X-System Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut à tous J'ai trouvé par hasard sur Google. Il y a un disque dur en projet : SCSI Ultra5120 (5,12 Go/s maxi) !!!! Je ne savais pas avant que je savais seulement pour SCSI Ultra640 en projet. Si ce disque dur SCSI Ultra5120 sortira, je l'acheterai !!! Les dates des sorties pour les disques durs SCSI Ultra en projet : EDIT : j'ai encore trouvé l'autre : L'an 2021, le disque dur SCSI sera Ultra327680 (327,68 Go/s maxi) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je vais vite commander une alimentation de 1300 Watts :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'avais lu je sais plus ou par contre que le taux de transfert maximal que peut supporter un disque dur (les limites physiques et magnétiques) étaient d'environ 350go/s donc dans 20 ans on l'aura atteint! enfin d'ici la on aura bien toruvé un système optique ou non magnétique bine plus rapide, puissant et cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 250Go/s je vais pouvoir remplir mon hdd en 1 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.