elfnoir Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Voila une question comment stocker les cd? Je parle pas de la petite collection de 10 films de vacances maisons, mais de quantité bien superieur... Savoir si vous les emplier en tour sans boitier, si vous avez peur d'ouvrir la porte de votre placard, si vous avez reconstruit les twins Tower et que vous avez peur d'un attentat, vous les avez épinglué au mur, depuis que vous stockez des disque dur vous faites du ball-trap avec, vous etes un inconditionnelle des classeur de Cd avec la question au ranger ces classeurs.... Bref toutes les solutions que vous avez trouvez avec une critique sur l'efficacité, la capacité, l'encombrement, l'esthétique .... Perso: j ai obté pour des boite range-cd à 2 tiroirs (capacité 50 boitier/tiroires) que j'ai empiler dans un placard. Le coté esthetique est nul (les boites sont moches), c'est pratique (avec un p'tit logiciel genre whereisit on sait facilement dans quel boite se trouve quel Cd) mais ca prend un place folle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 De belles images valent mieux que de belles paroles pochettes Case Logic 48 CD utilisation des couleurs (de droite à gauche) : - jaune jusqu'à la dernière bleue (DivX ) - rouge jusqu'à la dernière bleue (jeux) - la pochette au-dessus (logiciels) les jeux sont classés par genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mallettes de 256Cds :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 a l'arrache dans une boite en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 A l'arrache un peu partout. Mais toujours dans des boites. Du genre 5cd par boite max ou les tours de 50 Ca donne un joyeux bordel rangé Mais je sais tjs ou est koi. Sauf kan ma mere arrive et fais de la place pour passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Chez moi, c'est le gros bordel avec les cds J'en ai - sur une bibliotheque dans des boitiers cristal (3 étages sur 5) - sur l'armoire qui trennent (10 en boitiers + 2 tours de 50) - sur le scanner (1 boitier pour 4 CD *4 ) - sur le boitier - sur la chaine hifi Bref, y en a partout et c'est le bordel pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 2 possibilités soit comme milo soit sur de spindle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi j'ai acheté en anglettere des pochettes de 400cds pour 100balles piece et voila, une pour les films une pour les jeux et une pour les progs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Les spindle, c'est chiant, quand tu veux un en plein milieu de la pile faut faire des acrobaties pour pas les faires tomber !!! Sinon, ouai, comme milo, c'est bien Milo, tu les a acheté ou tes pochettes, STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Si j'ai le temps je fait 2-3 photos du bordel avec les cd un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ba, pour stocker mes qeulques 300 CD d'animes j'ai un pochette textorm qui peut contenir 240 CDs et une autre qui peut en contenir 120 Pour les DivX des vacances, je les ai tous mis dans des spindle. Mais bon maintenant je grave moins de CD, j'ai un acheter un graveur DVD et mes 26 eps d'un anime rentrent sur un seul DVD, donc ca fait des économie de place Par contre pr les graver faut que je les stock sur mon dd, alors qd on dl plusieurs animes en meme tps dont les episodes sont pas encore tous sortie, ca prend de la place Bon aps tous les cd de prog et de jeux sont dans des ranges CD (les trucs genre barre verticale avec des trous pour placer les boitiers, j ai plus le nom en tête et j'ai pas mon apn sous la main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 spindle uniquement pour les CD qui me servent jamais type vieux jeux pourris (mais vraiment pourris hin, Roller Coaster Tycoon il a droit à une place dans mes pochettes par exemple mais aussi drivers etc ...) mes pochettes rouge/jaune c'est à Boulanger et les bleues chez RueDuCommerce moi j'préférais les rouges et jaunes mais c'est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 http://membres.lycos.fr/koguna2000/DSCN2323.JPG http://membres.lycos.fr/koguna2000/DSCN2324.JPG http://membres.lycos.fr/koguna2000/DSCN2325.JPG http://membres.lycos.fr/koguna2000/DSCN2326.JPG Voila attentions les images sont loudes pourtant j'ai regler l'appariel photo sur la qualité minimum mais je travail en 5Million de pixel donc dsl de leur lourdeur... Toutes les photo sont sur les ftp dans 8 minutes Edit de mike : les images déforment le forum, c'est très désagréable, comme je l'ai déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ps: Ne m'appeler pas je suis partit mettre de l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mettez de petites images, tant en taille qu'en Ko ça ne déforme pas le forum, et c'est sympa pour les RTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ceux qui ont un RTC et qui on pas de deuxieme etage je peut le fournir une corde pour se pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui c'est gentil mais en attendant change tes images, c'est super lourd et idem au-dessus, Milo et tout, on a pas besoin d'images haute définition pour voir trois pochettes de CD à la limites, les liens vers les images suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui c'est gentil mais en attendant change tes images, c'est super lourd et idem au-dessus, Milo et tout, on a pas besoin d'images haute définition pour voir trois pochettes de CD à la limites, les liens vers les images suffisent 1024 c'est pas trop grand quand même et les images ont été optimisées bon bon ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mallettes de 256 CD, malette de 256 DVD et un File Server en XP avec 480 GB de disque dur pour les images de cd souvent utilisée (pour installation Office, antivirus, paint shop pro, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeluss Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pochette claseur 250 cds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 des cds ???? pourquoi faire ..... disque dur powa ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 des cds ???? pourquoi faire .....disque dur powa ..... c'est vrai que je grave quasiment plus rien maintenant ... mon LaCie est gourmand il en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 spindle uniquement pour les CD qui me servent jamais type vieux jeux pourris (mais vraiment pourris hin, Roller Coaster Tycoon il a droit à une place dans mes pochettes par exemple mais aussi drivers etc ...)mes pochettes rouge/jaune c'est à Boulanger et les bleues chez RueDuCommerce moi j'préférais les rouges et jaunes mais c'est introuvable Merci Je vais allé voir à boulanger, on n'sait jamais, ils en ont peut etre encore par ici Et je vais zyeuté sur RdC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Et je vais zyeuté sur RdC http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...-pour-48-CD.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 cool, merci En plus c'est pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.