jcdenton057 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut à tous, Dans les prochains mois, j'envisage de changer de PC où du moins de carte mère, proc, ram et boitiers (le reste, je l'ai déjà). Un petit pb se pose : comme d'hab, AMD ou Intel ??????? Tel est la question. Pour la ram, cela serait sans doute de la 2*512 de DDR, le boitir, le SONATA de Antec (le silence est d'or ) J'aimerai avoir vos avis si précieux. Voici le reste de ma config CG : Hercules Radeon 9800 pro CS : Creative Audigy 2 Platinum DD : Seagate 80GO + Western 40Go + ???? lecteur DVD samsung, Graveur DVD Pioneers DVR-A08. Encore merci. Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ca depends de l'application.... Pour les jeux A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 L'athlon 64 devrait etre un modèle interessant à acheter dans ton cas (par exemple le 3500+ sur le socket 939) avec cela 1 go de ram, un Zalman pour refroidir le processeur en silence et c'est bon !!! A l'heure actuelle tu as le choix entre ces 4 cartes mères pour le socket 939 - ABIT AV8 (Chipset Via) - ASUSTeK A8V Deluxe (Chipset Via) - Gigabyte GA-K8NSNXP-939 - MSI K8N Neo2 Platinum (Chipset Nvidia Nforce 3 250) je crois que Epox va sortir une carte avec le Nforce 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Le top c quand même le N-Force 3 250GBN et vu que tu n'as pas l'air pressé autant l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est pas le nforce3 Ultra le meilleur? à moins que ce soit un autre nom du même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Attendre pour attendre, tu peux aussi patienter pour le Nforce 4 ... qui devrait etre très bon. Mais de toute facon, il faut tenir compte que même les composants les plus puissants seront surpassés dans les 6 mois par d'autres produits à des prix fatalement très élevés !!! A toi de voir à quel moment tu souhaite acquérir le matériel et choisir en fonction de ton budget le meilleur rapport qualité/performance/prix du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ................ et vu que tu n'as pas l'air pressé autant l'attendre ....c'est pas mon fort d'attendre....... donne nous un budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 dans l'informatique on peut passer sa vie a attendre de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est clair qu'il vaut mieux se demander ce que l'on va acheter au moment ou on veux l'acheter avec un budget prédéfini. C'est quoi ton budget d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'ai pas vraiement de budget pur l'instant. J'espère en avoir pour un total d'achat d'environ 500 à 800 Euros. (sans compter la vente de mon matos P4 1.7, 512Rambus, grande tour) Petite info, j'ai aussi horreur d'attendre. MAis je pense que l'achat se fera vers le mois de Décembre. Déjà, merci pour vos infos....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Repost dans ce post (ouai ca comme formule c'est pas top) dans 1 mois ou 2 dès que tu compte acheter et on sera la pour te guider si t'as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Oui je pense que c'est pas mal aussi, car la y a que MSI qui fait le nforce3, et c'est pas top Si Epox en sort une ca changera tout (Epox powaaa ) Donc attends un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.