gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Le contrôle du flood qui autorise d'écrire dans le dernier message posté ? lol ... C'est plutôt le contrôle de l'utilisateur , là ... non non va faloir peut etre t'habituer à tout mettre dans un seul post édit: test apres 15 secondes bin ça marche bien ça fait un seul popst au lieu de deux
snooky Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1171524 J'ai rien demandé ! On dirait bien que je fait trop de posts ...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 test apres une minute édit: test foiré parceque tu as repondu avant bha, il doit y avoir un temps entre deux post à respeter
snooky Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Et je vais attendre 1mn pour répondre au 2ème rapport ? Mon souci de clarté dans la centralisation Hijackthis n'est pas du goût de tout le monde , on dirait...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 ha mais ça n'a pas été fait specialement pour toi édit: re test apres un minute, ça fusionne toujour les deux post
snooky Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Lol ... y a plus qu'à attendre une réponse de modo .
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bah apparemment, c'est intégré d'office dans la nouvelle mouture. J'ai pas vu d'option permettant de désactiver ça. Mais même si je trouve, je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée de remettre comme avant. Ça évite le freepost. Utilise le multiquote snooky.
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Xzombi , se passe quoi dans la centralisation Hijackthis ? je ne peux plus répondre individuellement à chaque rapport ! Où y'as de la répression, on pense à XZombi. Alors théo, c'est qui le plus méchant Snooky : C'est pas personnel, et surtout pas relié au modo, c'est plutôt à cause la nouvelle version.
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Alors théo, c'est qui le plus méchant C'est moi bien sûr
raytracer Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Y a t'il quelquin qui sait ici comment restaurer des fichiers de Corel World perfect 7 Avec un petit logitiel simple et efficace
lulu1664 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Juste un petit post pour souhaiter un bon anniversaire à Scaramouche Quoi elle est pas là? bon bah on va boire sans elle :byebye:
Duke98 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Coucou à tous Voila j'ai une petite réclamation au cas ou certains auteurs de tutos seraient en manque d'idées ^ ^ il y a pas mal de gens qui essayent Linux et qui voudraient le désinstaller après le test. La plupart le font à la sauvage et il se retrouvent avec le bootloader qui reste (grub, lilo...). Il y a des techniques propres pour le faire sous Linux, mais la démarche dépends souvent de la distribution. de plus si les gens n'ont pas aimé Linux, on ne va pas les martiriser encore plus . Donc si quelqu'un est interessé pour expliquer comment le faire avec le cd de Windows (retauration du mbr toussa...) ca serait super. Et comme la plupart des rédacteurs de tutos dans la section Linux n'ont pas de windows (et de toute facon ils n'utiliseraient pas windows pour désinstaller une distrib), je viens demander un peu d'aide ici Voila c'est pas forcément long, mais ca serait un tuto très utile (à la fois pour la section logiciel et la section linux, je pense). Et je serais très heureux de pouvoir le linker dans les meilleurs liens de la section Linux comme je l'ai fait (entre autre) pour l'excellent tuto de gailuron sur la gravure des isos Bon maintenant je paye mon coup :tchintchin: ps: ca serait bien sur un tuto pour la section logiciel
ceric35 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Coucou à tous Voila j'ai une petite réclamation au cas ou certains auteurs de tutos seraient en manque d'idées ^ ^ il y a pas mal de gens qui essayent Linux et qui voudraient le désinstaller après le test. La plupart le font à la sauvage et il se retrouvent avec le bootloader qui reste (grub, lilo...). Il y a des techniques propres pour le faire sous Linux, mais la démarche dépends souvent de la distribution. de plus si les gens n'ont pas aimé Linux, on ne va pas les martiriser encore plus . Donc si quelqu'un est interessé pour expliquer comment le faire avec le cd de Windows (retauration du mbr toussa...) ca serait super. Et comme la plupart des rédacteurs de tutos dans la section Linux n'ont pas de windows (et de toute facon ils n'utiliseraient pas windows pour désinstaller une distrib), je viens demander un peu d'aide ici Voila c'est pas forcément long, mais ca serait un tuto très utile (à la fois pour la section logiciel et la section linux, je pense). Et je serais très heureux de pouvoir le linker dans les meilleurs liens de la section Linux comme je l'ai fait (entre autre) pour l'excellent tuto de gailuron sur la gravure des isos Bon maintenant je paye mon coup :tchintchin: ps: ca serait bien sur un tuto pour la section logiciel Si on m'explique vite fait comment faire, je veut bien faire un tuto
Duke98 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 heu comment faire le tuto ou comment utiliser le cd de Windows ? (sérieux, j'ai un doute ^^) comment faire le tuto : ben il faut présenter les étapes et les illustrer par des copies d'écran (vraissemblablement des photos de l'écran, car sinon, il faut passer par des machines virtuelles type vmware ou qemu) genre http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm comment utiliser le cd de Windows : laisser quelqu'un qui sait l'utiliser faire le tuto
ceric35 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 comment utiliser le cd de Windows : laisser quelqu'un qui sait l'utiliser faire le tuto C'etait ca donc ok
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 très bonne idée Duke on va bien trouver quelqu'un (personnellement je ne tiens pas à expérimenter ... je veux garder mes distrib linux Juste un petit post pour souhaiter un bon anniversaire à Scaramouche Quoi elle est pas là? bon bah on va boire sans elle merci lulu bon, je suis de retour parmis vous d'ailleurs ^^
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 Comment ça ta fête? On en as pas entendu parler. En tout cas Bonne fête !!!
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 dans le topic des ça m'a été fêté pourtant ^^ c'était dimanche mais j'étais pas là
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 Topic des Meilleurs liens ajouté ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11412
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 impec logiciels et d'ailleurs avec un s
gailuron66 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Coucou à tous Voila j'ai une petite réclamation au cas ou certains auteurs de tutos seraient en manque d'idées ^ ^ .................. Et je serais très heureux de pouvoir le linker dans les meilleurs liens de la section Linux comme je l'ai fait (entre autre) pour l'excellent tuto de gailuron sur la gravure des isos ........... et si tu nous le faisait ? on serait tres heureux de le lincker TON tuto à la tienne
Duke98 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Malheureusement je n'ai plus du tout le temps :'( Comme j'ai plus de Windows il faudrait que je fasse tout en machine virtuelle, c'est très long. j'ai dis que c'est juste une proposition, faut pas que tu te sentes obligé Ma remarque sur ton tuto, c'était juste pour te féliciter une fois de plus pour cet excellent tuto (pas une seule question sur ce sujet depuis, ca a donc eu son petit effet ) je sais bien que tu n'as pas l'habitude que je t'envoie des fleurs, mais tu vois tout arrive Si j'avais pu le faire, j'aurais rien demandé
ex-floodeur Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 il y a pas mal de gens qui essayent Linux et qui voudraient le désinstaller après le test. La plupart le font à la sauvage et il se retrouvent avec le bootloader qui reste (grub, lilo...). J'en fait partie
raytracer Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 sinon il ya quelquin ou trouver à télécharger des fichiers en .msstyle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.