djgregb Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je vends a contre coeur ma supra mk3 pour cause d ennuis financier ! c est une supra mk3 de 90 6 cyl en ligne 3litres turbo 237 ch phase 2 interieur cuir clim + regulateur de vitesse pneu michelin (usure 40%) peinture rouge elle a 137 000km tres bien entretenue facture a l appuis (amortisseur freins courroies etc...) elle est toute d origine !! elle apartenait a un vieux avant et je l ai depuis un mois et je conduis assez souple !! elle tourne comme une horloge !! controle technique vierge encor sous garantie 5mois !!! Alarme cobra neuve ! prix : 5500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ça doit consommer vachement plus que ma 205 Junior comme charette Donc non... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Domage que ca soit pas une Supra RZ Désolé mais j'ai pas encore le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ça fait combien de chevaux fiscaux ste bébête là ? ^^ J'allais dire de préciser le département/la région dans lequel tu la vends, mais bon on voit la plaque d'immatriculation sur les dernières photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ça fait combien de chevaux fiscaux ste bébête là ? ^^ Je penses pas que ca en fasse bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 elle est vraiment nikel 5500€ c'est pas très cher je trouve, je pense que ca peut etre une affaire... la peinture est meme pas passée (elle a été refaite ?) elle ma plait bien, dommage que g pas les sesterces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ouaip ça fais 15 chev fiscaux mais c pas tres chere niveau assurance car c uen voiture rare donc pas volée !! la peinture est d origine elle dort dans un garage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oué mais elle consomme plus que ma 205 junior... donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ouaip ça fais 15 chev fiscaux mais c pas tres chere niveau assurance car c uen voiture rare donc pas volée !! C'est une facon de voir les choses oué mais elle consomme plus que ma 205 junior... donc non transpi.gif laugh_pci.gif +1 j'garde ma 205 (Diesel en plus j'préfère garder tes tunes pour l'o/c ) Sinon super caisse (avec le A derrière ca doit claquer a la plage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.