Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

hop :ouioui:

bon, je vous abandonne une nouvelle fois,une dizaine de jours ce coup ci ..... n'hésitez pas à user de modopleaze et signalement pour faciliter la modération de cette section :ouioui:

à bientôt :transpi:

(si vous mettez le boxon ici comme ces derniers temps .... ça va chauffer :ouioui::chinois:)

Posté(e)

Vous connaissez Rainmeter et Raincalendar ?

Ce sont deux softs à la sauce Linux qui sont complètement paramètrables et skinables, c'est pour Windows XP.

Je vais déformer le forum mais je m'en fou :love: ils sont là à droite, la grande barre c'est Rainmeter et les deux petites sont Raincalendar er Rainweather.

background.jpg

Posté(e)

Bon c'est la 1er fois que je viens ici :chinois:

J'ai un petit blème avec un certain emule: non les modos pas de blème j'explique:

Donc un de mes ami habitant marseille a passé a un pote une video de nos vacs, donc le secand pote me l'envois par l'âne, mais se con ( :mad: ) a stoper le D/L a 2mo de la fin (sur 1.3Go qui ma pris 3 jours a le D/L :yes: ) et veux plus se connecter :craint:

Donc est-possible de rassembler les fichier .met et .bak et part pour rassembler le film? car je doute que je puis l'avoir autrement :craint:

Merci :p

Posté(e)

Je te remerci en plus une réponses rapide :chinois:

Sinon tu as une idée pour le réunir?

Euh le plugin de VLC les fichier extrait on mes places où? et il lit quelle fichier part? .met? .bak?

Merci :p

• 2 semaines après...
Posté(e)

oui,un peu de précision ne ferait pas de mal ..... tu peux le faire icone par icone en allant dans les propriétés de celles ci, ou installer des thèmes divers .... faudrait préciser ce que tu veux :transpi:

bon, j'ai installé l'antispy de ms comme précaunisé par Snooky pour desinfecter l'ordi de ma soeur, mais je vois pas comment le lancer .. je l'ai pas trouvé :reflechis:

il se cache où siouplait ? :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...