Aller au contenu

[CG] ch. drivers GeForce 4 ti 4200


Dark-EyE

Messages recommandés

bonjour ! :craint:

depuis peu g recuperer ma vieille GeForce 4 ti 4200 128 mo ! :keskidit:

maintenant je remplace la GeForce 2 mx 32 mo par celle-ci c'est pour ca ke yé besoin des drivers pour celle-ci (Gf. 4 ti 4200)

merci de repondre vite pake la puce graphique de la carte maire elle est un peu pourris :pleure: gé chercher partout mais gé trouver ke des drivers pour linux moi gé XP pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ji connait rien ! :pleure:

jé juste besoin d'un lien vers des drivers pour ma carte graphique :craint:

ji connait po grand chose!!! :pleure: et puis dé ke jé vu tout ce ki été marker sur l'autre poste jé po-niquer !!!

je voudrais juste un bon driver pour pouvoire faire tourner des jeux tel unreal 2 2004 hl2 dé trucs comme ca ... doom 3 !!! ...

pake la elle est installer mais avec des pilotes de XP c'est pourris !!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin prends les drivers FORCE WARE ça ira bien.

Descriptif : Pilotes DirectX et OpenGL offrant une qualité d’image améliorée grâce aux progrès du filtrage anisotrope et de l’anticrénelage. L'architecture de pilote unifiée brevetée nVidia (UDA) supporte tous les produits à base de processeur nVidia dans un seul pilote. Les ForceWare intègrent un nouvel assistant de configuration multi-écran nView et ses fonctions avancées : assistant d’installation intuitif, fonction de blocage des fenêtres indésirables, technologie de quadrillage de la surface de l’écran conçue pour une meilleure organisation des fenêtres sur le moniteur, etc. Des profils utilisateur personnalisés permettent d’enregistrer les paramètres d’affichage et de qualité d’image pour chaque application/jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend les derniers de la serie 4x c est ce que j utillise avac ma gforce 4 4400 donc ca devrais coller aussi avec ta 4200 (de memoire il me semble que c est 45.xx ceux qu j utilise mais la je suis au boulot donc pas trop glop pour verifier)

sinon pour les installer y a juste a double cliquer dessus avec le bouton gauche de la souris et de suivre ensuite les instructions a l ecran

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...