XZombi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ça c'est la meilleur Moi c'est que j'ai pas les droits ici, Gallean c'est parce qu'il a pas de cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ... ha ben non , suis tout seul ... Je prends les 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ... ha ben non , suis tout seul ... Je prends les 2 ... avec Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu crois qu'il mettrait sa tournée Gailuron !? pfffffff... Gailuron , tu as des oursins dans tes poches ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Amen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 toujours cette délicatesse innée, Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu crois qu'il mettrait sa tournée Gailuron !? pfffffff...Gailuron , tu as des oursins dans tes poches ou quoi ? y a assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai pas pu tout boire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ça y est je roule sous la table hiiiiiiiiiips qui a éteint la lumière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est pas un bar pour se bourrer la gueule mais pour discuter logiciels . sinon c'est direction bla² et c'est valable pour les modos nonmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Changement de mon avatar pour promouvoir le libre jusqu'à temps que je travaille plus de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Changement de mon avatar pour promouvoir le libre jusqu'à temps que je travaille plus de nuit que tu travaille " + " de nuit ou que tu travaille " - " de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je pense qu'il manque " ne "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut à tous, Dites je voudrais avoir votre avis sur les logiciels de montage (pour ceux qui connaisse réellement) Voila j'ai adobe première pro 1.5 et j'hésite à passer sur les logiciels de type avid Xpress, y à t'il une réelle différence entre les deux (mis à part une question de présentation) je parle surtout en ce qui concerne de la qualité finale. Sinon pour la gravure de film, (je ne parle pas d'audithoring) existe t'il un programme spécialement conçu pour la gravure de DVD film (et pas de néro car les films graver avec ne passent pas toujours dans ma platine salon) PS : quand je parle de graver des films c'est purement des films privé et non autre chose! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 que tu travaille " + " de nuit ou que tu travaille " - " de nuit Que je ne travaille plus du tout de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut à tous, Dites je voudrais avoir votre avis sur les logiciels de montage (pour ceux qui connaisse réellement) Voila j'ai adobe première pro 1.5 et j'hésite à passer sur les logiciels de type avid Xpress, y à t'il une réelle différence entre les deux (mis à part une question de présentation) je parle surtout en ce qui concerne de la qualité finale. Sinon pour la gravure de film, (je ne parle pas d'audithoring) existe t'il un programme spécialement conçu pour la gravure de DVD film (et pas de néro car les films graver avec ne passent pas toujours dans ma platine salon) PS : quand je parle de graver des films c'est purement des films privé et non autre chose! @+ Première Pro sans hésitation c'est ce que j'ai utilisé cet été en stage franchement pour tout ce qui est image et vidéo, la réponse est très souvent Adobe Adobe Adobe... rien qu'à voir à quelle vitesse In Design a remplacé Quark Xpress chez les imprimeurs (d'ailleurs, ça aurait pu être traité dans un topic sur le forum, non? plutôt que dans le bar ) euh, les modos un petit click sur fermer dans ce topic ça m'arrangerais bien, pour éviter de pourrir toute la section et pour m'éviter de courir dans tous les coins merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 tu sais y'a des panneaux :modopleaze: pour ça didas (done ) (et dis pas que tu trouves que ça va plus vite de nous toper au bar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 :bigssourire: j'ai pas dit ça c'était pour éviter un modopleaze, justement, vu qu'il n'y avait pas urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pour les urgences c'est le bouton signaler ... pour tout le reste c'est modopleaze : n'hésite pas à t'en servir bon, sur ce et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Une petition est mise en place pour sauver MessengerPlus! Il est detecté et supprimer pas l'antispyware de M$ Petition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 euh, vu qu'il y a un adware dedans... je trouve que Microsoft Antispy n'abuse pas trop... le seul truc c'est qu'il est détecté comme spyware même si l'on installe pas ledit spyware, je crois, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tout à fait exact , Didas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 On fait comment déjà pour rejoindre le chan #pcinpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 On fait comment déjà pour rejoindre le chan #pcinpact ? /attach irc.teepi.net /join #pcinpact c'est ca qu'il te faut :) ? ou alors, plus simple, utilise Config ChatZilla PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est pas /server irc.teepi.net ? mais ça ne se connecte pas non plus ... L'est où la config PCI Chatzilla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.