Posté(e) le 12 août 200519 a ah bah c'est quand meme mieux! mais pourquoi as tu mis le deuxieme écran par terre? tu ne t'en sert pas? edit: ah oui...aussi...pourrais tu écrire plus gros stp, je suis myope Modifié le 12 août 200519 a par jackinow
Posté(e) le 12 août 200519 a ah c'est dommage ça! ca me rappel mon 21" il faudrait quand meme que je l'ouvre pour voir ce qu'il ne va pas
Posté(e) le 13 août 200519 a Prend une femme de menage c'est le bazarre chez toi! Ps: change ton antenne ils en font des plus belle!
Posté(e) le 13 août 200519 a Une femme de ménage nettoie Elle ne range pas Et pis c'est bien rangé, je vois pas ce que vous avez
Posté(e) le 13 août 200519 a pg-Rennes >> OH MON DIEU SKYROCK!!! :X X( "MES YEUX!!!! NAAAAN CA BRULE!!!!" t'inquiete, c'est pour te taquiner :8
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur J'aimerais bien réorganisé le miens mais je sais pas trop quoi faire : cliquez dessus pour agrandir vous avez pas des idées par hasard
Posté(e) le 13 août 200519 a tu me donnes ton matos et ton casque et tu te fais un bureau pour bosser (sur du papier )
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur tu me donnes ton matos et ton casque et tu te fais un bureau pour bosser (sur du papier ) voila c'est fait, c'est emballé, le facteur vient de passer, tu devrait l'avoir dans les 5 mn qui arrivent
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur le probleme c'est que je ne sais ni lire et ni ecrire donc le bureau pour bosser sur du papier c'est limite
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur oula :onestpasdanslamerde: j'ai envie de revoir un peu l'organisation de mon bureau car je me lasse de celui ci, donc pour pas à avoir à changer de bureau, j'aimerais bien changer les éléments de place j'aurais bien mis l'uc par terre mais vue la poussière qu'elle va se manger... c'est meme pas la peine d'y penser :8
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur l'écran tout en haut ça fait trop haut ? un peu quand meme dit donc, tu post bien vite, tu serais pas au boulot par hasard?
Posté(e) le 13 août 200519 a si si et j'avoue que ça bosse dur :8 sinon, à moins de virer la petite étagère, je vois pas trop, tu es un peu bloqué par la place
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur je viens de penser a un truc (et oui à 23h30 je met un certain temps à refléchir :8 ) : je ne peux meme pas bouger mon UC car j'ai déjà les cables de la sortie TV et du RJ45 qui sont trés trés juste (ils font 10 métres et passe dans des reglette jusqu'a mon meuble TV) sinon la petite étagère peut eventuellement dégager
Posté(e) le 13 août 200519 a bah sinon dégage l'étagère à coup de RPG EDIT: pinaise il est pas minuit.. la nuit va être longue... Modifié le 13 août 200519 a par Amnesiac
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.