UnKna Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, voila j'ai réussi mon rhéobus Aerogate 2 , mais avec mon boitier Antec qui fonctionne sans vis comment je puije le fixer, repondez moi s'il vous plait , je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Avec les fixation de ta tour pour un cdrom par exemple, non. Sur la mienne c'est comme ça que ça marche. C'est quoi ta tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j"ai trouvé merci, mais sa decale un peu , mais c pa grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu as trouvé comment? la solution de K-Lee ou autrement? ça peut en intéresser d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 As mon avis il as fais comme moi les 2 pattes fournit avec le boitier(pour extraction sans vis cd,dvd) ça tient mais un peu en rtrait de la façade pas facile à expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ca serait sympa avec une photo pour voir comment il est fixé. (plus parlant que des explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi sur le 1080 mon reobus tient avec le systeme de fixation antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.