Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

DSCF0042.JPG

Une vue "un peu plus d'ensemble" (ça se dit ?) ... remarquer les ptits nautocollants sur le coffre a jouet ... faudrait ptetre je pense a les virer ... sa va faire 4 ans que je l'ai pas ouvert ce machin ... (comme plein de trucs dans la chambre en fait ) :transpi:

Euh probleme ma chambre est assez grande et jaime pas le vide ... apres c'est vrai que je suis en constante recherche de la rendre mieux mais bon ... çaydur ... le coffre reste utile il ya une feuille blanche dessus et ... une plaque de plexy posé ... :roll:

Euh probleme ma chambre est assez grande et jaime pas le vide ... apres c'est vrai que je suis en constante recherche de la rendre mieux mais bon ... çaydur ... le coffre reste utile il ya une feuille blanche dessus et ... une plaque de plexy posé ... :yes:

:roll::p alors tu l'utilises encore

Je créé le topic ou pas ?

(pour taper 1

contre : taper vous la tete contre le mur

pour que le coffre sorte de ma chambre taper 3

pour que je sorte par la ====> [:byebye:] je peux le faire tout seul :smack:

je sais que je suis un peu lent du cerveau mais repete et surtout enumere bien :transpi:

DSCF0042.JPG

Une vue "un peu plus d'ensemble" (ça se dit ?) ... remarquer les ptits nautocollants sur le coffre a jouet ... faudrait ptetre je pense a les virer ... sa va faire 4 ans que je l'ai pas ouvert ce machin ... (comme plein de trucs dans la chambre en fait ) :mdr:

C'est nickel le boitier ouvert comme ca ... au moins t es sur de ramasser toutes les poussieres de ta chambre dans le pc :D

JE vais créer le topic dans l'aprem dans la section tuning ...

Modding d'une chambre

Les INpactiens Queers ;)

Avec des photos, un plan, un rapide résumé de ma situation (pour comprendre ce que je peux faire ou pas etc ... j'espere que sa amuseras tout le monde ... j'esserrai que le max d'idee soit appliquée ;))

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...