September 11, 200421 yr Bonjour j'ai un copain qui m'as filé un cd avec un programme dessus mais le problème c'est que le cd ne contient que deu fichiers, un .bin et un .cue... Comment je les utilises ?? Est-ce un format de compression ou est-ce un format d'image (comme .nrg pour nero) ??? Merci @+
September 11, 200421 yr C'est un format d'image, comme tu dit ! il faut que tu regrave ton CD ! Avec Nero, tu fait gravais l'image, tu selectionne le fichier .cue et a la fin de la gravure, tu obtiens un beau CD qui fonctionne
September 11, 200421 yr ou encore tu peux transformer ton image .bin en .nrg (avec nero en choisissant "image recorder") ou encore tu peux monter ton image avec des soft comme Alcohol 120% ou Daemon tools....
September 11, 200421 yr Exact, sauf que je ne suis pas sur de comprendre pourquoi le mec as gravé une image de cd sur un cd.
September 11, 200421 yr sinon tu peu uliser un lecteur d'image comme daemon tu garde ton image et lui il creer un lecteur cd virtuel et tu l'utilise comme si c'était un cd normal edit : c vrai que moi non plus je vois pas pourquoi il a graver une image de cd sur un cd Edited September 11, 200421 yr by keneda212
September 11, 200421 yr Exact, sauf que je ne suis pas sur de comprendre pourquoi le mec as gravé une image de cd sur un cd. Il ne connait peut-être pas ces extensions alors il les grave comme ca quoiqu'il ne comprends pas ca veut dire
September 11, 200421 yr Exact, sauf que je ne suis pas sur de comprendre pourquoi le mec as gravé une image de cd sur un cd. Certainement parce qu'il ne savait pas non plus comment l'exploiter...
September 12, 200421 yr ou alors c'est une facon d'éguisé de demandé comment on p*ra*e un jeux lol Ouais
September 12, 200421 yr Je pense que ce serait mieux, on commence a avoir des doutes, autant le fermer.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.