Posté(e) le 13 septembre 200420 a je vends a contre coeur ma supra mk3 pour cause d ennuis financier ! c est une supra mk3 de 90 6 cyl en ligne 3litres turbo 237 ch phase 2 interieur cuir clim + regulateur de vitesse pneu michelin (usure 40%) peinture rouge elle a 137 000km tres bien entretenue facture a l appuis (amortisseur freins courroies etc...) elle est toute d origine !! elle apartenait a un vieux avant et je l ai depuis un mois et je conduis assez souple !! elle tourne comme une horloge !! controle technique vierge encor sous garantie 5mois !!! Alarme cobra neuve ! prix : 5500€ Modifié le 13 septembre 200420 a par djgregb
Posté(e) le 13 septembre 200420 a ça doit consommer vachement plus que ma 205 Junior comme charette Donc non... désolé
Posté(e) le 13 septembre 200420 a Domage que ca soit pas une Supra RZ Désolé mais j'ai pas encore le permis
Posté(e) le 15 septembre 200420 a ça fait combien de chevaux fiscaux ste bébête là ? ^^ J'allais dire de préciser le département/la région dans lequel tu la vends, mais bon on voit la plaque d'immatriculation sur les dernières photos
Posté(e) le 15 septembre 200420 a ça fait combien de chevaux fiscaux ste bébête là ? ^^ Je penses pas que ca en fasse bcp...
Posté(e) le 15 septembre 200420 a elle est vraiment nikel 5500€ c'est pas très cher je trouve, je pense que ca peut etre une affaire... la peinture est meme pas passée (elle a été refaite ?) elle ma plait bien, dommage que g pas les sesterces...
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Auteur ouaip ça fais 15 chev fiscaux mais c pas tres chere niveau assurance car c uen voiture rare donc pas volée !! la peinture est d origine elle dort dans un garage !!
Posté(e) le 16 septembre 200420 a ouaip ça fais 15 chev fiscaux mais c pas tres chere niveau assurance car c uen voiture rare donc pas volée !! C'est une facon de voir les choses oué mais elle consomme plus que ma 205 junior... donc non transpi.gif laugh_pci.gif +1 j'garde ma 205 (Diesel en plus j'préfère garder tes tunes pour l'o/c ) Sinon super caisse (avec le A derrière ca doit claquer a la plage)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.