yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ben ouai c'est triste surtout pour les o/ceurs qui aiment le silence (moi aussi j'aime pas avoir un bruit de tracteur dans mon PC) et il faudra passer en water-cooling d'origine d'ici peu je pense (Intel parle d'un peltier d'origine avec le prochain dual core : bonjour la condensation dans le PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ben ouai c'est triste surtout pour les o/ceurs qui aiment le silence (moi aussi j'aime pas avoir un bruit de tracteur dans mon PC) et il faudra passer en water-cooling d'origine d'ici peu je pense (Intel parle d'un peltier d'origine avec le prochain dual core : bonjour la condensation dans le PC ) Il parle de peltier dans un cas de dual core ( 150w) ce qui est logique, et qui plus est dans un rack 1U donc, pas de place pour une system en aircool genre un SP94 + 120mm mais ca passera en aircooling, le probleme c que ca va revenir chere pour avoir une machine silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 euh... petite question conne .... c'est quoi un pelletier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je sais pas si tu y pigeras plus avec ce dessin, mais bon, voilà le principe. http://pelletier.chez.tiscali.fr/chap1/c1f/image004.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 En fait c'est plutôt compliquer pour pas grand chose (Vive le water cooling) Par contre pour le transport de la tour ca va pas être cool pour les laners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 amd ne se generai pas s'il pouvait enterrer intel...s'ils ne montet pas leur procs a 3Ghz c tout simplement parce qu'ils n'y arrivent pas.... oh, s'ils voulaient, ils pourraient sortir des K7 à 3Ghz, voir les perfs des XP-M et de certains bartons ce serait des séries ultra-limitées c'est sur... il pourraient aussi lancer des proc' en K7 @2500-2600 MHz sans trop de soucis je pense... mais ce serait certainement un contresens en terme de marketing.... quand au K8, ma foi ça suit son chemin comme dit plus ahut avec le FX 59 mais pour pouvoir tirer le meilleur d'un marché, il ne faut ni être en retard sur lui, ni être en avance... donc les 3 GHz n'intéressent pas AMD dans l'immédiat à mon avis... dans six mois, ce sera peut-être une autre histoire avec la production en 0.09µm qui atteindra surement son rythme de croisière, et la progression du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 En fait c'est plutôt compliquer pour pas grand chose (Vive le water cooling)Par contre pour le transport de la tour ca va pas être cool pour les laners Ca va evoluer, mais clair a mon avis performance/silence et transportablilité ne seront pe plus compatible ou alors moins facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je pense que tous ces défuts laissent encore une longue aux zalman et autres aircooling qui sont quand même moins prise de tête a monter (faut déja expliquer a certains comment on monte un zalman sur une CM alors un peltier... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 mike, technologiquement sortir un proc a 43Ghz pour amd c faisable c vrai mais d'une il couterai plusieurs milliers de $ et ne serai meme pas pris en compte par la clientele. la tu as tout a fait raison,mais quand je parle de processeurs,je pense a un proc accessible au grand public,cad a moins de 700/800$ le proc et encore la c tres tres cher. et la si AMD arrivai a produire en quantité suffisante des procs a ce prix la ils ne se generai pas a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Oui et non, est ce que ca ne vas pas à l'encontre de sa strategie actuelle, qui est d'augmenté de 200Mhz +/- tout les 2 ou 3 mois ( pour le A64) ainsi que faire passé ses FX dans la gamme courrante une fois l'evolution suivante sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 De toute facon AMD ou Intel sont a fond niveau augmentation de féquence c'est juste la construction de leurs usines qui possèdent des technologie permettant de graver de plus en plus petit qui régit le rhytme de la production parce que : 1 Usine = $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.