Aller au contenu

[Wine] fonctionnement etrange (non resolu)

anthymes

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

j'ai mis a jour wine hier (donc je doit avoir la derniere version) et les chose marche mieu qu avant, j ai reussi a lancer flash MX, installer Photoshop 6 et le lancer (en fake windows, je n utilise pas mon windows XP) et lancer winrar mais j ai 2 problemes etrange :

a chaque demarage d'une application (ou tout simplement de wineserver) j ai un ecran noir, obliger de faire Ctrl+alt+F1 puis Ctrl+alt+F7 et apres quelques bug graphique sous KDE je recupere mon affichage avec l application lancé par wine

sinon autre probleme (bien plus chiant !!!!) les appli qui marchais niquel hier (flash photoshop) ne se lance plus (enfin si photoshop s est lancé une fois puis le 2eme coup il a bloqué sur l ecran de chargement)

Vous av quelques idées pour ces problemes ??

merci bien :)

(PS: sinon je suiis sur un IBM Thinkpad T40p avec une Suse 9.1 PRO)

Bon ct de plus en plus aleatoire ce lancement d 'application, mais a priori quand je lançait le wineserver a la main ca marchais mieu (allez comprendre pkoi) j ai mis "wineserver" dans le ~/.bashrc et ca marche niquel (enfin les appli se lance) mais j ai toujours cette ecran noir qui reviens et faire des ctrl+alt+Fx ca deviens chiant

vous pensez que ca peut venir de ma config de ma carte graphique ???

y a une ligne arajouter dans le X86config(-4) ?

au nivo config c une mobility firegl 9000 avec les driver ATI 3.9, l acceleration 3D fonctionne (vive tux racer lol) mais cette info doit pas servir (bien que j en suis fier car ct la galere lol)

quelqu un peu m aider ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...