Aller au contenu

Final Fantasy XI

Messages recommandés

Ce jeu trés prometteur sort demain en Europe avec le premier add on, et je voulais deja savoir si certains d'entre vous compte l'acheter, si certains ont deja une version Américaine....

Pour les heureux pocesseur d'une version Américaine, j'aurais voulu avoir quelques détails, à savoir:

- Les différents mondes sont ils complets? a savoir si le vide graphique ne reigne pas partout...

- Y a t il beaucoup de francophone? et surtout sur quel serveur?

- Le systéme des combat est il bien fais ou merdique comme FWG?

- Comment ce gére l'abonnement? mois? possibilité de résiliation?.....

- Y a t il des missions ou simplement des combats merdique comme dans SWG?

- L'interface PJ PNJ est elle bien géré??

j'ai d'autres questions que je rajouterais plus tard. Merci d'avance pour les réponses! Il y a de grande chance pour que je l'achéte étant fan de la série, donc si il y a des joueur faite un signe :win:

Va voir LA

:transpi:

Je prévoit serieusement de me l'acheter ce petit jeu, il a l'air génial :D

Par contre ce qui va me faire chier c'est que je pense pas qu'on puisse jouer à 2 avec un seul abonnement, parce que j'ai pas envie de payer 2 abonnements pour pouvoir jouer avec mon petit frère (qui est lui aussi fan de ce genre de jeu et avec qui j'ai franchement bien tripé sur ragnarok :ouioui: )

Bon aps je pense que peut être des server gratuits vont se créer, comme pr daoc et ragnarok... ;):win:

Va voir LA

:-D

Je prévoit serieusement de me l'acheter ce petit jeu, il a l'air génial :D

Par contre ce qui va me faire chier c'est que je pense pas qu'on puisse jouer à 2 avec un seul abonnement, parce que j'ai pas envie de payer 2 abonnements pour pouvoir jouer avec mon petit frère (qui est lui aussi fan de ce genre de jeu et avec qui j'ai franchement bien tripé sur ragnarok :-D )

Bon aps je pense que peut être des server gratuits vont se créer, comme pr daoc et ragnarok... :fumer::transpi:

tu payes pas 2 abos, mais par contre tu payes 1 euro de plus pour le perso supplémentaire :sm: :cnul: vilain Square Enix

>milo

oui, j ai vu qu'on payai 1€ de plus pr créer un peros, ms la question est, si mon frère créer un 2e perso sur mon compte, est ce qu'on pourra jouer ensemble ?

Sinon après avoir fait encore qq recherche, il s'avère que je suis en train d'hésiter entre FFXI et Linéage2 qui à l'air franchement bien sympatique lui aussi... Que faire ? :transpi::fumer:

>milo

oui, j ai vu qu'on payai 1€ de plus pr créer un peros, ms la question est, si mon frère créer un 2e perso sur mon compte, est ce qu'on pourra jouer ensemble ?

Sinon après avoir fait encore qq recherche, il s'avère que je suis en train d'hésiter entre FFXI et Linéage2 qui à l'air franchement bien sympatique lui aussi... Que faire ?  :fumer:  :-D

sûrement pas en même temps :sm:

moi je trouve que payer pour chaque perso est abusé :transpi:

je vais me tourner vers The Saga of Ryzom ou World of Warcraft (et devenir un grand forgeron nain :-D )

>milo

Sinon après avoir fait encore qq recherche, il s'avère que je suis en train d'hésiter entre FFXI et Linéage2 qui à l'air franchement bien sympatique lui aussi... Que faire ? :fumer::sm:

attendre middle earth online :-D

D'aprés ce que j'ai pu lire, le jeu m'a l'air assez proche de SWG, surtout au niveau des job, et le fais de devoir forcement être groupé pour pouvoir monter son perso au dela du level 15 me fais chier, surtout qu'à parament sur la béta US on ne pouvais pas choisir son serveur... enfin si mais il fau qu'un amis achéte un passe dans le jeu et il coute 1000 gils..... j'hésite maintenant..... :transpi:

ca fais 1h45 que j'install / registre / mise à jour..... c'est long!!!

6€99 pour le premier perso sachant que le premier mois est gratuit (l'abonnement)

aprés c'est 12€99 par mois plus 1€ pour chaque perso supplémentaire....

pour le jeu je ne sais pas encore, j'y ai pas encore joué avec tout ca :yes:

EDIT: c'est un truc de fou!!!! il me dise qu'il reste 7h50 d'upgrade!!!!!!!!! :mdr2:

JE trouve ca un peu abusé qd même, ils auraient pu, et je dirai même du, mais bon... , laisser gratuit la création du compte ET laisser un mois gratuits, enfin c'est que mon avis :yes:

Et franchement à mon avis la "perte" occasionnée par un mois gratuit et une création de compte gratuite sera largement compensée (12.99*11=142.89€ sur la premiere année...)

une chose est sure, je n'y jourais pas aujourd'hui...... :pleure:

merde, ca veut dire que je l'achèterai pas demain :transpi:

Ba oui, j'attends vos avis, parceque j'ai pas trop envie de dépenser 50€ pr le jeu + 6.99€ pr "l'ouverture" du compte pour finalement me retrouver avec un jeu qui me plait pas vraiment.... ce me ferai bien mal :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...