Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

T'as un message spécifique ? Tu fais comment ?

Sinon j'ai une petite question, je cherche un logiciel qui puisse me permettre de transformer des avi/divx au format DVD. Me sortant un fichier video par fichier avi, qu'il ne me reste plus qu'à graver en rajoutant un menu avec DVDarchitect par exemple...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gparted ne fait pas ça ?

http://gparted.sourceforge.net/livecd.php

Sinon j'ai une petite question, je cherche un logiciel qui puisse me permettre de transformer des avi/divx au format DVD. Me sortant un fichier video par fichier avi, qu'il ne me reste plus qu'à graver en rajoutant un menu avec DVDarchitect par exemple...

Merci

Tu as essayé virtualdub ? (Je ne sais pas s'il le fait, je propose juste).

Sinon pour le bandeau en haut de la section, il faut attendre un peu.

Problèmes techniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un message spécifique ? Tu fais comment ?

Sinon j'ai une petite question, je cherche un logiciel qui puisse me permettre de transformer des avi/divx au format DVD. Me sortant un fichier video par fichier avi, qu'il ne me reste plus qu'à graver en rajoutant un menu avec DVDarchitect par exemple...

Merci

Tu ne peut mettre qu'un seul film si ils sont au format DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je vourdrais savoir.

J'ai un fichier video en .avi et les sous-titres dans un fichier à part. en .str.

Je sais que réunir les deux via un réencodage me ferais perdre en qualité d'image,

J'aimerais donc savoir quel logiciel de lecteur video me permettrais de lire les sous-titres avec la video , les deux fichier restant séparés ?

Sous linux j'utilise mplayer, mais je ne connais pas de logiciel qui le propose sous windows.

Merci d'avance :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours quand le mal est fait qu'on en prend vraiment conscience :reflechis:

Et là on se dit "j'aurais dû écouter l'ot' vieux con"*

Le principal est que tu soit encore là :incline:

* C'est ton tour de faire la "morale" :mad2:

c'est ce que j'ai voulu faire dans mon post HS :-D

PS:

tres touché par ton intervention ;)

merci :mdr:

Gailuron : tsstss, tous ça pour te faire réanimer par de jolies infirmière :incline:

:incline: et bon courage ;)

Edit : pour le titre c'est d'un de tes fans ;)

FAT'al Canin

:D

(je te dis pas les autres qui ont été proposés :-D)

j'aimerais bien savoir :incline:;)

et bé, moi, en principe, je suis bon pour pas faire le gailuron (ouf! :p)

depuis 3 ans, je fais de la muscule (mouhaha! 30 pompe tout les soirs en semaine, et en week, 100 a 300 pompe en série de 25 par jour :p, des abdos, des alters... bref, de la muscule quoi :incline: )

de plus, j'ai horreur :

-de la clope (famille de fumeur pourtant : le pere, la mere, la soeur, la demi-soeur, le beau frere, et les amis....mais rien y fait --> ca pu, et ca pique les yeux)

-des macdo --> j'ai jamais reussi a prendre en main un hamburger --> a chaque fois, il me glisse des doigts a cause de l'huile :eeek2:

j'ai quand meme un peché migon --> l'alcool (surtout l'alcohol 120% :oops:)

a 16 ans, je vide une demi bouteille de vodka cul sec sans etre bourré... enfin pas trop :incline:

mais... toujours avec modération hein! jamais plus de 2 bouteilles! (faut rester resonnable, surtout a mon age!)

alors toubib, je l'aurais l'infarc? ou ce sera le cancer du foi? :incline:

à 16 ans j'avais une vie aussi saine que la tienne :incline:

l'alcool en moins ............ mais le tabac en plus :incline:

Salut Gailuron, je comprend un peu car mon père aussi a fait un infarctus à ton age environ.

c'est le "à mon age" qui est chiant :incline:

________________________________________________________________________________________

felicitation quarky !!!! :incline::incline::incline::incline::incline::incline:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question sur les dossiers recycler. Je sais que c'est le dossier de la corbeille. J'ai actuellement deux DD et un dossier recycler sur les deux. Je voulais donc connaitre le foncitonnement de ces dossiers. Est-ce que tous les fichiers supprimés vont sur c:/Recycler, ou ça dépend du DD où ils ont été supprimés ?De plus, j'imagine que les dossiers issus des installations précédentes restent dur D: vu que je les suppriment pas. Sur D:recycler, j'ai plusieurs fichiers de taillent diférentes mais qui m'affichent toujours le même contenu...

