darkeagle10 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 moi aussi ma première contribution sur un forum pc inpact ! jugez par vous même le rangement ... les photos sont prise de la droite vers la gauche voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bordel la mule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est claire jolie...bordel. Une astuce : Le meuble de la première photo tu peux y ranger des CD dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Petite changement de boitier, j'ai enfin celui que je voulais au départ Les deux quadro: la FX2000 en haut et la NVS400 en bas: Par contre pour mettre les HDD, galere, avec les cables!!! :sarcastic: Me manque plus que des écrans qui vont bien!!! (un lcd de 23" ou un CRT de 24 :pt1cable: et deux autres lcd de 17 voir 19 ) Enfin, on paye les impots et apres on verra :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 sympa c'est quoi comme tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Un Wavemaster de Coolermaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 nouvelle tour^^ admirer le bordel ^^ je sais pas comment faire pour ranger tout ces fils, des soluces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu veux pas reduire ta tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 voilà cest fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 jolie tour tu fais de la guitar??ou c'est un ampli pour ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je fais de la gratte oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Petite photo de mon espace informatique, merdique faut vraiment que je trouve un apn moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Petite photo de mon espace informatique, merdique faut vraiment que je trouve un apn moi cay petit tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 cay petit tous sa gné hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pour ton bordel Fahim0506 , fais comme moi, cache le sous le bureau... avec des cartons par dessus et des machins du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 asymetricentity >> j'ai eu le meme "siege" . C'est sencé te forcer à te tenir droit ... tu parle! je me tenais super mal parceque ça te bousille le dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Oui , c'est vrai et puis avec ma disposition d'écrans je suis obligé de me "tortiller" sur le siege, a cause de la tour que j'ai dans les pieds, c'est pas top!!! Mais bon maintenant que ma config est figée (pour combien de temps???) je vais voir a me chpoer un desk digne de ce nom et des écrans qui poutrent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 je sais pas comment faire pour ranger tout ces fils, des soluces ? tu peux aussi utiliser du ruban adesif pour faire des rouleaux de fils comme ça tu as juste la longueur et sa traine pas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 en parlant de bordel, ça c'est le mien @ Fahim0506 : utilise de la gaine pour ranger tes câbles, t'en trouve au brico et c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byob Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 en parlant de bordel, ça c'est le mien @ Fahim0506 : utilise de la gaine pour ranger tes câbles, t'en trouve au brico et c'est pas cher Du rangement s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Du rangement s'impose je crois que oui, j'vais me faire café avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Enfin de vrai photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut à tous !!! Bon, changement depuis la dernière fois... que des modifs Vue d'ensemble... Le PC N°1... Les logiciels, jeux, etc... Le PC N°2... Et ma grande affiche des GTA SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 le bureau j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voila une nouvelle photo de mon bureau : Si vous avez de bon yeux vous verez une partie de mon chaton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.