Space Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'aime bien ce titre, je sais pas pourquoi... Sinon, bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 cékoikecéça ???? FATal Canin non non ca fait un moment que tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il l'avait pas avant... Ou alors j'avais pas vu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 cékoikecéça ???? FATal Canin non non ca fait un moment que tu l'as prémonition alors "ki ki est" le devin de pcinpact ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est toujours quand le mal est fait qu'on en prend vraiment conscience Et là on se dit "j'aurais dû écouter l'ot' vieux con"* Le principal est que tu soit encore là * C'est ton tour de faire la "morale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Gailuron : tsstss, tous ça pour te faire réanimer par de jolies infirmière et bon courage Edit : pour le titre c'est d'un de tes fans FAT'al Canin (je te dis pas les autres qui ont été proposés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 et bé, moi, en principe, je suis bon pour pas faire le gailuron (ouf! ) depuis 3 ans, je fais de la muscule (mouhaha! 30 pompe tout les soirs en semaine, et en week, 100 a 300 pompe en série de 25 par jour , des abdos, des alters... bref, de la muscule quoi ) de plus, j'ai horreur : -de la clope (famille de fumeur pourtant : le pere, la mere, la soeur, la demi-soeur, le beau frere, et les amis....mais rien y fait --> ca pu, et ca pique les yeux) -des macdo --> j'ai jamais reussi a prendre en main un hamburger --> a chaque fois, il me glisse des doigts a cause de l'huile j'ai quand meme un peché migon --> l'alcool (surtout l'alcohol 120% ) a 16 ans, je vide une demi bouteille de vodka cul sec sans etre bourré... enfin pas trop mais... toujours avec modération hein! jamais plus de 2 bouteilles! (faut rester resonnable, surtout a mon age!) alors toubib, je l'aurais l'infarc? ou ce sera le cancer du foi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut Gailuron, je comprend un peu car mon père aussi a fait un infarctus à ton age environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 (je te dis pas les autres qui ont été proposés ) Vaut mieux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 pour j'ai fusionné le topic " Firefox : extension pour cacher les objets ?" avec la centralisation Firefox où ce problème avait plus sa place (MP envoyé au créateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Coucou vous allez remarque sous peu l'apparition d'un bandeau avec les meilleurs liens de la section Logiciels en haut de la page de la section Logiciels (principe honteusement repompé à la section linux ) il a pour but d'aiguiller rapidement les gens bien que tous ces liens soient répertoriés (avec d'autres) dans le topic "Règles et meilleurs liens" mais que peu de gens consultent (sic ) cela devrait éviter pas mal de doublons et de topic fait en dehors des centralisations... (oui les modos sont des feignants et en ont marre de locker des topics ) donc si vous avez des remarques à faire sur les liens donnés, leur agencement, etc .. bah faites le ici , tous les avis sont les bienvenus (c'est un cadeau pour quand noisette reviendra de vacances ) (grumpf, c'est quoi ce rang qu'on m'a encore collé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ayé, il y est ... par contre j'ai oublié le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Sympa ! ... pas joli , mais sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 on fait ce qu'on peut on est encore en train de faire des modifis là .... j'avais pas mal de trucs qui clochaient encore merci merci beaucoup à theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 L'idée est vraiment top , franchement je dit EXCELLENT, en plus ca permettra à certain d'alléger leurs signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ca fait comme dans la section Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 en moins bien c'est du proprio /o\ /me s'auto-engueule pour le freepost ^^ rien à redire sinon ? j'ai pas reregardé que les liens menaient au bon encdroit si vous voyez des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 L'adresse Chien de Garde & Antispy n'est pas correcte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 exact .... le topic gentoo va pas convenir à tout le monde c'est ça la bonne : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88913 je fais changer ça , merci snooky :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 bon, on avait oublié le topic de centralisation IE dans les meilleurs liens .... et dans le bandeau aussi du coup sinon, j'en profite pour vous annoncer qu'on a un nouveau modo dans la section, vous verrez bien qui c'est quand il aura son sabre , et je peux enfin partir à la retraite .... au retour de noisette de vacances vous n'aurez donc plus à souffrir qu'un peu de ma modération quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 En plus c'est un excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 je peux enfin partir à la retraite .... vous n'aurez donc plus à souffrir qu'un peu de ma modération quand même Des raisons à celà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 snooky : oui, mon manque de temps et donc mon désir de le redistribuer au sein de mes activités geekesques .... je passe mon temps libre exclusivement sous linux et ne me sens plus du tout concernée par les problèmes de virus, warez, licence and co .... je préfèrerai me consacrer à l'entretient de mes topics de Logiciels Libres, LL qui sont la seule raison de ma présence dans cette section à part la modération, et à l'écritures de tuto and co mais t'inquiète, ça m'empèchera pas de vous engueuler si je vous vois déraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Raison tout à fait louable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ouf, tu me feras pas la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.