unitone Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'en peux plus. C'est une cinglé. Elle pète les plombs et les fait sauter quand je suis sur votre site pour m'empecher de me détendre. Aidez moi svp. Elle est machiavélique et est prête à gacher ma vie coute que coute. Que dois je faire ? Je ne veux pas perdre mon boulot, ni mes amis, ni ma fierté. Elle est capable d'anéantir tout cela. C'est le cauchemard. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 0 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ta trop regarder de film là ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 0 posts +1 :francais: :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 0 posts Mais dans son profil, le compteur a augmenté à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Trop Fort ---- Topic Locked ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 0 posts Effectivement, je n'avais pas réfléchi sur une telle prouesse. Un nouveau qui ne poste QUE sur blabla peut rester des années avec 0 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.