Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

Les problème de gestion de paquet sont toujours là ?

C'est surtout le gestionnaire de paquet qui est beaucoup mieux sur ubuntu

quels problèmes de gestionnaires de paquets ? :chinois:

j'en ai jamais eu aucun et urpmi fonctionne très bien, gère très bien les dépendance etc ..... :francais:

il est top, le bar...windows :chinois:

:chinois:

c'est ce que je faisais remarquer à Duke :chinois:

(pour que le bar logiciels vive .. faut parler linux ... cqfd :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon et bien je vais créer un topic spécial, qui ser supprimé ou déplacé, j'était venu là car ce n'était pas un problème trop compliqué à mon gout.

Merci que meme, je pensais que c'était le bar logiciel Windows, dans la section logiciels (Windows) ça m'aurais parru normal. Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais créer un topic spécial, qui ser supprimé ou déplacé, j'était venu là car ce n'était pas un problème trop compliqué à mon gout.

Merci que meme, je pensais que c'était le bar logiciel Windows, dans la section logiciels (Windows) ça m'aurais parru normal. Enfin bref...

Tu cliques droit sur le sous-dossier à partager et tu le partages.

Tu fais ça pour tous les sous-dossiers que tu souhaites directement accessible.

Et ce, même si le dossier parent est déja partagé.

Tiens au courant.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rep mais je l'ai deja fait et sur d'autres PC de mon réseau, les dossiers "apparaissent" tout seul, pas besoin de manip particulière, j'ai juste à partager mon dossier normalement, et puis il apparait tout seul, je fait actualiser dans "Favoris Réseau" et là ben, j'ai beau le faire et ça ne fonctionne pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rep mais je l'ai deja fait et sur d'autres PC de mon réseau, les dossiers "apparaissent" tout seul, pas besoin de manip particulière, j'ai juste à partager mon dossier normalement, et puis il apparait tout seul, je fait actualiser dans "Favoris Réseau" et là ben, j'ai beau le faire et ça ne fonctionne pas....

sûr ?

ou en ajoutant tes dossiers au favoris réseaux ?

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais créer un topic spécial, qui ser supprimé

:smack: pourquoi ? on ne supprime pas un topic d'abord, on le ferme et il peut-être ré-ouvert suiteà une discussion par MP ;)

et là franchement pour ce problème je vois pas pourquoi on ferait ça franchemet :pleure:

[ .....] ou déplacé,

un déplacement n'est en rien une sanction, c'est pour permettre à l'inpactien qui a créé ce topic de trouver un maximum d'aide ... ça n'est pas un crime de se tromper de section, on est là pour aider :pleure:

[ .....] j'était venu là car ce n'était pas un problème trop compliqué à mon gout.

si personne ne t'as encore répondu, c'et que personne qui lisait le bar n'a la solution à ta question ... et dans ce cas peut-être qu'effectiveent un topic dédié serait plus efficace

Merci que meme, je pensais que c'était le bar logiciel Windows, dans la section logiciels (Windows) ça m'aurais parru normal. Enfin bref...

c'était de l'humour hein au dessus à propos de linux, faut pas être aigri comme ça :pleure:

:transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais parler vite faite de flashget

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un telechargeur bien pratique qui pemret de stopper quand on veut ses dl, parfois meme de les accelerer, et il comprend plein d'outil (fureteur de site, ajout de lot de telechargement etc)

Mais le probleme, c'est que pas mal de soft le dectecte comme etant un virus

Alors je me demandais si justement, il avait pas un coté un peu "verole" sur les borts :transpi:

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais créer un topic spécial, qui ser supprimé

:craint: pourquoi ? on ne supprime pas un topic d'abord, on le ferme et il peut-être ré-ouvert suiteà une discussion par MP :eeek2:

et là franchement pour ce problème je vois pas pourquoi on ferait ça franchemet :zarb:

[ .....] ou déplacé,

un déplacement n'est en rien une sanction, c'est pour permettre à l'inpactien qui a créé ce topic de trouver un maximum d'aide ... ça n'est pas un crime de se tromper de section, on est là pour aider ;)

[ .....] j'était venu là car ce n'était pas un problème trop compliqué à mon gout.

si personne ne t'as encore répondu, c'et que personne qui lisait le bar n'a la solution à ta question ... et dans ce cas peut-être qu'effectiveent un topic dédié serait plus efficace

Merci que meme, je pensais que c'était le bar logiciel Windows, dans la section logiciels (Windows) ça m'aurais parru normal. Enfin bref...

c'était de l'humour hein au dessus à propos de linux, faut pas être aigri comme ça ;)

:transpi::love:

Désolé de m'être un peu emporté, je ne le ferais plus promis :yes: .

@ noisette: Merci pour ta réponse.

En "ajoutant" des dossiers aux favoris réseaux, oui ça fonctionne mais, bon j'ai pas mal de dossiers partagés (une vingtaine) et donc, je voudrait eviter de faire la manip ajouter un favoris réseau à chauqe, pourtant ça fonctionne bien sur mon portable et sur un autre Win XP Pro SP2 (le meme :-D ), ça fonctionne comme je veux.

@ Scaramouche: Ok, mais bon à chaque fois que je cré un topic pour un problème de ce genre (pas très grave), il est souvent directement envoyé en centralisation (=> fermé) si elle existe.

Donc j'hésite dorénavant de créer des topics pour rien et puis ça vous économise un peu de boulot :ouioui: .

Pour ce qui est du déplacement, je n'ai en aucun dit que c'était une sanction.

Et je suis pas aigri :craint: .

Bon sur ce je vous laisse, et j'essayerais de faire des efforts quand à ma conduite dans le bar. :byebye: Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Scaramouche: Ok, mais bon à chaque fois que je cré un topic pour un problème de ce genre (pas très grave), il est souvent directement envoyé en centralisation (=> fermé) si elle existe.

bah c'est logique nan ? pourquoi tu as pas créé directement ton topic dans la centralisation ? :byebye:

et si tu l'avais pas vu, spa grave, c'est notre job de réorienter les problèmes au bon endroit pur afire que les sections tournent le mieux possible 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que Clem, je dois à chaque fois voir les ordi du groupe et rentrer dans chaque ordi pour voir les dossiers.

Ou des fois j'ai tout les dossiers qui apparaissent bien comme il faut quand je fais une lan avec une dizaine de PC, et quand je reviens chez moi, j'ai beau actualiser j'ai toujours les dossiers (plus accessible biensûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros bleme. on va dire que 5 fois sur 6 quand je mance une video mon écran freeze, page avec des barre avec la même nuance de couleur sur la page donc obligé de reboot le pc quand ca arrive.

Vous savez d'où sa peut venir?

De la carte graphique, avec les jeux même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros bleme. on va dire que 5 fois sur 6 quand je mance une video mon écran freeze, page avec des barre avec la même nuance de couleur sur la page donc obligé de reboot le pc quand ca arrive.

Vous savez d'où sa peut venir?

De la carte graphique, avec les jeux même souci ?

pas de soucis sur BF, marche moyen même problème sur GW :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunbird si tu en cherches un (de mozilla) .... si ta question porte sur autre chose rappelle là :transpi:

@ Scara : c'est les dépendances qui n'était pas géré correctement. Mais bon je connais presque pas linux non plus (et encore moins à ce moment là).

elles sont très bien gérées depuis plusieurs versions ... fau arrêter d'écouter les racontards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...