Aller au contenu

Aide pour Mandrake 10


Messages recommandés

"j'ai pas compris ton histoire de disquette/windows/prochaine fois"

Ben simple quand je lance la configuration pour avoir internet il me donne le choix entre mes 3 "cartes" reseaux

Celle de la carte mere, la PCI, et mon modem.

Je choisis donc mon modele et la il me dis quand dans "machin truc version X" le modem n'est pas dispo ensuite je fais quand meme suivant et la il me dis que je n'est pas les drivers et qu'il faut que j'aille les cherchez sur un site....

Alors la page suivante il me demande ou se trouve le drivers et la j'ai 3choix : sois sur une disquette, sois il va cherchez tout seul sur ma partition de windows le drivers, sois je passe.

Et vu que moi je suis obligé de passé car pas de disquette avec le driver dedans et qu'il trouve rien sur windows ben sa marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bureau, j'ai XFCE 4.0.6 entièrement compiler par mes soins

ça tu vois, je sais pas si c'est forcément une bonne idée...

C'est bien car c'est rapide, mais par contre, pour désinstaller, il y a des fichiers partout, il peut y avoir des conflits avec des packetages car mandrake ne sait pas que c'est installé...

(et pour les MAJ?)

Enfin bref, je trouve pas forcément ça très bien... mais bon, fait comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben me revoila... J'ai toujours pas reussis a installez les drivers du modem.

Deja peux on transferez directement des fichiers qui viennent de windows dans ceux de linux car je n'est toujours pas trouvez un seul fichier de Mandrake sur le DD.

Et puis dans le fichier que j'ai telecharger il ni a pas le mgmt.o que me demande linux.

On me demande de le telechargez a partir de :

http://prdowloads.sourceforge.net/speedtou...0011007.tar.bz2

Copiez le fichier mgmt.o dans : /usr/share/speedtouch

Merci de m'aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...