kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 MB DFI NFII ULTRAINF AMD NF2U400 RT + CPU MOBILE AMD 2400+/266 ATHLON XP + SLK 947 140 Euros. Dispo sur paris le week end du 25 septembre Pour le moment il est oc comme un 3200 G pas essayer de pousser plus.... ca me suffit... Le materiel a ete acheter en Mai 2004. Je passe en A64 pour avoir un bus PCI Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 allz monsieur dame.... c est de la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 LE PCI-Express ça sert à rien par contre l'athlon64 allez vite faut lui acheter, sinon il va prendre son vieux matos comme une escuse pour CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ouais c est vrai monsieur dame.... faites un effort.... sinon ca va finir dans un barbone et servir pour un serveur... mais quand vous voyez ma connexion internet..... ca laisse perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouche Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Il me semble que les cartes pour A64 ne supportent pas encore le PCI-E. Va falloir attendre un p'tit peu avant de te racheter une config (CM Asus fin octobre au US je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui je vais m acheter tout ca mi novembre... je suis en deplacement pendant 7 semaines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 que du bon matos pour un bon prix.... faut pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 allez mr dame.... faites un effort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est clair que c'est pas cher J'essaye de voir avec 2pots qui serai peut etre interessé Je te le fais savoir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinorz Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je suis tres tres interessé je voudrais juste savoir le barton mobile c'est un cb de watt ? c'est un 2400 avec les meme caracteristique que celui du tableau ? une derniere chose y a les garanties/factures ? merci [edit] c'est une option sur le lot oublié de preciser =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 oui c est un 45 watts le 35 vient juste de sortir... je te donnerai les factures si tu veux pas de problemes... de toute facon... comme tu peux le voir... je suis tjrs sur ce site.... je suis joignable facilement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinorz Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 me suis trompé de question je voulais savoir si c'etait un 512ko si c'est le cas je prend le lot en MP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 AMD Mobile Athlon XP 2400+, 266FSB, 512K Cache, 45 Watt- OEM Model# AXMH2400FQQ4C Item # N82E16819103400 Specifications: Manufacturer: AMD Model: AXMH2400FQQ4C Core: Barton Operating Frequency: 1.8GHz FSB: 266MHz Cache: L1/64K+64K; L2/512K Voltage: 1.45V Process: 0.13Micron Socket: Socket A Multimedia Instruction: MMX, SSE, 3DNOW!, 3DNOW!+ Packaging: OEM (Processor Only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinorz Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bah comme promis je prend =) dsl de te faire chier.. tu peux me donner le step stp je te mp pour le rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon ben voila je t'avais dis qu'il etait interessé Mais c'est un mobile j'avais trop pas capté !!! Donc c'est encore moins cher que ce que je penssais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.