonne chance à toi :) tu va acquérrir une notoriété mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.