Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:fou:

Xzombi , se passe quoi dans la centralisation Hijackthis ?

je ne peux plus répondre individuellement à chaque rapport ! :iloveyou:

Où y'as de la répression, on pense à XZombi. Alors théo, c'est qui le plus méchant spank.gif

Snooky : C'est pas personnel, et surtout pas relié au modo, c'est plutôt à cause la nouvelle version. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :transpi:

Voila j'ai une petite réclamation au cas ou certains auteurs de tutos seraient en manque d'idées ^ ^

il y a pas mal de gens qui essayent Linux et qui voudraient le désinstaller après le test. La plupart le font à la sauvage et il se retrouvent avec le bootloader qui reste (grub, lilo...). Il y a des techniques propres pour le faire sous Linux, mais la démarche dépends souvent de la distribution. de plus si les gens n'ont pas aimé Linux, on ne va pas les martiriser encore plus :chinois: . Donc si quelqu'un est interessé pour expliquer comment le faire avec le cd de Windows (retauration du mbr toussa...) ca serait super.

Et comme la plupart des rédacteurs de tutos dans la section Linux n'ont pas de windows (et de toute facon ils n'utiliseraient pas windows pour désinstaller une distrib), je viens demander un peu d'aide ici :zarb:

Voila c'est pas forcément long, mais ca serait un tuto très utile (à la fois pour la section logiciel et la section linux, je pense). Et je serais très heureux de pouvoir le linker dans les meilleurs liens de la section Linux comme je l'ai fait (entre autre) pour l'excellent tuto de gailuron sur la gravure des isos :transpi:

Bon maintenant je paye mon coup

:tchintchin:

ps: ca serait bien sur un tuto pour la section logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :roll:

Voila j'ai une petite réclamation au cas ou certains auteurs de tutos seraient en manque d'idées ^ ^

il y a pas mal de gens qui essayent Linux et qui voudraient le désinstaller après le test. La plupart le font à la sauvage et il se retrouvent avec le bootloader qui reste (grub, lilo...). Il y a des techniques propres pour le faire sous Linux, mais la démarche dépends souvent de la distribution. de plus si les gens n'ont pas aimé Linux, on ne va pas les martiriser encore plus :D . Donc si quelqu'un est interessé pour expliquer comment le faire avec le cd de Windows (retauration du mbr toussa...) ca serait super.

Et comme la plupart des rédacteurs de tutos dans la section Linux n'ont pas de windows (et de toute facon ils n'utiliseraient pas windows pour désinstaller une distrib), je viens demander un peu d'aide ici :D

Voila c'est pas forcément long, mais ca serait un tuto très utile (à la fois pour la section logiciel et la section linux, je pense). Et je serais très heureux de pouvoir le linker dans les meilleurs liens de la section Linux comme je l'ai fait (entre autre) pour l'excellent tuto de gailuron sur la gravure des isos :transpi:

Bon maintenant je paye mon coup

:tchintchin:

ps: ca serait bien sur un tuto pour la section logiciel

Si on m'explique vite fait comment faire, je veut bien faire un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu comment faire le tuto ou comment utiliser le cd de Windows ? (sérieux, j'ai un doute ^^)

comment faire le tuto :

ben il faut présenter les étapes et les illustrer par des copies d'écran (vraissemblablement des photos de l'écran, car sinon, il faut passer par des machines virtuelles type vmware ou qemu)

genre http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm

comment utiliser le cd de Windows :

laisser quelqu'un qui sait l'utiliser faire le tuto :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée Duke :zzz:

on va bien trouver quelqu'un (personnellement je ne tiens pas à expérimenter ... je veux garder mes distrib linux :fumer:

Juste un petit post pour souhaiter un bon anniversaire à Scaramouche :-D

Quoi elle est pas là? bon bah on va boire sans elle :fumer::francais:

merci lulu :-D

001.gif

:craint:

bon, je suis de retour parmis vous d'ailleurs ^^ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :pleure:

Voila j'ai une petite réclamation au cas ou certains auteurs de tutos seraient en manque d'idées ^ ^

..................

Et je serais très heureux de pouvoir le linker dans les meilleurs liens de la section Linux comme je l'ai fait (entre autre) pour l'excellent tuto de gailuron sur la gravure des isos :bouletdujour:

...........

et si tu nous le faisait ?

on serait tres heureux de le lincker TON tuto :bouletdujour:

à la tienne

dorstig6wi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai plus du tout le temps :'(

Comme j'ai plus de Windows il faudrait que je fasse tout en machine virtuelle, c'est très long.

j'ai dis que c'est juste une proposition, faut pas que tu te sentes obligé :-D

Ma remarque sur ton tuto, c'était juste pour te féliciter une fois de plus pour cet excellent tuto (pas une seule question sur ce sujet depuis, ca a donc eu son petit effet ;) )

je sais bien que tu n'as pas l'habitude que je t'envoie des fleurs, mais tu vois tout arrive :chinois:

Si j'avais pu le faire, j'aurais rien demandé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...