Aller au contenu

aMSN

jah777

Messages recommandés

ok merci bcp!!!!

+++

a noter que la derniere version de amsn sortie en aout (0.93) est encore plus chiadée et l'interface commence serieusement à concurrencer le msn de microsoft. Un pas en avant et un argument de poids pour convaincre les reticants à tenter le double boot.

Est ce que Suse gère les sytemes de rpms ? Car avec mandrake, un urpmi amsn règle le problème, en rajoutant auotmatiquemt amsn dans le menu de lancement. Pratique !

oui je sai j'ai déjà la version 0.93 mais j'ai deux problème avec :

1 : je n'arrive pas a envoyer de fichier, seulement à recevoir... ect ce qu'on pourrais m'aider?

2: impossible de recevoir une connexion par webcam

sinon je sais pas si suse gère les rpm... ( en fait je sais pas vraiment comment on fait... :oops: ) paske pour l'instant j'ai télécharger un .tar.gz et je le lance par le shell!

oui je sai j'ai déjà la version 0.93 mais j'ai deux problème avec :

1 : je n'arrive pas a envoyer de fichier, seulement à recevoir... ect ce qu'on pourrais m'aider?

2: impossible de recevoir une connexion par webcam

sinon je sais pas si suse gère les rpm... ( en fait je sais pas vraiment comment on fait... :ouioui: ) paske pour l'instant j'ai télécharger un .tar.gz et je le lance par le shell!

1. as tu configuré ton firewall de façon a ce qu'il accepte les sorties du port utilisé (tu peux aller dans les options de amsn pour plus de détail) outil -> préférence -> connexion

2. la transmission du son et de l'image n'est pas supportée pr amsn pour le moment ! Tu peux utiliser gnomemeeting pour cela (hé oui, c'est le plus gros défaut de amsn ! )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...