anthymes Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour tous le monde j'ai mis a jour wine hier (donc je doit avoir la derniere version) et les chose marche mieu qu avant, j ai reussi a lancer flash MX, installer Photoshop 6 et le lancer (en fake windows, je n utilise pas mon windows XP) et lancer winrar mais j ai 2 problemes etrange : a chaque demarage d'une application (ou tout simplement de wineserver) j ai un ecran noir, obliger de faire Ctrl+alt+F1 puis Ctrl+alt+F7 et apres quelques bug graphique sous KDE je recupere mon affichage avec l application lancé par wine sinon autre probleme (bien plus chiant !!!!) les appli qui marchais niquel hier (flash photoshop) ne se lance plus (enfin si photoshop s est lancé une fois puis le 2eme coup il a bloqué sur l ecran de chargement) Vous av quelques idées pour ces problemes ?? merci bien :) (PS: sinon je suiis sur un IBM Thinkpad T40p avec une Suse 9.1 PRO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthymes Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon ct de plus en plus aleatoire ce lancement d 'application, mais a priori quand je lançait le wineserver a la main ca marchais mieu (allez comprendre pkoi) j ai mis "wineserver" dans le ~/.bashrc et ca marche niquel (enfin les appli se lance) mais j ai toujours cette ecran noir qui reviens et faire des ctrl+alt+Fx ca deviens chiant vous pensez que ca peut venir de ma config de ma carte graphique ??? y a une ligne arajouter dans le X86config(-4) ? au nivo config c une mobility firegl 9000 avec les driver ATI 3.9, l acceleration 3D fonctionne (vive tux racer lol) mais cette info doit pas servir (bien que j en suis fier car ct la galere lol) quelqu un peu m aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthymes Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon a priori cet ecran noir vient des qu une nouvelle fenetre emulé apparé ... quelqu un peu m aider svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ben j'aimerais bien, mais vu le peu de gens qui maitrisent wine ici... je suis déçu que personne ne puissent t'aporter de l'aide. Allez les pingouins, on se réveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthymes Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon bin tampis :( j en veux pas au forum si vous savez pas bin tampis ... je reviendrai quand meme je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je crois que ta question aurait plus de réponse par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.