Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et bé, moi, en principe, je suis bon pour pas faire le gailuron (ouf! ;))

depuis 3 ans, je fais de la muscule (mouhaha! 30 pompe tout les soirs en semaine, et en week, 100 a 300 pompe en série de 25 par jour :p, des abdos, des alters... bref, de la muscule quoi :mad2: )

de plus, j'ai horreur :

-de la clope (famille de fumeur pourtant : le pere, la mere, la soeur, la demi-soeur, le beau frere, et les amis....mais rien y fait --> ca pu, et ca pique les yeux)

-des macdo --> j'ai jamais reussi a prendre en main un hamburger --> a chaque fois, il me glisse des doigts a cause de l'huile :cartonrouge:

j'ai quand meme un peché migon --> l'alcool (surtout l'alcohol 120% :gne:)

a 16 ans, je vide une demi bouteille de vodka cul sec sans etre bourré... enfin pas trop :mdr:

mais... toujours avec modération hein! jamais plus de 2 bouteilles! (faut rester resonnable, surtout a mon age!)

alors toubib, je l'aurais l'infarc? ou ce sera le cancer du foi? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

vous allez remarque sous peu l'apparition d'un bandeau avec les meilleurs liens de la section Logiciels en haut de la page de la section Logiciels (principe honteusement repompé à la section linux :lock: )

il a pour but d'aiguiller rapidement les gens bien que tous ces liens soient répertoriés (avec d'autres) dans le topic "Règles et meilleurs liens" mais que peu de gens consultent (sic :transpi:)

cela devrait éviter pas mal de doublons et de topic fait en dehors des centralisations... :p (oui les modos sont des feignants et en ont marre de locker des topics ;) )

donc si vous avez des remarques à faire sur les liens donnés, leur agencement, etc .. bah faites le ici , tous les avis sont les bienvenus :chinois:

(c'est un cadeau pour quand noisette reviendra de vacances ;) )

(grumpf, c'est quoi ce rang qu'on m'a encore collé :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on avait oublié le topic de centralisation IE dans les meilleurs liens .... et dans le bandeau aussi du coup :chinois:

sinon, j'en profite pour vous annoncer qu'on a un nouveau modo dans la section, vous verrez bien qui c'est quand il aura son sabre :chinois:, et je peux enfin partir à la retraite .... au retour de noisette de vacances :devil:

vous n'aurez donc plus à souffrir qu'un peu de ma modération :transpi:

:yes: quand même :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snooky : oui, mon manque de temps et donc mon désir de le redistribuer au sein de mes activités geekesques .... je passe mon temps libre exclusivement sous linux et ne me sens plus du tout concernée par les problèmes de virus, warez, licence and co .... je préfèrerai me consacrer à l'entretient de mes topics de Logiciels Libres, LL qui sont la seule raison de ma présence dans cette section à part la modération, et à l'écritures de tuto and co :transpi:

mais t'inquiète, ça m'empèchera pas de vous engueuler si je vous vois déraper :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...