VascOpium Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Il est vrai que ce mod pete !!!! Perso j'aurais changé des trucs a la place mais bon chacun son idée L'idée de decouper le dessus du boitier me plait beaucoups ceci dit !!!!!!!!!! Il est fort probable que je copie !!! t'as déposé brevet ou pas !!! ??? ihihihihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 /mr id chocked c'est abusé comment c'est réussi ! serieusement, big big respect là, on voit vmt qu'il y a du boulot et de la passion là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut Quelques changements depuis la dernière fois... Le petit bonhomme qui était sur le coté s'est barré vers de nouveaux horizons .. .. , je l'ai remplaçé par du plexi orange (WEBER Paris) et de la grille (CASTO). Découpe de la grille... et montage avec le plexi orange... oui je sais, y'a un trou ! :) j'ai laissé de la place pour intégrer ça ! un beau hublot de machine à laver... (de chez Kenwood ) peindu en orange et ajusté sur la porte. Ensuite je me suis attaqué au musketeeeer... Désolidarisation (mouarf ) des pitis compteurs, et régime slim fast. Soudure des fils... Ajout d'une led bleue pour éclairer le tout (les leds d'origines sont fixées sur le PCB et là bin ..ya plus de PCB ) éclairé..dans la real life c'est beaucoup plus doux Fabrication de tubes en alu qui serviront de support pour les compteurs pour le fond des tubes j'ai utilisé des bouts de plastique qui trainaient dans mon bord... et du tuyau (??) qui trainait par là aussi.. peinturlurage des tubes en orange et ajout d'une petite gaine de fil électrique au bord pour faire plus zoli. Fabrication de pitis socles en plexi orange et en plexi transparent et de pitis pieds avec du tuyau, des rondelles et de la super glue. En gros le but c'est de faire quelque chose qui va ressembler à ça.... Et pour terminer un petit point sur la conf (on en avait pas encore parlé) XP2800+ A7N8X-X 1 giga DDR 3200 infineon graveur DVD (memup :) ) et une ASUS 6800 GT offerte par ma femme tagan 480W offerte par moi et gainée par moi (molex peintes en orange fluo Voilà, désolé pour les 56k et salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Alors je suis sur le cul Tu peu faire une photo de la tour complète stp Alonso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 nan, pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C''est de la bombe, du boulot de pro, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 nan, pas encore ok, essai dans faire vite stp.. Je kiffff ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 STP tu pourrais nous dire comment ta gainer ton alim et ou t'as acheté le "filet" pour mettre autour des cables.Je suis sur que ça en interesse plus d'un dont moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Par contre les vumetres du muskeeter je voulais faire la meme chose pour mon "mod" ! :'( Trop beau sa rend trop bien ! Bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tres jolie pc! il me f penser a half life avec c couleur. C fais expres? Bravo sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 houla non, le theme a déjà été utilisé (et de fort belle manière....) c'est juste que j'aime bien la combinaison orange/noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est juste que j'aime bien la combinaison orange/noir. c'est clair sa dechire la combinaison orange/noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ça change des 70 pour cent de mods bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ça change des 70 pour cent de mods bleus. après chaqu"un son style de couleur, (Noir/Bleu sa pete aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 sa tue trop vraiment bravo trop fort je mincline moi c'est bleu/vert ou bien bleu/noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 beau travail !! j'adore les mecs qui bricolle avec tans de passion que tu en as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 merci à tous Ajout de plexi ORANGE sur la découpe du dessus. Le fanduct acheté chez PC-LOOK (et oui fô bien acheter des trucs des fois ) du joint en U de chez PC-LOOK itou. et hop et quelques vues pour se donner une idée... la grille sous les flammes et là juste pour tester... voilà , c'est tout pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 après chaqu"un son style de couleur, (Noir/Bleu sa pete aussi). C'est les couleurs de mon nouveau pc (l'ancien c'était vert-bleu-noir) Je ne suis pas contre, mais j'apprecie le changement. (sympa t'es abonné a Soul toi, bmx powaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 respect encore et toujours.... ca me donne envie de faire pareil avec ma tour noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est les couleurs de mon nouveau pc (l'ancien c'était vert-bleu-noir)Je ne suis pas contre, mais j'apprecie le changement. (sympa t'es abonné a Soul toi, bmx powaaaaaa) AAAA, un gars qui fai du BMX ou pas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ta tour Alonso elle es de plus en plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 sympa les espece de deux petits réasteurs sur le coté... mais il y'a quoi a l'interrieur??? par contre je trouve que l'assiete que tu a coller sur le coté gache un peu... tu va la remplir ou pas???, (non non , pas d'un cousscouss ou d'une tartiflette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le "réasteur" du haut c'est le sel , celui du bas c'est le poivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Alonso le hublot tu va le laissé plein ou tu va metre du plexi ou un autre truc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi j 'aime bien le démont age- remontage du musteker, joli boulo une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.