Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)

XZombi

Messages recommandés

rares sont les personnes qui touchent à ce soft :ouioui:

pourtant, il est excellent :yes: il y a déjà un bon tuto sur CustomXP ça peut être une base, si tu veux, j'en parle à Anti-Trust.

par contre, c'est un "shell" plus qu'un dock... :transpi:

ça donnerait plus un topic centralisation des softs de personnalisation, mais là... il va falloir remplir quelques pages :fou:

qu'en penses-tu? :chinois:

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais regardez ça. Mais tu te doute que c'est un gros projet. Je suis pas intéresé de commencer ca et d'être le seul à participer.

Pour ce qui est de l'aspect plus Shell que Dock, c'est justement ce que j'aime du soft, en plus il est léger, plus qu'explorer :chinois:

perso, je peux faire toute la partie OD, OD+, Y'z Dock, RK Launcher, AquaDock, MobyDock. et Orbit, même s'il est plus marginal comme dock...

mais si on tape dans le shell, il faut faire ausi le talisman, et les autres du genre... :transpi:

ça va être super tendu! :chinois:

mais aussi AveDesk, Konfabulator, Samurize, et quelques autres softs de personnalisation... j'en ai pour des mois entiers! :mortdr:

si tu maîtrises LiteStep; ce serait excellent que tu en fasses une bonne grosse présentation, ça c'est clair :chinois:

le faire tout seul, c'est super dur, je comprends bien.

tout grouper avec les différents dock simples... je ne sais pas trop. :transpi:

...

Scara -> Il est clair que si j'avais été au BBQ, Gold serait encore ouvert car je suis extrêmement convainquant.  :fou:

...

et moi physiquement persuasif :chinois: ..................................................... (mais pas violent :transpi: )

j'ai ptet bien fait de pas venir :ouioui:

...

@ Duke : tu peux revenir dans la section maintenant :yes:

...

surtout que mes posts ont disparus :|

bin je vois, oui.

:ouioui:

je pensais que la suppression de post était un acte de modération extreme :transpi:

mes posts, exprimant mon avis sur la question, étaient ********** pour avoir été supprimés de la sorte ici ?

juste par politesse, j'aurais volontiers apprécié un Petit Mot d'explication

:chinois:

j'ai supprimé tes posts hier soir car vu qu'il n'y avait plus de topic sur la gold il n'avaient plus aucun sujet a quoi se raccrocher...je peux toujours les remettre au cas ou

j'ai supprimé tes posts hier soir car vu qu'il n'y avait plus de topic sur la gold il n'avaient plus aucun sujet a quoi se raccrocher...je peux toujours les remettre au cas ou

:-D t'inquiete, j'ai mes propres sauvegardes :8

je peux donc remettre mes posts, n'est ce pas :fou:

bin voila, meme si la team en a decidé autrement et que le topic restera fermé, les motifs de fermeture ne me semblent pas justifiés.

je peux peux me tromper, mais je tenais à le dire, à le faire savoir, bref .............. à le partager ;)

qui a dit qu'il fallait promouvoir une release qui as de fortes chances d'etre utilisé illégalement ?

sur le topic gold et compagnie, nous parlions des problemes que des INpactiens rencontrent lors de l'utilisation de versions de windows dont on se fout completement du comment et pourquoi ils l'ont obtenu

on n'est pas de la police :8

temps que l'on ne fait pas l'apologie et l'incitation à l'utilisation de ces versions dans des conditions illégales, je vois pas en quoi l'éthique de pcINpact est remise en cause

exemple:

QUESTION:

bonjours

j'ai un probleme de wifi avec Win LSD3

REPONSE, (temps qu'à faire, celle que je donnerai):

pann de config/outils d'administration/ ..... et tu redémarre le service "sans fil" puis tu le mets en AUTO

alors :yes:

où est le probleme ???

ma réponse est illégale ???

c'est peut etre parce que dans la QUESTION, il y a ---> "Win LSD3" ??? et alors ! libre à lui de prendre le risque de dire qu'il utilise cette version, si risque il y a :roll:

et puis temps qu’à faire, faut fermer les topics où :

-on cause de sauvegarde de DVD

-on explique comment graver de l'audio

-et puis lors de l'inscription de tout nouvel INpactien, il faut fournir une preuve de licence valide

-et puis allons y gaiement ................. fermons logiciel !

