snooky Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 2/ http://www.pc-ressources.com/wfdownloads+s...+11+lid+279.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci Snooky, ça a l'air pas mal, et ça garde les processus en mémoire à chaque démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut tout le monde, depuis peu de temps (je ne sais pas quand c'est arrivé), lorsque je veux éteindre mon Windows j'ai ce message qui apparait : Suivit d'un rapport d'erreur, et je reviens sur le bureau. Je dois repasser une deuxième fois via le menu démarrer pour acceder au choix d'extinction ou de redemarrage de la machine (ce menu n'apparait pas lorsque j'ai le message d'erreur). Bon, je ne reboot/éteind pas souvent l'ordi, mais ça m'embete assez. que dit ton journal à ce moment précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 noisette, dis donc, quand tu fais des tutos genre sur la swap and co ... (jen ai vu 3 là) ... tu as le droit de les mettre dans les meilleurs liens sympa le partage linux-windows de la swap d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut tout le monde, depuis peu de temps (je ne sais pas quand c'est arrivé), lorsque je veux éteindre mon Windows j'ai ce message qui apparait : Suivit d'un rapport d'erreur, et je reviens sur le bureau. Je dois repasser une deuxième fois via le menu démarrer pour acceder au choix d'extinction ou de redemarrage de la machine (ce menu n'apparait pas lorsque j'ai le message d'erreur). Bon, je ne reboot/éteind pas souvent l'ordi, mais ça m'embete assez. que dit ton journal à ce moment précis ? Faudrait que j'arrive à reproduire l'erreur parce que là ça veut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 noisette, dis donc, quand tu fais des tutos genre sur la swap and co ... (jen ai vu 3 là) ... tu as le droit de les mettre dans les meilleurs liens c'est prévu, même mieux...chaque chose en son temps sympa le partage linux-windows de la swap d'ailleurs je l'avais mis pour toi, à la base dans un topic voué à disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Au fait snooky, ton logiciel ne fait pas exactement ce que je veux. Je voudrais soit : un logiciel qui, quand tel ou tel processus/application se lance, il configure pour qu'elle n'utilise qu'un seul CPU soit pouvoir à l'aide d'une commande dans les propriétés du raccourcis soit par le menu contextuel, lancé cette aplicaiton uniquement sur mon deuxième core. Je pense que c'est plus clair comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ...je n'utilise qu' un simlpe AMD Athlon XP .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Question con, il se passe quoi une fois que l'on a épuisé toutes les lettres de l'alphabet pour le nommage de ses disques et que l'on rajoute une clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 T'as plus d'une vingtaine de DD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Heu seulement 4 avec 16 partitions (dont 4 de backup...une sur chaque disque en gros, une pour le swap, deux pour des VM diverses, une pour Windows, une d'applis et le reste en data diverses) en tout + 1 floppy + 1 graveur + 1 lecteur de DVD réel + 1 lecteur virtuel...et en mettant mes deux disques externes (une partoche NTFS + une FAT32) + 1 clé USB, le compte doit y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Su l'cul comme disait je sais plus qui ! T'as qu'à essayé ! Perso, je pense qu'apèrs windows satture. La solution pourrait consister à cacher certains lecteurs pour que les lettres soient dispo (même pas sûr). Mais je pense surtout qu'après, windows bloque... Ou alors il part sur le système des cartes routières AA, AB etc. ou A1... Mais ça m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Va falloir que j'achete une clé USB Edit : arf non, j'ai un vieux lecteur de cartes CF et tout le tralala...ca fait 4 disques de plus...je teste ca dès que je le déterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Va falloir que j'achete une clé USB Edit : arf non, j'ai un vieux lecteur de cartes CF et tout le tralala...ca fait 4 disques de plus...je teste ca dès que je le déterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je teste ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est qui ce blaireau sur pcinpact ? Matthieu <mat1809 AT wanadoo DOT fr> JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C'EST TERRIBLE Dégage avec ton spam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 mon pere c'est acheter un hdd externe maxtor (le moin chere qu'il a trouver) il l'juste brancher sur l'usb et windows n'a meme pas demander de formatage :) 700GO de stockage pour mon pere :) pour snooky : je ne le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est qui ce blaireau sur pcinpact ? Matthieu <mat1809 AT wanadoo DOT fr> JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C'EST TERRIBLE Dégage avec ton spam ... ah ? spamoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je teste ca demain Lecteur HS...je verrais ca lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 mon pere c'est acheter un hdd externe maxtor (le moin chere qu'il a trouver) il l'juste brancher sur l'usb et windows n'a meme pas demander de formatage :)700GO de stockage pour mon pere :) pour snooky : je ne le connais pas 700 Go Tu me dit quand il a tout remplit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Scaramouche n'est plus modo...elle est admin :tchintchin: :-D c'est la fête et félicitation à elle ainsi qu'à Trebeb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 tsstss on avait dit qu'on disait rein avant qu'ils s'en aperçoivent d'eux même quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Retraitée plus à la retraite (il va falloir mieux se cacher mes amis, sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui, je l'avais déjà vu mais j'avais trouvé ça bizarre pour une retraitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je m'ennuyais à la retaite vous savez toussa mon activité de modération dans cette section étant fini il était logique que je sois à la retraite ... n'étant pas modo dédiée d'un autre section (j'avais juste gardé a boite à idées sous le coude pour le remettre en ordre). le poste d'admin c'est autre chose ... qui a finalement été décidé hier soir après de longues discussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.