Aller au contenu

et si amd augmentait leur frequences?


bananaday

Messages recommandés

Ben ouai c'est triste surtout pour les o/ceurs qui aiment le silence (moi aussi j'aime pas avoir un bruit de tracteur dans mon PC) et il faudra passer en water-cooling d'origine d'ici peu je pense (Intel parle d'un peltier d'origine avec le prochain dual core : bonjour la condensation dans le PC :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai c'est triste surtout pour les o/ceurs qui aiment le silence (moi aussi j'aime pas avoir un bruit de tracteur dans mon PC) et il faudra passer en water-cooling d'origine d'ici peu je pense (Intel parle d'un peltier d'origine avec le prochain dual core : bonjour la condensation dans le PC :eeek2: )

Il parle de peltier dans un cas de dual core ( 150w) ce qui est logique, et qui plus est dans un rack 1U donc, pas de place pour une system en aircool genre un SP94 + 120mm mais ca passera en aircooling, le probleme c que ca va revenir chere pour avoir une machine silencieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd ne se generai pas s'il pouvait enterrer intel...

s'ils ne montet pas leur procs a 3Ghz c tout simplement parce qu'ils n'y arrivent pas....

oh, s'ils voulaient, ils pourraient sortir des K7 à 3Ghz, voir les perfs des XP-M et de certains bartons

ce serait des séries ultra-limitées c'est sur...

il pourraient aussi lancer des proc' en K7 @2500-2600 MHz sans trop de soucis je pense...

mais ce serait certainement un contresens en terme de marketing....

quand au K8, ma foi ça suit son chemin comme dit plus ahut avec le FX 59

mais pour pouvoir tirer le meilleur d'un marché, il ne faut ni être en retard sur lui, ni être en avance...

donc les 3 GHz n'intéressent pas AMD dans l'immédiat à mon avis... dans six mois, ce sera peut-être une autre histoire avec la production en 0.09µm qui atteindra surement son rythme de croisière, et la progression du marché :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike, technologiquement sortir un proc a 43Ghz pour amd c faisable c vrai mais d'une il couterai plusieurs milliers de $ et ne serai meme pas pris en compte par la clientele.

la tu as tout a fait raison,mais quand je parle de processeurs,je pense a un proc accessible au grand public,cad a moins de 700/800$ le proc et encore la c tres tres cher.

et la si AMD arrivai a produire en quantité suffisante des procs a ce prix la ils ne se generai pas a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...