noisette Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 :noisetteplease: bouh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 :noisetteplease: edit: tien, tu veux pas un nouvel avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 j'avoue je ne pensais pas du tout changer d'avatar mais là ça se réfléchit. Tu peux me le mettre sur un fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 tu m'as bien eu mais il est vraiment pas mal et donc je te disais peux-tu mettre un fond derrière genre 3 couleurs en dégradé horizontal genre vert en bas, rouge en haut, avec du jaune au milieu pas trop tapant j'abuse? @+ noisette c'est bon là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 c'est bon là ? tu lis dans mes pensées Sinon, pour être un peu (beaucoup) chiant c'est possible avec un rouge et un vert plus foncés (le jaune est nickel) et un assombrissement progressif du fond sur les 4 cotés (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Apple fais le premier pas dans le projet palladium: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83864 + DADVSI et compagnie, ça commence à vraiment me gonfler tout ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 tu lis dans mes pensées Sinon, pour être un peu (beaucoup) chiant c'est possible avec un rouge et un vert plus foncés (le jaune est nickel) et un assombrissement progressif du fond sur les 4 cotés (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) tiens! et maintenant .................................................................................... TU'T DEMERDE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 tiens! et maintenant .................................................................................... TU'T DEMERDE !!! trop tard: c'est parfait. :boncopain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Le bar était arrivé en 4ème page Que pensez-vous de faire un vote pour l'épingler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 pourquoi pas gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Le bar était arrivé en 4ème page Que pensez-vous de faire un vote pour l'épingler ? tu t'en occupes ? tu nous fait un truc clair mais marrant, hein, c'est pour le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je ferais ca tout à l'heure alors si personne ne l'a fait avant Edit : je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, Je passe signaler l'existence d'un petit logiciel pas récent, qui n'est plus développé, mais qui fonctionne trés bien: http://www.dr-hoiby.com/WhoLockMe/index.php Who Lock me ? permet de savoir quel processus utilise un fichier que vous ne pouvez pas effacer de façon à arréter le processus en question et à pouvoir enfin supprimer le fichier récalcitrant. Il se place dans le menu contextuel. En langue anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Tiens en passant, avt que je crée un sujet pour, vous connaitriez pas un logiciel pour simuler un carnet d'adresse, avec nom, photo possible etc. Un truc pas moche et qui nécessite pas BAC+15 pou l'utiliser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Tiens en passant, avt que je crée un sujet pour, vous connaitriez pas un logiciel pour simuler un carnet d'adresse, avec nom, photo possible etc. Un truc pas moche et qui nécessite pas BAC+15 pou l'utiliser. Merci Salut il y a :Répertoire (logiciel gratuit): http://www.theuds.com/repertoire.php Présentation Officielle: - la gestion complète de l'adresse. - la gestion illimitée de numéros de téléphone par personne (personnels, travail, télécopieur/fax, portables...). - la gestion des adresses e-mail et URL de sites. - l'annuaire inversé ! (exclusivité !) - la possibilité de choisir une photo par contact (photo de la personne, image du logo de l'entreprise...). - la saisie d'un commentaire pour chaque personne. - possibilité de protection par mot de passe au démarrage. - liste des codes postaux et villes française intégrée (liste modifiable) : saisies plus rapide et moins d'erreurs. - l'exportation au format texte pour être réutilisé sous Word, Excel...(ndr: OPEN OFFICE !!!) - l'impression (avec aperçu avant impression). - la sauvegarde automatique des données. - l'utilisation par plusieurs PC simultanément (il suffit de partager en réseau le dossier). Son défaut: il est moche (mais alors moche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi je dois en avoir un que j'utilise pas, si t'en veux fait moi signe, à condition que je le retrouve bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 @ Noisette : Merci mais en effet, j'aurais préféré un stule un peu plus mieux @ Cox : MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 comment on modifie un .msstyle sans style builder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai toujours pas trouvé de bon gestionnaire de téléchargement gratuit et sans spy Et aucun INpactiens ne m'en a proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Free Download Manager, Star Downloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pour Free Download Manager, a-squared me trouve des spy Mais ca arrive régulièrement qu'il trouve des spy pour rien (comme dans UltraVNC). Donc y'en at-il ou pas... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pour Free Download Manager, a-squared me trouve des spy Mais ca arrive régulièrement qu'il trouve des spy pour rien (comme dans UltraVNC). Donc y'en at-il ou pas... ? Moi aussi j'avais eu ce probleme... Je l'avais supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 D'ailleurs, je viens de mettre à jour a-squared, 40 000 signatures de spy supplémentaires depuis le week-end dernier. Ils sont pas un peu menteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 D'ailleurs, je viens de mettre à jour a-squared, 40 000 signatures de spy supplémentaires depuis le week-end dernier.Ils sont pas un peu menteurs ? Oui, là c'est suspect comme chiffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Une habitude qui commence à se prendre si ça vous semble superflu, dites-le moi Donc, pour ceux qui ne sont pas passé voir les News hier, http://www.pcinpact.com/actu/news/29187-To...projet-de-l.htm encore un petit délai et surtout un (mince) espoir que les choses évoluent un peu en sens inverse. Et puis un ptit regard vers la communauté INpactienne : http://www.pcinpact.com/actu/news/29196-Le...OS-et-quels.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.