rantanplan08 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour j'ai un copain qui m'as filé un cd avec un programme dessus mais le problème c'est que le cd ne contient que deu fichiers, un .bin et un .cue... Comment je les utilises ?? Est-ce un format de compression ou est-ce un format d'image (comme .nrg pour nero) ??? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est un format d'image, comme tu dit ! il faut que tu regrave ton CD ! Avec Nero, tu fait gravais l'image, tu selectionne le fichier .cue et a la fin de la gravure, tu obtiens un beau CD qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c bon merci sa marche encore merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ou encore tu peux transformer ton image .bin en .nrg (avec nero en choisissant "image recorder") ou encore tu peux monter ton image avec des soft comme Alcohol 120% ou Daemon tools.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Exact, sauf que je ne suis pas sur de comprendre pourquoi le mec as gravé une image de cd sur un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sinon tu peu uliser un lecteur d'image comme daemon tu garde ton image et lui il creer un lecteur cd virtuel et tu l'utilise comme si c'était un cd normal edit : c vrai que moi non plus je vois pas pourquoi il a graver une image de cd sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Exact, sauf que je ne suis pas sur de comprendre pourquoi le mec as gravé une image de cd sur un cd. Il ne connait peut-être pas ces extensions alors il les grave comme ca quoiqu'il ne comprends pas ca veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Exact, sauf que je ne suis pas sur de comprendre pourquoi le mec as gravé une image de cd sur un cd. Certainement parce qu'il ne savait pas non plus comment l'exploiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ou alors c'est une facon d'éguisé de demandé comment on p*ra*e un jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ou alors c'est une facon d'éguisé de demandé comment on p*ra*e un jeux lol Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 fermeture, vu que la réponse a été donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je pense que ce serait mieux, on commence a avoir des doutes, autant le fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Qu'il en soit ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.