Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde,

depuis peu de temps (je ne sais pas quand c'est arrivé), lorsque je veux éteindre mon Windows j'ai ce message qui apparait :

erreur_arret_windows.jpg

Suivit d'un rapport d'erreur, et je reviens sur le bureau.

Je dois repasser une deuxième fois via le menu démarrer pour acceder au choix d'extinction ou de redemarrage de la machine (ce menu n'apparait pas lorsque j'ai le message d'erreur).

Bon, je ne reboot/éteind pas souvent l'ordi, mais ça m'embete assez.

que dit ton journal à ce moment précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

depuis peu de temps (je ne sais pas quand c'est arrivé), lorsque je veux éteindre mon Windows j'ai ce message qui apparait :

erreur_arret_windows.jpg

Suivit d'un rapport d'erreur, et je reviens sur le bureau.

Je dois repasser une deuxième fois via le menu démarrer pour acceder au choix d'extinction ou de redemarrage de la machine (ce menu n'apparait pas lorsque j'ai le message d'erreur).

Bon, je ne reboot/éteind pas souvent l'ordi, mais ça m'embete assez.

que dit ton journal à ce moment précis ?

Faudrait que j'arrive à reproduire l'erreur parce que là ça veut plus :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noisette, dis donc, quand tu fais des tutos genre sur la swap and co ... (jen ai vu 3 là) ... tu as le droit de les mettre dans les meilleurs liens :yes:

c'est prévu, même mieux...chaque chose en son temps :sm:

sympa le partage linux-windows de la swap d'ailleurs :humour:

je l'avais mis pour toi, à la base :cartonrouge:

dans un topic voué à disparaître.:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait snooky, ton logiciel ne fait pas exactement ce que je veux. Je voudrais soit :

un logiciel qui, quand tel ou tel processus/application se lance, il configure pour qu'elle n'utilise qu'un seul CPU

soit pouvoir à l'aide d'une commande dans les propriétés du raccourcis soit par le menu contextuel, lancé cette aplicaiton uniquement sur mon deuxième core.

Je pense que c'est plus clair comme ça :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu seulement 4 avec 16 partitions (dont 4 de backup...une sur chaque disque en gros, une pour le swap, deux pour des VM diverses, une pour Windows, une d'applis et le reste en data diverses) en tout + 1 floppy + 1 graveur + 1 lecteur de DVD réel + 1 lecteur virtuel...et en mettant mes deux disques externes (une partoche NTFS + une FAT32) + 1 clé USB, le compte doit y être :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

Su l'cul comme disait je sais plus qui !

T'as qu'à essayé ! :-D

Perso, je pense qu'apèrs windows satture. La solution pourrait consister à cacher certains lecteurs pour que les lettres soient dispo (même pas sûr). Mais je pense surtout qu'après, windows bloque...

Ou alors il part sur le système des cartes routières AA, AB etc. ou A1...

Mais ça m'étonnerait :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere c'est acheter un hdd externe maxtor (le moin chere qu'il a trouver) il l'juste brancher sur l'usb et windows n'a meme pas demander de formatage :)

700GO de stockage pour mon pere :)

pour snooky : je ne le connais pas :p

700 Go :francais:

Tu me dit quand il a tout remplit. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ennuyais à la retaite vous savez toussa :D

mon activité de modération dans cette section étant fini il était logique que je sois à la retraite ... n'étant pas modo dédiée d'un autre section (j'avais juste gardé a boite à idées sous le coude pour le remettre en ordre). le poste d'admin c'est autre chose ... qui a finalement été décidé hier soir après de longues discussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...