Aller au contenu

[Sondage] Comment stockez-vous vos CDs ?


elfnoir

Messages recommandés

Voila une question comment stocker les cd?

Je parle pas de la petite collection de 10 films de vacances maisons,

mais de quantité bien superieur...

Savoir si vous les emplier en tour sans boitier,

si vous avez peur d'ouvrir la porte de votre placard,

si vous avez reconstruit les twins Tower et que vous avez peur d'un attentat,

vous les avez épinglué au mur,

depuis que vous stockez des disque dur vous faites du ball-trap avec,

vous etes un inconditionnelle des classeur de Cd avec la question au ranger ces classeurs....

Bref toutes les solutions que vous avez trouvez avec une critique sur l'efficacité, la capacité, l'encombrement, l'esthétique ....

Perso: j ai obté pour des boite range-cd à 2 tiroirs (capacité 50 boitier/tiroires) que j'ai empiler dans un placard. Le coté esthetique est nul (les boites sont moches), c'est pratique (avec un p'tit logiciel genre whereisit on sait facilement dans quel boite se trouve quel Cd) mais ca prend un place folle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est le gros bordel avec les cds :transpi:

J'en ai

- sur une bibliotheque dans des boitiers cristal (3 étages sur 5)

- sur l'armoire :keskidit: qui trennent (10 en boitiers + 2 tours de 50)

- sur le scanner (1 boitier pour 4 CD *4 :p )

- sur le boitier

- sur la chaine hifi

Bref, y en a partout et c'est le bordel pas possible :fumer::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba, pour stocker mes qeulques 300 CD d'animes j'ai un pochette textorm qui peut contenir 240 CDs et une autre qui peut en contenir 120

Pour les DivX des vacances, je les ai tous mis dans des spindle.

Mais bon maintenant je grave moins de CD, j'ai un acheter un graveur DVD et mes 26 eps d'un anime rentrent sur un seul DVD, donc ca fait des économie de place ;)

Par contre pr les graver faut que je les stock sur mon dd, alors qd on dl plusieurs animes en meme tps dont les episodes sont pas encore tous sortie, ca prend de la place :transpi:

Bon aps tous les cd de prog et de jeux sont dans des ranges CD (les trucs genre barre verticale avec des trous pour placer les boitiers, j ai plus le nom en tête et j'ai pas mon apn sous la main :win: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spindle uniquement pour les CD qui me servent jamais type vieux jeux pourris (mais vraiment pourris hin, Roller Coaster Tycoon il a droit à une place dans mes pochettes par exemple :win: mais aussi drivers etc ...)

mes pochettes rouge/jaune c'est à Boulanger ;) et les bleues chez RueDuCommerce

moi j'préférais les rouges et jaunes mais c'est introuvable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/koguna2000/DSCN2323.JPG

http://membres.lycos.fr/koguna2000/DSCN2324.JPG

http://membres.lycos.fr/koguna2000/DSCN2325.JPG

http://membres.lycos.fr/koguna2000/DSCN2326.JPG

Voila attentions les images sont loudes pourtant j'ai regler l'appariel photo sur la qualité minimum mais je travail en 5Million de pixel donc dsl de leur lourdeur...

Toutes les photo sont sur les ftp dans 8 minutes ;)

Edit de mike : les images déforment le forum, c'est très désagréable, comme je l'ai déjà dit :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est gentil mais en attendant change tes images, c'est super lourd :ouioui:

et idem au-dessus, Milo et tout, on a pas besoin d'images haute définition pour voir trois pochettes de CD

à la limites, les liens vers les images suffisent :D

1024 c'est pas trop grand quand même ;)

et les images ont été optimisées :win:

bon bon ça va :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spindle uniquement pour les CD qui me servent jamais type vieux jeux pourris (mais vraiment pourris hin, Roller Coaster Tycoon il a droit à une place dans mes pochettes par exemple :transpi: mais aussi drivers etc ...)

mes pochettes rouge/jaune c'est à Boulanger :fumer: et les bleues chez RueDuCommerce

moi j'préférais les rouges et jaunes mais c'est introuvable :-D

Merci :-D

Je vais allé voir à boulanger, on n'sait jamais, ils en ont peut etre encore par ici :sm:

Et je vais zyeuté sur RdC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...