Enfin en gros, je comprend rien quoi :trnaspi: et en plus je suis pas clair :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all !

Me voici donc propulsé en Modérateur pour vous soulager du fouet de Scara .... ;)

On fête donc son départ en retraite et mon arrivée !!!!!

Vous en faites pas, moi je suis pas méchant .... quoi que ! Enfin vous verrez bien :mdr:

:-D

Tournée Générale !

PS : vous aurez remarqué que je ne fais pas les choses à moitié puisque j'ai passé le cap des 1000 posts (barre symbolique)

A l'origine j'avais prévu que le 1000ième soit celui-ci mais j'ai pas pu me retenir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............

:transpi:

Tournée Générale !

.....

dorstig6wi.gif

mais pas trop hein !

s'pas bon pour la santé :transpi:

édit:

c'etait quoi ton ancien avatar ????

bin oué, je retiens plus facilement l'avatar que le pseudo, ................... ce qui fait que je sais plus qui tu es :yes:

Bon, pas de log pas trop contraignant et gratuit pour fusionner deux partitions ?

quelque soit le log, tu as un risque important de perdre les données qui sont sur tes partitions :yes:

meme partition magic le dit: sauvegarder vos données avant de manipuler des partitions

donc, bin:

-sauvegarde tes données

-supprime tes partitions

-et refais en qu'une

:yes:

________________________________________________________________

édit:

et comment qu'on fait pour voter dans un sujet fermé ??? :modoreussi:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41139.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit:

c'etait quoi ton ancien avatar ????

bin oué, je retiens plus facilement l'avatar que le pseudo, ................... ce qui fait que je sais plus qui tu es :yes:

Ben depuis mon INscription, je me rapelles pas avoir changé d'avatar :transpi: :transpi:

D'ailleurs ca me fait penser que je cherchais à le remplacer y a quelques mois mais je sais pas trop quoi mettre ......

édit:

et comment qu'on fait pour voter dans un sujet fermé ??? :modoreussi:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41139.htm

Je pense qu'il faudrait réouvrir le topic : à confirmer par un "ancien" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit:

c'etait quoi ton ancien avatar ????

bin oué, je retiens plus facilement l'avatar que le pseudo, ................... ce qui fait que je sais plus qui tu es :francais:

Ben depuis mon INscription, je me rapelles pas avoir changé d'avatar :yes::modoreussi:

..........

MOUARFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :francais: !!!!

:yes:

bon alors deux explications possibles pour expliquer que je ne me rappele pas/plus de toi :transpi:

-1: on a pas du se croiser souvant

-2: le tabac fait perdre la memoire :transpi: (et en plus c'est vrais :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit:

et comment qu'on fait pour voter dans un sujet fermé ??? 8)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41139.htm

on va voter dans le bon sondage que la modo elle a pas fait gaffe que c'était encore l'ancien lien qui était dans les meilleurs liens de la section quand elle a fait le bandeau :chinois:

(:ouioui: gallean pour pas avoir fait le changement de lien en ouvrant le nouveau topic :zarb:)

Je pense qu'il faudrait réouvrir le topic : à confirmer par un "ancien" ...

nan, cf ci-dessus ... je demande le changement de lien dans le bandeau et je corrige les meilleurs liens de la section :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............

:kimouss:

Tournée Générale !

.....

dorstig6wi.gif

mais pas trop hein !

s'pas bon pour la santé :transpi:

édit:

c'etait quoi ton ancien avatar ????

bin oué, je retiens plus facilement l'avatar que le pseudo, ................... ce qui fait que je sais plus qui tu es :mdr2:

Bon, pas de log pas trop contraignant et gratuit pour fusionner deux partitions ?

quelque soit le log, tu as un risque important de perdre les données qui sont sur tes partitions :ouioui:

meme partition magic le dit: sauvegarder vos données avant de manipuler des partitions

donc, bin:

-sauvegarde tes données

-supprime tes partitions

-et refais en qu'une

:-D

________________________________________________________________

édit:

et comment qu'on fait pour voter dans un sujet fermé ??? :francais:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41139.htm

Bah, une partition de 10 Go est vide et l'autre de 104 Go est remplit à moitié et contient pas mal de séries que je ne peux stocker ailleurs, faute de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...