marillion Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 voici le bureau de mon pere : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Quand je voit vos bureaux ca me fait penser a un bloc operatoire tellement c'est net et rangé Chercher voir un peu mon bureau dans ce topic et la vous pourrez dire que c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Quand je voit vos bureaux ca me fait penser a un bloc operatoire tellement c'est net et rangé Chercher voir un peu mon bureau dans ce topic et la vous pourrez dire que c'est le bordel Bon ben je parcours les 117 pages et je te dis ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 pour moi le rangement chirurgical c'est ça : il y a un intrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai trouvé ! Le coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 marillion -> AKG K240 le casque non ? Krapace -> Tu veux les photos du bureau d'un collègue ? 7 PC, autant de claviers, d'écrans et de souris...plus son bordel...il perd régulièrement ses clavier et souris...et il est obligé de remonter les fils pour les déterrer...amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Krapace -> Tu veux les photos du bureau d'un collègue ? 7 PC, autant de claviers, d'écrans et de souris...plus son bordel...il perd régulièrement ses clavier et souris...et il est obligé de remonter les fils pour les déterrer...amateur vas y montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai trouvé ! Le coca difficile hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 vas y montre Dès que j'y retourne j'esserait d'en prendre une photo...et vu qu'il fait face à la porte souvent tu ne le vois (le collègue hein) même pas tellement il est bien planqué derrière ses écrans Krapace -> Ton bureau est encore praticable pour tout mulot normallement constitué...donc c'est rangé...rhoo...et puis le bureau de Mike est pas mal aussi dans le genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mon petit coin pc avec mon lcd de 19" et mon tapis de souris lumineux! Ps: Désolé pour le flou j'ai eu un petit bug avec ma carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Dès que j'y retourne j'esserait d'en prendre une photo...et vu qu'il fait face à la porte souvent tu ne le vois (le collègue hein) même pas tellement il est bien planqué derrière ses écrans Krapace -> Ton bureau est encore praticable pour tout mulot normallement constitué...donc c'est rangé...rhoo...et puis le bureau de Mike est pas mal aussi dans le genre ^^ Ben disont que j'ai ete obligé de prendre un bureau plus grand pour avoir de la place pour la souris.... et y mettre plus de bordel C'est surtout que le reste de la chambre est a l'image du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 petite maj pour moi : voila edit : pourquoi le resize ne fonctionne pas en attendant que je comprenne pourqoi le resize du forum fonctionne pas je passe par imageshack ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Coucou Fulu, ta abusé avec la taille de la photo On est pas aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Coucou Fulu,ta abusé avec la taille de la photo On est pas aveugle spa de ma faute, c'est le resize du forum qui marche pas (ou alors j'arrive pas a le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmax Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Config normale : Config serveur planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 des cables de partout comme tous le monde installe de linux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmax Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 La juste le boot apres réparation ( mais l'ordi est caché ..si vous voulez une tof ya qua demander) mais quand meme ...y sont bien rangés mes cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 La juste le boot apres réparation ( mais l'ordi est caché ..si vous voulez une tof ya qua demander) mais quand meme ...y sont bien rangés mes cables ouai par rapport a chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmax Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Et voila le piti penguin caché dans le meuble et controlé uniquement à distance par ssh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu appelles ca caché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmax Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui bon disons que ca traine pas par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui mon casque est bien un AKG K 242 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Woa, l'ordre que y'a dans cette piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bah il n'y a pas grand chose c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.