Limp Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour à tous, On arrête pas de voir un petit logo à côté de l'url comme ici sur pc inpact c'est écrit "pcin"... Comment on fait pour mettre sa sur son site perso?? Le miens est en php. Pour le graphisme c'est un kit graphique... Qui m'a quasi rien couté et que je trouve très sympa... www.geneva-racing.com Je suppose que ça doit pas être trop compliqué à faire ces petits logo... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai trouvé... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Hello Limp !! dis moi, est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait, ça m'intéresse !! Bonne soirée. Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est tout simple. il te suffit de mettre un fichier *.ico dans la racine du repertoire et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Plus rigoureusement, tu peux insérer dans le <head> de ta (tes) page(s) : <LINK REL="SHORTCUT ICON" HREF="chemin vers le fichier ico"> parce que je crois que le truc de juste placer le fichier dans le même répertoire, ca marche qu'avec ie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ça marche avec n'importe quel navigateur, mais à condotion que le serveur soit configuré pour (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ok, merci beaucoup !! Bonne journée !! Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2702 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 cela s'appelle une favicon (car c'est l'icone qui permet d'attirer l'oeil sur un site dans la liste dans favoris) voici un petit tutoriel : http://www.atoute.org/favicon/favicon.htm en effet comme la dit k-o-x, il faut ajouter la balise qu'il a suggéré dans les metas (ente <head> et </head> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.