Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous, :chinois:

Dites je voudrais avoir votre avis sur les logiciels de montage (pour ceux qui connaisse réellement) Voila j'ai adobe première pro 1.5 et j'hésite à passer sur les logiciels de type avid Xpress, y à t'il une réelle différence entre les deux (mis à part une question de présentation) je parle surtout en ce qui concerne de la qualité finale.

Sinon pour la gravure de film, (je ne parle pas d'audithoring) existe t'il un programme spécialement conçu pour la gravure de DVD film (et pas de néro car les films graver avec ne passent pas toujours dans ma platine salon)

PS : quand je parle de graver des films c'est purement des films privé et non autre chose!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :ouioui:

Dites je voudrais avoir votre avis sur les logiciels de montage (pour ceux qui connaisse réellement) Voila j'ai adobe première pro 1.5 et j'hésite à passer sur les logiciels de type avid Xpress, y à t'il une réelle différence entre les deux (mis à part une question de présentation) je parle surtout en ce qui concerne de la qualité finale.

Sinon pour la gravure de film, (je ne parle pas d'audithoring) existe t'il un programme spécialement conçu pour la gravure de DVD film (et pas de néro car les films graver avec ne passent pas toujours dans ma platine salon)

PS : quand je parle de graver des films c'est purement des films privé et non autre chose!

@+

Première Pro sans hésitation :love:

c'est ce que j'ai utilisé cet été en stage :yes:

franchement pour tout ce qui est image et vidéo, la réponse est très souvent Adobe Adobe Adobe... ;)

rien qu'à voir à quelle vitesse In Design a remplacé Quark Xpress chez les imprimeurs :chinois:

(d'ailleurs, ça aurait pu être traité dans un topic sur le forum, non? plutôt que dans le bar :-D )

:craint: euh, les modos un petit click sur fermer dans ce topic ça m'arrangerais bien, pour éviter de pourrir toute la section et pour m'éviter de courir dans tous les coins :yes: merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...