jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ah bah c'est quand meme mieux! mais pourquoi as tu mis le deuxieme écran par terre? tu ne t'en sert pas? edit: ah oui...aussi...pourrais tu écrire plus gros stp, je suis myope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ah c'est dommage ça! ca me rappel mon 21" il faudrait quand meme que je l'ouvre pour voir ce qu'il ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Iouff la différence es vraiment énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 La même de nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Prend une femme de menage c'est le bazarre chez toi! Ps: change ton antenne ils en font des plus belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Une femme de ménage nettoie Elle ne range pas Et pis c'est bien rangé, je vois pas ce que vous avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 pg-Rennes >> OH MON DIEU SKYROCK!!! :X X( "MES YEUX!!!! NAAAAN CA BRULE!!!!" t'inquiete, c'est pour te taquiner :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 DIMINUE VOIR TON IMAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Il porte bien sont nom ownedkiller tueur de topic et de 56k lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 DIMINUE VOIR TON IMAGE ! Comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byob Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'aimerais bien réorganisé le miens mais je sais pas trop quoi faire : cliquez dessus pour agrandir vous avez pas des idées par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu me donnes ton matos et ton casque et tu te fais un bureau pour bosser (sur du papier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu me donnes ton matos et ton casque et tu te fais un bureau pour bosser (sur du papier ) voila c'est fait, c'est emballé, le facteur vient de passer, tu devrait l'avoir dans les 5 mn qui arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ça roule tu peux garder le chat hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 le probleme c'est que je ne sais ni lire et ni ecrire donc le bureau pour bosser sur du papier c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 invente une nouvelle langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 oula :onestpasdanslamerde: j'ai envie de revoir un peu l'organisation de mon bureau car je me lasse de celui ci, donc pour pas à avoir à changer de bureau, j'aimerais bien changer les éléments de place j'aurais bien mis l'uc par terre mais vue la poussière qu'elle va se manger... c'est meme pas la peine d'y penser :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 l'écran tout en haut ça fait trop haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 l'écran tout en haut ça fait trop haut ? un peu quand meme dit donc, tu post bien vite, tu serais pas au boulot par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 si si et j'avoue que ça bosse dur :8 sinon, à moins de virer la petite étagère, je vois pas trop, tu es un peu bloqué par la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 je viens de penser a un truc (et oui à 23h30 je met un certain temps à refléchir :8 ) : je ne peux meme pas bouger mon UC car j'ai déjà les cables de la sortie TV et du RJ45 qui sont trés trés juste (ils font 10 métres et passe dans des reglette jusqu'a mon meuble TV) sinon la petite étagère peut eventuellement dégager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bah sinon dégage l'étagère à coup de RPG EDIT: pinaise il est pas minuit.. la nuit va être longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.