Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hummmm j'irai voirça quand l'ordi de ma soeur sera allumé ;)

:oops:

bon, sinon j'ai commencé à remanier les meilleurs liens de la section ça sera le tour des règes après ;) )

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1344548

si vous avez des remarques, suggestions, etc .... elles sont les bienvenues :yes:

pour l'instant j'ai surtout fait un lifting et ajouté en liens les logiciels / extentions Fx faits par les INpactiens :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant la forte demande, je ne peux que m'executer :ouioui:

...

Gailuron66 : chiche que tu fait un tuto pour apprendre l' :yes: aux nouveaux arrivants?

Tuto d'Utilisation d'un Gailuron

Avant propos:

Modèle et date de fabrication du Gailuron :

-un Gailuron est un vieux con de 44 ans née le 05.05.1961 à Perpignan dans le sud (66) :mdr:

-marié avec la même épouse depuis le 10.08.1983

-père de trois enfants dont le plus vieux à votre âge :arrow:

Ce qui explique la plupart du temps qu'un Gailuron s'adresse à un INpactien comme s'il s'agissait de son fils

Particularités du Gailuron

-le gailuron est un polyvalent dans de nombreux domaines, électricité, électronique, mécanique, bricolage, récemment l'informatique, bref, tout ce qui nécessite une adresse manuelle, des capacités de réflexion et d'adaptation ........... choses qui commencent d'ailleurs maintenant à péricliter :yes:

-aime bien déconner ............... beaucoup même :byebye:

-son humour, quelque fois déplacé, (volontairement :arrow: ), lui à permis de bénéficier de 3 bans de pcINpact dont seulement deux à juste titre :arrow:

-du fait de son grand âge et donc de son vécu dans de nombreuses disciplines professionnelles ou non, celui ci à développer des connaissances et expériences dans divers domaines

-ce qui fait qu'un Gailuron se mêle de beaucoup de conversations et par là même, entraine des réactions hostiles de la part de petites gens qui ne supporte pas ce Gailuron touche à tout ;)

-un Gailuron adore apprendre et aime faire partager ce qu'il a appris, (faut pas oublier qu'il a trois gosses :up: )

-un Gailuron n'est pas mechant, même et surtout lorsque il charris quelqu'un, (mais il le devient si l'autre personne s'emballe)

Conseils d'utilisation d'un gailuron

-lorsque un Gailuron vous apostrophe en vous disant que vous avez fait une connerie sur votre PC ............... il a raison :mdr:

donc il ne faut surtout pas tenter une manœuvre visant à minimiser votre responsabilité dans le problème que vous avez provoqué :arrow:

-un Gailuron à la particularité de prodiguer des conseils les plus simples possibles, tellement simple que le fond du message ne passe parfois pas :arrow:

Donc vous relisez ................. sinon ça l'énerve !!!

Défauts non corrigés de la dernière version d'un Gailuron

:yes: y a n'as pas !!!

:p

:zarb: oui en fait, il y a n'a :yes:

(voir ---> particularités du Gailuron ) ;)

mais tout dépend bien sur de l'humeur de chacun :mdr:

Précaution à prendre lors de l'utilisation d'un Gailuron

-ne pas dire que Norton fait des antivirus :arrow:

-ne pas dire que tout ce qui est gratuit c'est de la merde :arrow:

-ne pas causer compliqué lorsque des explications simples suffisent ;)

-ne pas causer SMS !!!!

-ne pas relire son post pour corriger de simples fautes stupides

-ne pas filer des liens vers des pages anglaises !

-ne pas faire ce qui est demandé pour résoudre un problème :arrow:

Prochaines évolutions d'un Gailuron

-bin p'taing ! ça risque pas !, avec l'âge, ça va pas s'arranger hein :oops::yes:

:transpi:

8)

j'avais loupé ça :arrow:

je l'ai quoté pour que tout le monde en profite :arrow:

bon, il est tard, je verrai ça plus tard Gailuron, mais je note :arrow:

bonne nuit inpact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merrci d'avoir essayé Snnoky mais j'ai pas tout capté :yes:

En fait j'ai déjà des icônes mais sous formùes de *.png et je voudrais les utiliser (mais se sont des icones pour des fichiers word, excel, le bloc-note....)

QQuand à tes lien, j'imagine que ce sont les icônes de base de windows qu'on peut changer, c'est ça ? (j'suis un peu préssé c'matin dsl) Quant à ton 2ème lien, il m'envoi vers une page forbidder :up:

En gros tu peut être plus clair STP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm j'irai voirça quand l'ordi de ma soeur sera allumé :eeek2:

;)

bon, sinon j'ai commencé à remanier les meilleurs liens de la section ça sera le tour des règes après :-D )

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1344548

si vous avez des remarques, suggestions, etc .... elles sont les bienvenues :transpi:

pour l'instant j'ai surtout fait un lifting et ajouté en liens les logiciels / extentions Fx faits par les INpactiens :transpi:

Dernière partie : "Firefox : Les logiciels et extensions faits par les INpactiens"

ou quelque chose comme ça, pour identifier plus rapidement Firefox. C'est que l'avis de Mich, XZombi et moi-même. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, y'a que 2 extensions pour firefox ... les 2 autres n'ont rien à voir et son de logiciels à part entière ... :yes:

:zarb: Pourquoi ils sont dans la même catégorie. J'ai seulement changer le firefox de place ;)

ils sont dans la même catégorie parce que ce sont des logiciels codés par les inpactiens .... c'est le titre de la rubrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voulais savoir si cela intéresserait des gens de créer un topic spécialement dédié à la C.A.O. (conception assistée par ordinateur) qui centraliserait les différents logiciels (Autocad, Catia, SolidWorks,...), qui donnerait des exemples de realisations (ex. mod de boîtier), traiterait des techniques, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un script (un robot) qui scanerai ce forum -logiciel- en permanance et à chaque post où il voit "problème windows", il réponds:

"Si vous avez un problème relatif à windows, écran bleu ou à un de ces logiciels, passez un antispy -lien-, antivirus- mettre à jour, et si ça ne marche toujours pas, un rapport HijackThis -lien-..."

Vu que dans tout les posts on voit les même réponses :chinois::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...