UnKna Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Bonjour, voila j'ai réussi mon rhéobus Aerogate 2 , mais avec mon boitier Antec qui fonctionne sans vis comment je puije le fixer, repondez moi s'il vous plait , je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Avec les fixation de ta tour pour un cdrom par exemple, non. Sur la mienne c'est comme ça que ça marche. C'est quoi ta tour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted September 15, 2004 Author Share Posted September 15, 2004 j"ai trouvé merci, mais sa decale un peu , mais c pa grave :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 tu as trouvé comment? la solution de K-Lee ou autrement? ça peut en intéresser d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
copsc Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 As mon avis il as fais comme moi les 2 pattes fournit avec le boitier(pour extraction sans vis cd,dvd) ça tient mais un peu en rtrait de la façade pas facile à expliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 ca serait sympa avec une photo pour voir comment il est fixé. (plus parlant que des explications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Moi sur le 1080 mon reobus tient avec le systeme de fixation antec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.