cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bah tu laisse ta ram a la dose maxi qui fait augmenter les perfs et après tu monte le core.... et de temps en temps tu regarde si la RAM produit une augmentation.... Si c'est le cas tu suis jusqu'a ce que ce soit plus possible... dès lors augmenter le core servira plus a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira'S Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ben je te remercie je vais lire les tutos, pour overcloker un P4. Mais bon j'éspere pas trop avec mon pc de chez Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 En effet, mais tu peux toujour monter ta carte vidéo si tu joues.... Sa s'OC bien une GF4 même si c'est pas vraiment la panacée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ben je te remercie je vais lire les tutos, pour overcloker un P4.Mais bon j'éspere pas trop avec mon pc de chez Carrefour Et malgres que cmoivoilà n'aime pas trop, tu peux toujours essayer CPUCool pour ton P4 Ca marche souvant là où les cartes meres sont disont....pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est pas Cmoivoilà n'aime pas CPUcool ni même Cmoivoilà déteste CPUcool c'est Cmoivoilà execre CPUcool, Cmoivoilà emmerde CPUcool Cmoivoilà Fouette CPUcool en slip de cuir sur un cheval de bois épineux avec des bougies de cire sur la tête !!! Aghaaaaaa !!!!! :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est pas Cmoivoilà n'aime pas CPUcool ni même Cmoivoilà déteste CPUcool c'est Cmoivoilà execre CPUcool, Cmoivoilà emmerde CPUcool Cmoivoilà Fouette CPUcool en slip de cuir sur un cheval de bois épineux avec des bougies de cire sur la tête !!! Aghaaaaaa !!!!! :transpi: Faudra vraiment que tu m'expliques pourquoi tant de haine envers CPUcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tient un truc vraiment bizard, avant sur ma 5900xt j'avais du mal a overcloker la ram mais depuis que j'ai enlevé l'anticrenelage et l'anisotrop je monte a 800 et ça plante plus ?! cmoivoila c'est normal ça ? QQun a deja constaté la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.