rantanplan08 Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 Bonjour j'ai un copain qui m'as filé un cd avec un programme dessus mais le problème c'est que le cd ne contient que deu fichiers, un .bin et un .cue... Comment je les utilises ?? Est-ce un format de compression ou est-ce un format d'image (comme .nrg pour nero) ??? Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 C'est un format d'image, comme tu dit ! il faut que tu regrave ton CD ! Avec Nero, tu fait gravais l'image, tu selectionne le fichier .cue et a la fin de la gravure, tu obtiens un beau CD qui fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
rantanplan08 Posted September 11, 2004 Author Share Posted September 11, 2004 c bon merci sa marche encore merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 ou encore tu peux transformer ton image .bin en .nrg (avec nero en choisissant "image recorder") ou encore tu peux monter ton image avec des soft comme Alcohol 120% ou Daemon tools.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 Exact, sauf que je ne suis pas sur de comprendre pourquoi le mec as gravé une image de cd sur un cd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 sinon tu peu uliser un lecteur d'image comme daemon tu garde ton image et lui il creer un lecteur cd virtuel et tu l'utilise comme si c'était un cd normal edit : c vrai que moi non plus je vois pas pourquoi il a graver une image de cd sur un cd Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 Exact, sauf que je ne suis pas sur de comprendre pourquoi le mec as gravé une image de cd sur un cd. Il ne connait peut-être pas ces extensions alors il les grave comme ca quoiqu'il ne comprends pas ca veut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 Exact, sauf que je ne suis pas sur de comprendre pourquoi le mec as gravé une image de cd sur un cd. Certainement parce qu'il ne savait pas non plus comment l'exploiter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 ou alors c'est une facon d'éguisé de demandé comment on p*ra*e un jeux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 ou alors c'est une facon d'éguisé de demandé comment on p*ra*e un jeux lol Ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 fermeture, vu que la réponse a été donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 Je pense que ce serait mieux, on commence a avoir des doutes, autant le fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 Qu'il en soit ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.