Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous

je rentre bientôt, trés bientôt, mais j'ai eu la surprise avant

alors je ne peux pas m'empécher

j'y vais comme ça à la sauvette :

bienvenue Quarky :tchintchin: :mdr: :tchintchin:

enfin :-D

merci et bravo Scara :byebye::mdr:

Quel boulôt :francais:

le bandeau est enfin là, c'est nickel.

Faudrait sans doute désépingler le topic "Tout sur la sécurité", maintenant, qu'est-ce que vous en pensez, sa présence dans le bandeau suffit. :francais:

Et je m'en vais de ce pas suivre les conseils de Gailuron :byebye: , enfin, en partie :francais:

j'vais me coucher tôt. :mdr:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: noisette, bon retour

.... au boulot ! :cartonrouge:

On ne pourrait pas aussi désépingler le topic <<< RÈGLES & MEILLEURS LIENS DU FORUM LOGICIELS>>> vu qu'il n'a plus aucune utilité ?

perso je suis pas pour :

:oops: dedans il y a un certain nombre de liens qui ne sont pas dans le bandeau, de plus l'intitulé du lien n'est pas du tout explicite dans le bandeau alors qu'on met une explication plus détaillée dans le post

:D faut pas oublier toute la partie règles dedans que tout le monde devrais lire et relire (si si, ça s'oublie vite et on les complête de temps en temps ^^)

Je trouve que la section devient beaucoup plus clair avec comme ça, sans 36 000 topics épinglés.

Le bandeau est vraiment top.

on est bien d'accord, trop de topics épinglés nuisent à la lisibilité .. par contre je suis pour garder les règles et mailleurs liens ... 2 liens pour ce topic en page général de la section c'est pâs de trop je pense :transpi:

Ca passera pas en fonction de la résolution.

Enfin, en 1024 c'est très lisible je trouve.

c'est la résolution prise par défaut pour "construire" les pages de pcinpact :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Scara : le topic des règles doit rester épinglé car dans le bandeau on voit pas forcement le lien ...

Et ca fait pas de mal qu'il soit bien en évidence ! :D

D'ailleurs dans le bandeau vous trouvez le lien vers les règles de la section visible ou non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Scara : le topic des règles doit rester épinglé car dans le bandeau on voit pas forcement le lien ...

Et ca fait pas de mal qu'il soit bien en évidence ! :nvidia:

D'ailleurs dans le bandeau vous trouvez le lien vers les règles de la section visible ou non ? :iloveyou:

Le fait que ce lien important soit peu visible tient surtout au fait qu'il soit dans le titre, justement, enfin à mon avis.

Je pense qu'il serait mieux en 1ère ligne du bandeau avec le bar, avec éventuellement une police un poil plus grande et peut-être avec son "sous titre".

Il faudrait si possible visualiser ce que ça donne :cartonrouge:

malheureusement, je ne vois pas d'autre moyen que de le faire concrêtement

quitte à remodifier ensuite. :transpi:

Finalement, le bandeau permet de présenter autant d'information qu'on veut en prennant moins de place qu'un topic épinglé et tout en étant plus visible, à condition qu'on trouve un meilleur agencement qu'actuellement.

merci à Scara et merci aux Linuxiens :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noisette, effectivement sinon, avec la police plus grande si on veut un grand bandeau ...

dans ce cas comme titre on peut coller un truc humouristique genre : "les bonnes affaires" .... ou un truc dans le genre

Scara, t'es plus admin ?

j'étais pas admin j'étais modo ^^

et je viens de prendre ma retraite ( comme l'indique mon rang :iloveyou:)

:cartonrouge: pour mon départ en retraite :nvidia:

le relève est bien assurée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noisette, effectivement sinon, avec la police plus grande si on veut un grand bandeau ...

dans ce cas comme titre on peut coller un truc humouristique genre : "les bonnes affaires" .... ou un truc dans le genre

ben c'est ce que je précaunisait, on pourrait même faire comme pour le nom de l'actuel ptit coin

demander aux INpactiens de donner leurs idées pour le titre, tout ça

:francais: ça ferait des idées, aprés , pour le choix :mdr:

:-D...

Scara, t'es plus admin ?

j'étais pas admin j'étais modo ^^

et je viens de prendre ma retraite ( comme l'indique mon rang :mdr:)

:francais: pour mon départ en retraite :transpi:

le relève est bien assurée :francais:

tiens tiens...

tu restes ici chez toi, Scara, de toute façon. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

depuis peu de temps (je ne sais pas quand c'est arrivé), lorsque je veux éteindre mon Windows j'ai ce message qui apparait :

erreur_arret_windows.jpg

Suivit d'un rapport d'erreur, et je reviens sur le bureau.

Je dois repasser une deuxième fois via le menu démarrer pour acceder au choix d'extinction ou de redemarrage de la machine (ce menu n'apparait pas lorsque j'ai le message d'erreur).

Bon, je ne reboot/éteind pas souvent l'ordi, mais ça m'embete assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux petites quesitons, comment fait-on pour lancer une application plein écran en mode fenêtre ?

Et comment fait-on pour assigner un core spécifique à une application dès le démarrage (parce que passer par le gestionnaire des tâches à chaque fois c'est gentil mais vite lassant !)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...