Aller au contenu

AMD Opteron 144 1.8Ghz ou Atlhon 64 3500+ ?


-PouLaiN-

Messages recommandés

En effet, pourquoi pas, il y a eu un test sur des cartes mère socket 939.

Comme quoi pas la peine d'épiloguer, lire le test : http://www.hothardware.com/viewarticle.cfm?articleid=574

Pour info, l'Abit était un exemple, moi je suis super content donc, je propose cette marque là, mauvais souvenir avec Asus et MSI, peut-être de la faute à pas de chance aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais vu de bonne perf pour les opteron mé c'était le 2.2Ghz (opteron 242 jcrois)! breff je vais m'orienter vers un athlon 64bits 3500+ et la MSI k8t neo 2 platinum (la + récente des MSI) et pour le refroidissement, je veux le plus silencieux possibles, la jai un 2000+ avec Volcano 7+ c bien mais bon... je sais pas quoi prendre pour du socket 939... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thermalright 120 c pour du Intel, puis une solution watercooling ça serait bien mais, dans un boitier textorm chépa tro ou mettre les élément (pompes) et je veux rien en dehors du boitier (comme les Aquarius de thermaltake je crois), le mieux ça serai en baie 5 1/2 mais bon... chui perduuuuuuu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thermalright 120 c pour du Intel, puis une solution watercooling ça serait bien mais, dans un boitier textorm chépa tro ou mettre les élément (pompes) et je veux rien en dehors du boitier (comme les Aquarius de thermaltake je crois), le mieux ça serai en baie 5 1/2 mais bon... chui perduuuuuuu  :p

:fichegueule: fais un tour sur le site, il est compatible avec AMD et Intel et il ne pèse que 270 gr

Bon pour les perfs c'est clair faudrait attendre un test.

Mon SP94 refroidit très bien mon P4 3.0@3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opteron 1xx = supporte mono-processeur

pour supporte bi-processeur (et non mono-processeur) c'est Opteron 2xx

Donc Opteron 144 est bon.

J'ai vu sur les sites qui testent les ordinateurs équipés mono-processeur Opteron 1xx

toi qui a vu des tests aussi, quel est ton avis... ? opteron 144 1.8ghz ou athlon 64bits 3500+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais vu de bonne perf pour les opteron mé c'était le 2.2Ghz (opteron 242 jcrois)! breff je vais m'orienter vers un athlon 64bits 3500+ et la MSI k8t neo 2 platinum (la + récente des MSI) et pour le refroidissement, je veux le plus silencieux possibles, la jai un 2000+ avec Volcano 7+ c bien mais bon... je sais pas quoi prendre pour du socket 939...  :byebye:

Zalman 7000 AlCu :transpi:(parce que moins cher et don un chouilla moins performant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui a vu des tests aussi, quel est ton avis... ? opteron 144 1.8ghz ou athlon 64bits 3500+ ?

AMD 64 vs AMD 64 FX vs AMD Opteron 2xx

J'ai remarqué qu'AMD Opteron 2xx (bi-proc) est presque égal AMD 64 3200+ (mono-proc). Donc AMD Opteron 1xx doit moins rapide ou égal à AMD 64 3500+.

Un des AMD est toujours meilleur pour vidéo et les jeux en un seul processeur. C'est AMD 64-FX (51, 53, 55 et 57). Mais c'est plus cher qu'AMD 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...