Aller au contenu

Final Fantasy XI


Messages recommandés

Ca y es, je viens de créer mon perso et j'ai fais mes premier pas dans le jeu!!!!!

Pour le moment j'ai pas trop eu le temps de tout regarder, mais ca à l'air assez complex, et trés complet....

Par contre pour ceux qui vont l'acheter aller directement dans la config pour changer les option graphic sinon vous aller pleurer!!!

en 800*600 c'est vraiment trop laid!

avec une 9600pro j'ai mis les réglages optimals et le tout en 1280*1024 et ca tourne nikel..... je commence à jouer sérieux ce soir et je vous dis quoi dans la nuit :roll:

sur ce vais bosser un peu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es, je viens de créer mon perso et j'ai fais mes premier pas dans le jeu!!!!!

Pour le moment j'ai pas trop eu le temps de tout regarder, mais ca à l'air assez complex, et trés complet....

Par contre pour ceux qui vont l'acheter aller directement dans la config pour changer les option graphic sinon vous aller pleurer!!!

en 800*600 c'est vraiment trop laid!

avec une 9600pro j'ai mis les réglages optimals et le tout en 1280*1024 et ca tourne nikel..... je commence à jouer sérieux ce soir et je vous dis quoi dans la nuit :yes:

sur ce vais bosser un peu :byebye:

mmm je sens que je vais aler me l'acheter ce petit jeu moi :-D

Bon, aps faut voir ac les parents, surtt pr le prelevement ts les mois, on va entamer les négociations :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est simple, ca déchire!

graphiquement c'est beau mais un peu dépasser, le jeu est sorti il y a un an au EU donc c'est normal.... En même temps c'est un jeux PS2 a la base donc c'est du gros pixel!!!

la prise en main est assez complexe, mais j'ai eu la chance de tombé tout de suite sur une guilde francaise avec qui j'ai pu vite grimper de niveau.

Je suis un guerrier de level 5 avec les équipement de base... les équipements sont trés chére et on débute le jeu avec 10 gil!!!!!

Pour le moment j'ai pas trop visiter, mais d'aprés la carte et ce que j'ai pu faire comme marche, c'est gigantesque comme monde!

Coté combat, c'est pareil que SWG et que la plupart des MMO, les ennemis sont assez varié dans une même zone c'est assez sympas!

Par contre l'interface en anglais risque d'être compliqué au départ!

j'ai rencontrer un américain qui m'a expliquer comment enlever le point d'interogation du noobs qui est au dessus de ma tête j'ai jamais réussis! ya pleins d emanip comme ca a parament!

Fau aussi savoir que le jeu est resté en mise à jour toute la nuit derniére pour que je puisse jouer aujourd'hui!

seule deseption, c'est que l'extention ne sera activé que dans 3 jour ce qui fais que je n'ai pas eu accés au nouveau job... domage j'aurai bien fais samourail moi.... Mais bon on vera pour un autre perso :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek:

j'arrive pas à trouver ou sont enregistré les screen :chinois:

et le copier coller dans paint marche pas :roll:

:mad2:

Je viens d'aller voir le test sur jeuxvideo.com et j'en suis revenu au meme point... linéage II ou FF XI ?

D'un coté, linéage à des graphisme superbe

De l'autre, FFxi, un prestige lié au nom, c'est un FF ! :yes:

Enfin bon si on compare LE point sensible: le prix de l'abonnement

Linéage: 15$ pr le jeu (soit dl le jeu et acheter la clef, soit en import ac la version boite du jeu) + 15€/mois mais possiblité de créer pls perso gratuitement

FFXI: 45€ le jeu et 13€/mois ms 1€/mois en plus pr chaque perso créer en +.

Bon, ensuite, je viens d'aller sur le forum de jeuxvideo.com et j'ai vu qu'un server francais gratuit (c'est à dire pas d'abonnement à payer) venais d'être créer pr linéage 2.

Donc, un avantage pr linéage, ms bon, aps, reste le gameplay, et pr cela, faut que je test les jeux, me reste plus que ca... Pr tester linéage, devrait pas y avoir de pblm ms FF, c'est autre chose... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà se passe a la fin du mois d'essai ? il demande confirmation pour continuer ?

A mon avis je continuerai pas le jeu ... Comment faire pour arreter l'abonnement ?

il fau juste se desabonner c'est tout, quand tu t'inscris c'est sans limite dans le temps donc tu fais le mois d'éssai et tu arréte... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

bon alors on va vous guider un peu ...

pour ce ki est du jeu faut savoir kil a pas loin de deux ans maintenant

donc kil est pas des textures tres riches c un peu normale ..mais la ou il tu c cdans l animation des perso ...la carrement ca dechire ....

pour la Definition d ecran alors la carrement c totale Zarb ...car c genre 800*800 ou 1024*1024 les definition classique en fait c pour l interface ....

apres on peut faire ds definitions un peu freestyle ...mais faut mettre les mains dans la base de registre genre 1280*1280 ^^

apres pour les jobs de bases:

Warrior

Black Mage

White Mage

Red mage

Thief

Monk

pour tout ce ki va etre Job d elites :

Samourai

Ninja

Summoner

Paladin

Dragoon

Ranger

Dark knight

va falloir s armer de patience car ils se debloquent avec des quetes que vous ne pouvez realiser k au lvl 30 ... et avec l aide de High lvl ....

Faut savoir ke le jeu est orienté Team ...a mort ....

un mec ki va voulior soloter va vite se faire chier ...des le lvl 10 ... ya pas fotos ....

petit detail technique pour ceux ki veulent recup les screens ...ca se trouve sur votre disque dur dans ce rep ^^

PlayOnline\SquareEnix\PlayOnlineViewer\pub\home01\open\ScreenShots\FinalFantasyXI

sinon hesitez pas a poser des questions .... je me considere pas comme un joueur de folies ... mais j ai debloquer tous les jobs pour etres sur ... et apres il suffit de faire son choix ...

pareil kan vous voulez changer de job ...z etes pas obligé de vous cogner un nouveau pers ...

on va direction la mog house ...et change Job ...

en plus on peut marié deux job ... 1 main et 1 sub

donc vu ke chaque a des abilité particulierent .... ca fait des mixes de folie ...plus ou moins efficaces....

ca fait six moi ke je suis sur le jeux en gros ...

mes jobs ca donne

Warrior 56

Dragoon 38

Ninja 29

Blackmage 20

et tout les autres jobs au lvl 10 minimum ^^

a l heure actuelle je joue en Warrior/ninja ... et je m eclate sevcere ... ^^

pour ceux que ca interesse ..je suis sur Gilgamesh et mon pers c Carmody ^^

Voila ...si vraiment vous avez des questions hesitez pas ...moi c le seulle MMORPG ou j ai accroché ... et en 6 mois ...j ai du voir ..... au moins .... 30 % du jeu ^^

et c sans compter sur Chain of promathia ^^

Voili voilou ..... sur ce .... bonne nuit a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...