cedland2k2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Topic intéressant je pense, lister ici les sortie de la semaine : Semaine du 20 au 25 septembre : - W40K : Dawn of war : ouiiiiiiiiii enfiiiiiinnnnnnnnnn !!! dispo 24 - Aura : La Legende Des Mondes Paralleles : Jeux à la Myst : dispo 24 - Colin McRae Rally 2005 : Vrooomdispo 24 - Juiced : Vrooom façon NFSUdispo 24 - Star Wars Battlefront : Starkoi ?? dispo 24 - Xpand Rally : Vrooom (décidemment c'est la semaine...)dispo 24 Si vous en avez vus d'autre notez les je les ajouterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 HL² =====>[](m'en fou fait beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Obscure je vois doom like...Pas grand chose a voir avec un RE-like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Obscure je vois doom like...Pas grand chose a voir avec un RE-like c'est pô moi c'est les sites qu'on testé qui disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 T'as pas dis juste pour pc Donc Burnout 3 sur Xbox et PS2 powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 T'as pas dis juste pour pcDonc Burnout 3 sur Xbox et PS2 powaaa c sortit cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 si tu te sens de faire les édit toutes les semaines c'est une excellente idée de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 si tu te sens de faire les édit toutes les semaines c'est une excellente idée de topic bah ya les INpactiens pour rajouter ceux que j'ai pas vus Par contre uniquement PC... sinon on s'en sortira jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Final Fantasy XI 16/09/2004 Final Fantasy 11 : Chains Of Promathia 16/09/2004 EDIT: Worms Forts : Etat De Siege 17/09/2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Et voici quelques vidéos des sorties de la semaine: Voir la vidéo de Burnout 3 >> (il est online sur PS2 et XBOX !! ) Voir la vidéo des Sims 2 >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Last update Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Très bon ce topic en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Last update Merci les gars De rien . Si j'en trouve d'autre je te fais signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Si ce topic perdure le premier post risque de devenir énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Si ce topic perdure le premier post risque de devenir énorme Ca dépend si l'on efface à chaque fois la semaine terminée ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Colin McRae 2005 SORTIE LE 24/09/2004 source : micromania.fr (ils ne perdent pas de temps avec cette licence !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Colin McRae 2005 SORTIE LE 24/09/2004 source : micromania.fr (ils ne perdent pas de temps avec cette licence !) Je crains que le 24 ce soit la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ca dépend si l'on efface à chaque fois la semaine terminée ou pas. J'avais pas pensé a ca moi On peut pas penser a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 La suite des aventures de Larry ne devrait plus trop tarder...c'est la fête...ouééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'avais pas pensé a ca moi On peut pas penser a tout :8 Je te pardonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Tadaaaammmm le retour de la vengeance des sorties du cedounet... Perso j'attend W40K vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.