Sarvok Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Cet après-midi, j'ai écrit ca au modo du bla-bla. Il m'a dit de vous le transmettre ici : Salut,Je sais pas si tu te souviens de moi .. Enfin bref, je voulais juste savoir pourquoi sur le bla bla il n'y avait pas un topic "meilleur liens + régles du forums + etc etc" parcequ'il y a un certain nombre topic qui serait pas mal à mettre dedans : * Le Trombino INpact * Vos tronches de Cake !!! * Tout connaître des INpactiens * Folding@home : la Team INpact qui guérit la planète * mais aussi d'autre topic pas épinglés que je ne connais pas forcement : * Votre espace INformatique * Les plus belles femmes du monde ! * mon topic sur les slogans PCINpact ^^ [- j'vais le mettre dans ma signature pour que il y ai plus de visites dessus ... -] Voila voila Bonne Fin de Week End ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 On pourrait changer : Tout connaitre des INpactiens par Les meilleurs topics, en rajoutant les meilleurs topic sous les topics descriptifs déjà dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 On pourrait changer : Tout connaitre des INpactiens par Les meilleurs topics, en rajoutant les meilleurs topic sous les topics descriptifs déjà dans le topic oui le trombino et folding sont également cités dans les meilleurs topics d'INpact si vous avez les liens des topics, donnez-les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Votre espace INformatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouile trombino et folding sont également cités dans les meilleurs topics d'INpact si vous avez les liens des topics, donnez-les Le topic du deux roues motorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mettez les liens fainéants m'obligez pô à faire des recherches bon oki ces deux là sont pô enterrés, mais y'en a d'autres :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Très bonne idée (bien que légèrement pompé sur une très bonne section ) Cet après-midi, j'ai écrit ca au modo du bla-bla. Il m'a dit de vous le transmettre ici Au modo ? Il n'y a pas qu'un modo dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 il y a le livre des recettes de cocktail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.