-et puis au diable l'avarice .................fermons tout ce qui concerne Windows !!! et ne gardons que la section linux :byebye:

autre chose:

et puis concernant cette fermeture de topic .......... :roll: ............ la team c'est concerté :zarb:

et y avait beaucoup de monde à cette concertation ?

parce que là, j'ai vraiment l'impression pour ne pas dire la certitude, que ce topic à été fermé abusivement :roll:

un topic qui existe depuis avril 2004 !

et là, tout d'un coup, on se rend compte que les modos qui avait laissé vivre ce topic sans probleme, etaient stupides depuis plus d'un an :fou:

encore plus grave:

-le créateur du topic, xzombi, devient plus tard, modo :yes: et le topic est toujours là

-pour des raisons de disponibilité, xzombi decide de rendre son sabre de modo

et que ce passe t'il ?

c'est ce moment qui est choisi pour fermer ce topic !

faut pas déconner, ça sent l'opportunisme à plein nez, pour ne pas dire ---> le reglement de compte :fou:

PS:

j’ai peut etre l’air ….. emporté, mais j’ai peut etre mes raisons.

je voudrait pas relancer une polémique, mais ça me rappelle étrangement mon dernier BAN !

je ne nommerais donc personne et je n’en dirais pas plus :fumer:

édit:

je tiens à preciser qu'en aucune maniere, mes post sont guidés par une sympathie à l'egard de xzombi

en effet, on ne peut pas dire qu'il existe une franche camaraderie entre nous, ceux qui nous connaissent, le savent

des querelles :roll: oui pourquoi pas :p

le probleme des querelles c'est qu'elles ne doivent pas interférer dans l'objectivité d'un jugement :fumer:

par exemple:

........

S'il y a bien quelqu'un qui n'encourage pas l'illégalité, c'est moi. Par contre, je reste convaincu de l'acceptable d'aider ceux qui ont cette version.

En effet, je ne vois pas le probleme

....

Tiens je me demande ce qu'il en penserait bilou si quelqu'un met une version modifiée (meme sans clé) sur des réseau p2p. A ton avis il applaudit en trouvant ca génial ? :fumer:

...

qu'est ce que l'on en a à foutre de bilou et de son avis sur les versions téléchargeable par P2P ?

........

Je trouve toujours très marant de voir quel foule d'argument il est possible de trouver quand on veut se donner bonne conscience.

.......

exactement :p

comme le fait d'invoquer le CLUF de windows et de le tourner en dehors de ces fonctions premieres

c'est à dire le contrat liant l'utilisateur à l'utilisation du logiciel windows

qu'un mec télécharge un windows et qu'il ne respecte pas le CLUF, je me demande encore et pourquoi et je pose tres clairement la question:

en quoi pcINpact peut il etre responsable des actes d'un utilisateur ???

........

bien sur si quelqu'un trouve dans la licence de windows qu'il est autorisé de distribuer soit meme windows et qu'il est autorisé d'utiliser un Windows distribué par quelqu'un d'autre que MS, le fermerais ma gueule, mais j'attends de voir  :mdr:

je n'ai trouvé aucun lien dans le topic, encourageant la distribution.

moi j'attend aussi de voir quelque chose dans le CLUF qui interdise:

-d'en parler

-d'aider à regler un probleme de quelqu'un qui ne respecte pas le CLUF

mais j'ai beau lire et relire le CLUF, je vois dedans que des articles concernant l'utilisateur

l'utilisateur étant seul responsable de ce qu'il fait de son logiciel, distribution ou modif, (faut me prouver le contraire !), pourquoi un topic ne traitant que de l'aide doit il etre fermé !

alors faut pas leurrer les autres en prétendant que ce topic favorise l'illégalité

c’est d’une mauvaise foie évidente :fumer:

y aurait peut etre autre chose à faire concernant l'intitulé du topic, parce que le fait d’avoir marqué :

seulement ceux legaux!

