choupachoux Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Suite au peu de succés du Sony VAIO Z1XSP j'ai echangé mon modèle contre le Sony A117S.( 80 Go, 512 Mo, écran 17 Pouces WUXGA X Black LCD, DVD +/-Rw, Radeon 9700 64 mo). Il est neuf dans son emballage garantie 1 an. Vendu avec acte de cession. pour les specs voici un lien: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000076210.html le prix: 1900 euros (prix neuf -20%) je vends sur paris de préference pour permettre à la personne de le tester avant de l'acheter. Ne polluez pas. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 y a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi mais j'ai pas les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c pas grave ça fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 LE portable de mes rêves Bon , vu que je dois acheter un portable bientot je vais voir, mais je sens que ca risque d'etre cho de motiver mes parents pour le financement Mais c'est quand meme un EXCELLENT portable Donc bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 si c'est les parents qui financent il vaut mieux prendre un bon shuttle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 si c'est les parents qui financent il vaut mieux prendre un bon shuttle... Mouais, j'y pense également, mais bon , je ne sais pas encore a quelle hauteur va se situer le financement Mais sinon je me serais bien prix un chtit SN95G5 le ptit problème c'est que le 3500+ vaut quand meme 350€..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbeau Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour , je voulais savoir si ton annonce concernant le PC SONY A117S était toujours d'actualité ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.