Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:cartonrouge:

Voici deux logiciels que j'ai trouvé et qui peuvent être utiles :

avast! Virus Cleaner qui permet de désinfecté un PC, contre les vers et les virus (à peine dix minutes pour 150 Go de données :transpi: )

a-squared HijackFree : permet de surveiller vos processus, de gérer les services, de voir les ports ouverts, entre autres.

Ces deux logiciels sont gratuits, en français et ne nécessitent pas d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais en j'en connaissais d'autres. Mais je viens de refaire un recherche et je suis tombé sur celui-là.

Mais forcer windows à utiliser toute la mémoire vive, je ne sais pas si c'est vraiment bien ou pas ? :p

EDIT : Je cherche un bon gestionnaire de téléchargement. Flashget est bien, mais il est devenu payant et contient des spywares... J'ai eu free download manager qui est bien mais sans plus...

Si vous avez un gestionnaire de téléchargement grauit et en français à me conseiller ca serait sympa :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais pas trop où poser ma question donc je le fais ici :

J'ai deux écrans CRT, u 17 pouce et un 19é.

Leur résolution respéctive est 1600*1200 et 1920*1440

Si je met une image en fond d'écran, il me l'a met en plein écran sur les deux, sur le 19" je l'ai en entier mais sur le 17" elle tronqué sur les bords (j'ai que le milieu quoi) logique.

J'aurais voulu savoir comment avoir l'image entière sur les deux écrans et ensuite ocmment faire pour mettre deux images différentes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai (enfin :-D) remanié les règles de la section :dd: (

merci aux topics cousins de duke et Trebeb sur lesquels je me suis basée :mdr:)

:fumer: pour fêter ça

vous en pensez quoi ? (je suis pas passée au correcteur d'orthographe en plus :yes:) :reflechis:

Bonjour :transpi:

Cette section est dédiée aux questions software principalement sous Windows, que ça soit le système d'exploitation (OS) en lui même ou les logiciels qui peuvent y être installés. Certains topics de centralisation concernent des logiciels multiplaterforme pour lesquels les questions de configuration peuvent être traitées quelques soient l'OS.

Ce topic récapitule les règles et les meilleurs liens de la section
:reflechis:

Règles de la section :

Afin de faciliter la vie de tous, INpactiens en détresse et ceux apportant de l'aide, il y a certains réflexes à avoir et règles à respecter :

Généralités :

  • :transpi: N'hésitez pas à contacter les modos de la section par MP en cas de doute sur une action, ou à poser vos questions de fond dans
le bar Logiciels
:transpi: Vous êtes les bienvenus pour ouvrir des topics de centralisation et tutoriels sachant que cela implique de maintenir le topic dans le temps, en particulier avec une mise à jour de la première page contenant toutes les informations relatives. Le smiley :transpi: pour un topic est d'ailleurs réservé exclusivement à ce type de sujet.
:ouioui: Si vous avez des envies de chatter avec des INpactiens vous pouvez le faire sur irc.teepi.net dans le salon #pcinpact . voir les topics de centralisation Xchat et Chatzilla afin de configurer un client IRC

passons aux choses sérieuses :-D :

  • :ouioui:pas de warez, c'est à dire que PC-INpact ne fourniera pas de support à toute chose illégale. Ceci implique donc que toute question portant sur une version illégale de windows (gold, LSD and co) sera immédiatement supprimée (topic fermé).
    :fumer: Les liens vers des virus ou des spywares ne sont pas indispensables .... si vous devez en donner un surtout signalez le bien.
    :fumer: Évitez de poster pour rien, c'est-à-dire de freeposter. Pour des discussions générales n'intéressant pas les logiciels, allez dans
Blabla

Avant de poster :

  • :fumer: Merci de
faire une recherche dans la section au minimum. Un tutorial de recherche a été créé afin de vous aider à utiliser l'outil de recherche. N'oubliez d'ailleurs pas Google, certains problèmes sont abondamment traités dans le web.
:love: N'oubliez pas de consulter les meilleurs liens ci-dessous afin de voir s'il n'y a pas un topic de centralisation qui existe déjà à ce sujet. Ce genre de sujet regorge en général de bonnes informations sur leur première page.
:fume: Vérifiez que votre question ne sera pas plutôt adaptée à une autre section comme Hardware ou Réseaux et Internet par exemple

Poster une question (création d'un nouveau sujet) :

  • :fume: Le titre d'un topic doit être explicite et contenir des mots clés indiquant la problématique du sujet, avec le nom de logiciel ou la version de windows impliqué.
    :zarb: Pour le bien de tous, essayez au maximum de vous exprimer dans un français correct. L'écriture de style SMS, c'est-à-dire en phonétique est totalement interdite.
    :zarb: Utilisez svp des couleurs compatibles avec les deux skins (par ex : 96cb3d ; 4e79b0 ; ffeb02 ; d3a80d)
    :mdr: Lorsque votre problème a été résolu, éditez le premier message du topic ( p_edit.gif en bas à droite du premier post) et ajoutez [Résolu] dans le titre.
Un petit tutoriel a été écrit afin de vous y aider.

:mdr: d'avance et en espérant que vous vous plairez dans cette section :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut aller cliquer sur le smiley dans la liste des smileys ... on va pas tout détailler non plus, et c'est plutôt les habitués qui les mettent en général, donc ils savent :non:

ha, sinon on peut souhaiter la bienvenue à noisette dans ses nouvelles fonctions de modérateur de section logiciels :roll:

:transpi::craint::smack::fumer::roll: c'est ma tournée générale :zarb:

:roll: noisette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, faudra que je goute ça moi, la noisette au cognac :chinois:

charentais noisette ? :incline:

azerty_7_7 : rhooooo si on peut plus freeposter ici :transpi

ah vi, les règles :incline:

meuh nan, y'a 2 jours fériés dans le bar pour l'occasion, spa tous les jours qu'on a un nouveau modo .... :transpi:

la preuve c'était moi la dernière ... y'a presque 1 an ;) .... :francais: 1 an :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...