nonas Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 t'inkiet je vais pas finir dans le mur, mais t'as de la chance d'etre virtuel, sinon c ma main qui aurai fini dans ta gueule En effet, il faut mieux que tu quittes le forum, on te regrettera pas...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Quelle réaction puérile. C'est bien domage.
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 Bien sur, mais remy parle étrangement parfois... J'ai aussi des problèmes occasionnel avec son style d'écriture. Mais c'est sur que c'est dommage de se pousser à cause de ca. Bon je viens de découvrir ce topic, je voulais dire que j'avais trouvé la seule solution possible dans mon cas pour recommencer a tester Debian. J'utilise Virtual PC, pas le choix. (A cause de mon raid-0)** :cnul: Lorsque je crée ma partition Linux, elle bloque à 24/102 environ lors de la création des inodes. Est-ce un problème Debian, Linux ou bien venant de Virtual PC, aucune idée. ** Je sais que je pourrais l'enlever, mais je vais perdre mes données
-rem- Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 t'inkiet je vais pas finir dans le mur, mais t'as de la chance d'etre virtuel, sinon c ma main qui aurai fini dans ta gueule Un intellectuel de plus....
lorinc Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 oui, tu devrais, comme ça tu aurais un titre plus explicite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.