évidemment, c’est peut etre maladroit de la part de xzombi, puisque la détention légale d’une licence ne nous concerne pas, on est pas à la solde de microsoft pour faire la chasse aux sorcieres

faudrait donc plutot mettre un titre plus en rapport avec l’esprit pcINpact et ses responsabilités

par exemple:

centralisation des versions d'XP GOLD, LSD et consort

un probleme ? on en parle, mais pas de Warez !

et c'est tout !

pas d'allusion à une illégalité qui ne concerne que l'utilisateur

et c'est en fait, ce qui c'est toujours passé sur ce topic:

en parler pour résoudre des problemes

et ça fait plus d’un an qu’il en est et qu’il en a toujours été ainsi

:eeek:

voila c'est fait, gallean :-D

tu peux refermer les yeux :-D

:fou:

j'ai sortie mon bandeau :)

alors oui, après plus d'un an d'existence le topic ferme ces portes, oui le topic en question était un topic d'entre aide (qui est rappellons le l'un des points d'existence de ce forum) oui il n'y avait aucun lien vers les versions en question (j'y veillai) mais car il y a un mais, ces versions, que l'on ait une clef valide de XP ou non ne peuvent être considérées comme légale dans la mesure ou elles sont distribuées sans l'aval de microsoft, une version nlité est donc par le fait dans les règles vu qu'elle n'a pas de distribution autre (en principe) que celle déstinée a l'origine a savoir utilisation monoposte...Eh oui windows n'est pas open source, c'est dur mais c'est ainsi...

Salut, je voulais voir la position de Microsoft sur le topic de la Gold, voici la réponse qu'il m'on donné :

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 08 Août 2005.

Nous avons bien noté que cela concerne une demande d'information.

En réponse à votre message, Un tiers peut donner une assitance sur une version illégale de Windows sur un forum, ce n’est pas considérée comme une offense.

Microsoft ne cautionne pas les propos tenus par d'autre sur des sites autres que Microsoft, et n’accorde aucune garantie sur le fonctionnement de tels produits.

Nous espérons avoir répondu à votre attente.

PS : J'ai posté ceci dans le seul but que le topic soit reconnu pour ce qu'il était (aide à l'INpactien), je ne l'ai pas fait dans le but qu'il soit délocké :transpi:

-et puis allons y gaiement  ................. fermons logiciel !

-et puis au diable l'avarice .................fermons tout ce qui concerne Windows !!! et ne gardons que la section linux  :transpi:

oui oui oui bonne idée :ouioui:

pourquoi les lsd & co ne sont pas légale ? parcequ'elles contiennent en général des logiciels déjà cracker .

après ce qui concerne l'optimisation tu peux très bien le faire sur une version oem .

et puis quand on parle de chose qui peuvent facher , on se le garde pour soit .

microsoft connais très bien le "problème" cf réponse de xzombi .

:roll: voyons je vais tacher de répondre sans troller

qu'ils n'assurent pas le support cela me parrait logique qu'ils l'autorisent sur des forums de tierce partie tant mieux :roll: d'ou leur slogan...jusqu'ou irront ils, on peut se le demander, bon au moins quelque chôse est rassurant pour employer leur teme nous ne leur avons pas fait d'offense

@ lebifteksauvage

on s'en fout de ce que contiennent ces versions de windows, du moment qu'on ne distribue pas les moyens d'obtention de ces windows

:roll:

c'est pas mon problème , par contre cette histoire c'est purement de l'hypocrisie , comme certains topics dans cette section .

on parle de chose illégales mais on n'en parle qu'a moitier .

je ne cible pas de topic en particulier , mais plutôt certains commentaires ( surtout pendant les vacances ) .

un pti exemple , je me rappelle qu'ici un "habituel" avait dit en public comment avoir nod32 payant "gratuitement" ( avec les mises a jours ) , avec expliquation sur un site en free.fr ...

certains ferment les yeux , d'autres ont fait des remarques , moi je m'en fou mais je constate .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...