Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:transpi:

Quand je voit vos bureaux ca me fait penser a un bloc operatoire tellement c'est net et rangé :transpi:

Chercher voir un peu mon bureau dans ce topic et la vous pourrez dire que c'est le bordel ;)

Posté(e)
  Krapace a dit :
:transpi:

Quand je voit vos bureaux ca me fait penser a un bloc operatoire tellement c'est net et rangé :transpi:

Chercher voir un peu mon bureau dans ce topic et la vous pourrez dire que c'est le bordel ;)

Bon ben je parcours les 117 pages et je te dis ce que j'en pense :mdr:

;)

Posté(e)

marillion -> AKG K240 le casque non :chinois: ?

Krapace -> Tu veux les photos du bureau d'un collègue ? 7 PC, autant de claviers, d'écrans et de souris...plus son bordel...il perd régulièrement ses clavier et souris...et il est obligé de remonter les fils pour les déterrer...amateur :transpi:

Posté(e)
  Charles.w a dit :

Krapace -> Tu veux les photos du bureau d'un collègue ? 7 PC, autant de claviers, d'écrans et de souris...plus son bordel...il perd régulièrement ses clavier et souris...et il est obligé de remonter les fils pour les déterrer...amateur :transpi:

vas y montre :chinois:

Posté(e)
  nemesis93_75 a dit :

vas y montre :chinois:

Dès que j'y retourne j'esserait d'en prendre une photo...et vu qu'il fait face à la porte souvent tu ne le vois (le collègue hein) même pas tellement il est bien planqué derrière ses écrans :transpi:

Krapace -> Ton bureau est encore praticable pour tout mulot normallement constitué...donc c'est rangé...rhoo...et puis le bureau de Mike est pas mal aussi dans le genre ^^

Posté(e)
  Charles.w a dit :

Dès que j'y retourne j'esserait d'en prendre une photo...et vu qu'il fait face à la porte souvent tu ne le vois (le collègue hein) même pas tellement il est bien planqué derrière ses écrans :devil:

Krapace -> Ton bureau est encore praticable pour tout mulot normallement constitué...donc c'est rangé...rhoo...et puis le bureau de Mike est pas mal aussi dans le genre ^^

Ben disont que j'ai ete obligé de prendre un bureau plus grand pour avoir de la place pour la souris.... et y mettre plus de bordel :incline:

C'est surtout que le reste de la chambre est a l'image du bureau :devil:

Posté(e)

petite maj pour moi :

bureau5co.th.jpg

voila :incline:

edit : pourquoi le resize ne fonctionne pas

en attendant que je comprenne pourqoi le resize du forum fonctionne pas je passe par imageshack :devil: ...

Posté(e)
  UnKna a dit :
Coucou Fulu,

ta abusé avec la taille de la photo :p

On est pas aveugle :p

spa de ma faute, c'est le resize du forum qui marche pas :p (ou alors j'arrive pas a le faire fonctionner :p

Posté(e)

La juste le boot apres réparation ( mais l'ordi est caché ..si vous voulez une tof ya qua demander)

mais quand meme ...y sont bien rangés mes cables :chinois:

Posté(e)
  marmax a dit :

La juste le boot apres réparation ( mais l'ordi est caché ..si vous voulez une tof ya qua demander)

mais quand meme ...y sont bien rangés mes cables :transpi:

ouai par rapport a chez moi :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...