koskoz Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon retour parmit nous scaramouche :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 hop bon, je vous abandonne une nouvelle fois,une dizaine de jours ce coup ci ..... n'hésitez pas à user de modopleaze et signalement pour faciliter la modération de cette section à bientôt (si vous mettez le boxon ici comme ces derniers temps .... ça va chauffer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 deja !!! je suppose que c'est pour du boulot ....................... alors je te dit --> MERDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 nan, c'est pour des vacances (avant le boulot justement ) ... je vais en touriste à solution linux (salon sur Paris) la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Vous connaissez Rainmeter et Raincalendar ? Ce sont deux softs à la sauce Linux qui sont complètement paramètrables et skinables, c'est pour Windows XP. Je vais déformer le forum mais je m'en fou ils sont là à droite, la grande barre c'est Rainmeter et les deux petites sont Raincalendar er Rainweather. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu voulais pas dire "à la droite" ? Perso, avec Samurize tu fais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu voulais pas dire "à la droite" ? Perso, avec Samurize tu fais pareil. oui, j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon c'est la 1er fois que je viens ici J'ai un petit blème avec un certain emule: non les modos pas de blème j'explique: Donc un de mes ami habitant marseille a passé a un pote une video de nos vacs, donc le secand pote me l'envois par l'âne, mais se con ( ) a stoper le D/L a 2mo de la fin (sur 1.3Go qui ma pris 3 jours a le D/L ) et veux plus se connecter Donc est-possible de rassembler les fichier .met et .bak et part pour rassembler le film? car je doute que je puis l'avoir autrement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu télécharge un plugin pour VLC qui se trouve sur cette page qui te permettra ainsi de lire les fichiers .temp de la mule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je te remerci en plus une réponses rapide Sinon tu as une idée pour le réunir? Euh le plugin de VLC les fichier extrait on mes places où? et il lit quelle fichier part? .met? .bak? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Il lit les .part, tout est indiqué dans le readme, suffit de placer la dll dans le dossier plugin et rulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ça ne lui rendra pas sa vidéo entière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bah, pour 1.3 Mo il va pas chipoter hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bah, pour 1.3 Mo il va pas chipoter hein. Sur 1.3Go, 2mo Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Petite question, comment on fait pour changer les icônes par défaut ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je cherche un bon antispyware gratuit bien sur mais je c'est pas trop quoi prendre Bilousoft Antispyware ne ma jamais rien trouvé donc je cherche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 le couple Ad-aware + Spybot ... cf le topic sécurité sous windows qui est épinglé pour le tuto Spybot bon, je re sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il y a même plus simple et efficace: Hitman Pro 2 qui passe entre autres Spybot et ad-aware Télechargement et tuto (merci Gailuron): Post n°118 de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Petite question, comment on fait pour changer les icônes par défaut ?Merci Nobody knows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut, tu veux changer les icones par défaut de Windows??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Soit un peu plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui,un peu de précision ne ferait pas de mal ..... tu peux le faire icone par icone en allant dans les propriétés de celles ci, ou installer des thèmes divers .... faudrait préciser ce que tu veux bon, j'ai installé l'antispy de ms comme précaunisé par Snooky pour desinfecter l'ordi de ma soeur, mais je vois pas comment le lancer .. je l'ai pas trouvé il se cache où siouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sert à rien ça ! Un coup de ad-aware, spybot et C² et le tour et joué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bah en fait changer toutes les icones de doc word par exemple. Comme quand on met un nouveau thème mais avec dautres icones. Désolé si j'ai pas été clair. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 IconPackager http://browse.deviantart.com/icons/ip/?vie...rder=9&limit=24 http://ic1.deviantart.com/fs7/i/2005/203/f..._by_DARIMAN.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.