Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Illusion contente de te revoir dans le coin un poil grand mais l'esprit est bon sinon on va finir par trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 FF ? Et si il y en a plusieurs types on met FF1, FF2, etc (quoi ça fait penser à Final Fantasy ) Sinon l'on peut mettre un tag commun pour tousq les sujets qui n'ont pas était résolu (on a pas trouvé la solution adéquate) mais dont on arrète de chercher une solution (car on a décidé de faire un formatage par exemple )en mettant un tag du style [delestage] (l'on ne s'occupe plus du sujet, mais ceux qui veulent peuvent apporté la réponse pour le prochain qui aura ce problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 [Delestage] ... j'ai toujours vu ce tag utilisé pour des topics sans intérêts et qui doivent être supprimés. Ce n'est pas vraiment le cas là. [En attente] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 tiens un petit coucou à Illusion au passage et puis à tous les autres aussi (j'en voyais déjà certains qui boudaient ) [Formatationnage] ? comme c'est un mot qui fait plus parti de mon vocabulaire, j'ai du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Le problème c'est qu'il a pas vraiment atttendu si il a formaté Mais c'est vrai que délestage ça fait un peu beaucoup abandon... [RCG] => Remis aux Calandres Grecques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 [Formatationnage] : pas du tout trop long duke et puis c'est pas gentil de te moquer [Delestage] : c'est vrai que ça fait un peu poubelle [En attente] : bah non .. le problème a disparu comme par magie... oups, formatage d'ailleurs, je pensais qu'il vaudrait peut-être un truc générique qui serve aussi bien pour un formatage que pour une reinstallation .... [Réinstal] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Remise à neuf du système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 [Radical] :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 [Résolu] ...... pour un topic règlé en conservant le SE . ..................... :8 [Formaté] ... pour un topic règlé en installant un nouveau SE . Et le nouveau panneau qui va bien : ........................................................Quand c'est ......................................................... formaté ..................................................on met le sujet en .........................................................[formaté] ............................................................ Tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ta solution est bonne mais pas assez complête j'aurai tendance à penser ... et pour un logiciel desinstallé ?... ça ne convient pas ... faudrait trouver un truc bivalent non ? mais c'est sûr que ça serait déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 peut-être quelque chose du genre [réinstallé] (on a réinstallé le logiciel ou windows pour ne plus avoir de problème...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 pas con ça qu'est-ce que vous en pensez les autres ? P.S. : je suis en vacances 15 jours .. donc pas là .. je devrai plus être là d'abord .. mais je peux pas m'empècher de déplacer un topic mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 [Non-Résolu] ... Puisque le problème n'as pas été résolu... (Le formatage n'est pas une solution, a part dans de rare cas, c'est de l'évitement de problème plutôt...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 [Non-résolu] doit être laissé pour un problème non résolu et en suspend . Le formatage n'est pas une solution , mais beaucoup abandonnent leur quête et le font , ils formatent . Je trouve donc que le titre [résolu] n'est pas juste . [non-résolu] n'est pas juste non plus dans leur cas , puisqu'ils ont résolu leur problème par formatage . C'est pourquoi [formaté] semble le plus approprié . Je rappelle que cette discussion fait suite à l'utilisation de la fonction " recherche " du forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Les "vrai" non-résolu n'ont pas de titre spécifique justement. Le problème de formater est qu'on n'as pas plus la solution au problème, donc s'il revient... Le [formater] est trop restrictif, il peut avoir fait une restauration, un ghost.. etc. [évitement] , [contourner] peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Restreindre le titre [formaté] à ceux qui ont formaté réellement , je ne vois pas en quoi c'est trop restrictif .C'est la vérité même , non ? On ne peux pas tout détailler de toute manière : Un [xxxxxx] différent en fonction de : restauration , ghost , désinstallation du logiciel incriminé , réinstallation du logiciel ....etc ...on en finirait plus . La seule chose qui me parait importante , pour l'instant , c'est de ne plus mettre [résolu] , alors que la personne a formaté ... cette personne aurait simplement dû mettre [ formaté ] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 [évitement] , [contourner] peut-être ? Pourquoi tourner autour du pot Il a formaté , ça devrait être [ formaté ] . L'indication est claire et précise pour le lecteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 [suspendu] [abandonné] [immolation] [suicide].... euh j'vais p't'être un peu loin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Pourquoi tourner autour du pot Il a formaté , ça devrait être [ formaté ] . L'indication est claire et précise pour le lecteur . Non justement, s'il a pas formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu le fais exprès ? Je parle uniquement de ceux qui ont formaté et qui mettent résolu dans leur titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu le fais exprès ? Je parle uniquement de ceux qui ont formaté et qui mettent résolu dans leur titre ! Scara t'a déjà répondu 2 fois il me semble, ainsi que moi à ce propos. Il faut quelque chose de plus générique... C'est pourtant pas compliqué à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 houlà .. zen personnellement, je pense que [Formaté] ou [Réinstallé] sont pour l'instant les solutions les plus cohérentes .. elles ne sont pas parfaites toutes les deux et peut-être n'y a-til pas de solution plus proche de ce que l'on veut dire ... on peut continuer à chercher mais sans s'emballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Et un truc genre [fini], c'est pas resolu mais le sujet peut etre clos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 [CONTOURNE] pour un soucis qu'on a réussi à résoudre en contournant le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.