tom_beckett Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Voilà un ptit post qui ne mange pas de pain. Depuis près de 2 mois sur le forum et accidu des vos news. Je tiens à vous remercier pour le travail que vous effectuez. Beaucoup de gens passe par le site et le forum mais toutes les news n'arrive pas comme cà et le forum n'est pas géré par une baguette magique. Il y a des gens derrière tout celà. Je tiens à vous remercie tout simplement pour votre travail et je remercie tous les membres du forum qui sont toujours là pour donné un coup d'aide. Cà fait plaisir de voir une bonne ambiance. Longue vive à PcInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est sympa de ta part ! de ton message :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 +10000 PCIN en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ton message me va droit au coeur, et aussi dans celui des autres newsers : Nil, David, Papaguy et j'en oublie... Mais aussi Teuf sans qui ce site ne serait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Voilà un ptit post qui ne mange pas de pain.Depuis près de 2 mois sur le forum et accidu des vos news. Je tiens à vous remercier pour le travail que vous effectuez. Beaucoup de gens passe par le site et le forum mais toutes les news n'arrive pas comme cà et le forum n'est pas géré par une baguette magique. Il y a des gens derrière tout celà. Je tiens à vous remercie tout simplement pour votre travail et je remercie tous les membres du forum qui sont toujours là pour donné un coup d'aide. Cà fait plaisir de voir une bonne ambiance. Longue vive à PcInpact il y'a des gens derrière tout ça, mais tout ça n'est rien sans les INpactiens et sans :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 merci merci je le meritais vraiment ok j'arrete de tout pourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ben j'espere que ya personne derriere vous sinon ca risque de faire jaser la copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 @Toi . Ton attitude n'est pas si fréquente ... et certains devraient en prendre de la graine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pour détourner un slogan bien connu: "Si chacun fait un peu, c'est l'inpactitude qui gagne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est bon, j'en attendais pas tant, non non, ne m'applaudissez pas tous en même temps ... Non sérieusement PCINpact, c'est tout simplement génial, un site tout d'abord extrêmement complet, puis ce forum, oh ce forum, qu'est-ce que j'y passe du temps qu'en j'en ai . Vive INpact, Vive l'INpactitude les mecs (et nanas) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Euh c'est pas redirigé vers les mot de bienvenue et locker ce genre de topic. Et salut tom_beckett, ne t'en fait pas, c'est pas personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 comment ça fait trop plaisir Sauf que t'as pas dis merci pour le bôôô design... donc t'es bani à vie... désolé pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tiens tant que t'es là, quand est-ce qu'on a un choix de douze skins pour le forum, comme pour le site? oooooooooooh une porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tiens tant que t'es là, quand est-ce qu'on a un choix de douze skins pour le forum, comme pour le site? Ha bon ? Y en a déjà un au moins ? Où ? Dans ?... DTC ?? haaaaaaa, okéééééé... ============>[**********] (c'est pour illuster qu'il commence à y avoir beaucoup de monde dehors, donc je vais pitêtre rester...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tien un message rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tien un message rare Mais qui fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 souvent les gens pensent que cela leur est dus ..... en tout cas moi je dis que ce genre de message c genial ! tu sais phihi il y a une place reservé pour les vieux dehors comme dans les bus alors te genes pas .... :8 comment ça fait trop plaisir Sauf que t'as pas dis merci pour le bôôô design... donc t'es bani à vie... désolé pour toi... je suis sure que s'il t'offre une c3 tu le pardonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ben ouai bravo pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 +152 merci à PC INpact et à sa COMMUNAUTE !!! et oui l'INpactitude c'est une ambiance conviviale et acceuillante qui fait qu'on a bien envie de rester squatter un peu quand les gentils modo ont résolu ton problème ! Bravo PC INpat et puisse ta semence engendrer fertile descendance..... ah non c'est pas ça Pourvu que ça dure ! et vive l'INpactitude !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 cirage de pompes pawaaa ...ça suce sec dans le coin :8 pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Marius Bon, merci encore... Je ferme... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.