nonas Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 t'inkiet je vais pas finir dans le mur, mais t'as de la chance d'etre virtuel, sinon c ma main qui aurai fini dans ta gueule En effet, il faut mieux que tu quittes le forum, on te regrettera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Quelle réaction puérile. C'est bien domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bien sur, mais remy parle étrangement parfois... J'ai aussi des problèmes occasionnel avec son style d'écriture. Mais c'est sur que c'est dommage de se pousser à cause de ca. Bon je viens de découvrir ce topic, je voulais dire que j'avais trouvé la seule solution possible dans mon cas pour recommencer a tester Debian. J'utilise Virtual PC, pas le choix. (A cause de mon raid-0)** :cnul: Lorsque je crée ma partition Linux, elle bloque à 24/102 environ lors de la création des inodes. Est-ce un problème Debian, Linux ou bien venant de Virtual PC, aucune idée. ** Je sais que je pourrais l'enlever, mais je vais perdre mes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 t'inkiet je vais pas finir dans le mur, mais t'as de la chance d'etre virtuel, sinon c ma main qui aurai fini dans ta gueule Un intellectuel de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Je me crée un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 oui, tu devrais, comme ça tu aurais un titre plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.