mcckat Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Contribution personelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 cay vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 enleve l'ecran, car il est trop encombrant dans ce coin je dis ça parce que il y a quasi rien et puis un gros ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ça manque de déco , fond bleu comme ça je déprime en 2sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Une vue "un peu plus d'ensemble" (ça se dit ?) ... remarquer les ptits nautocollants sur le coffre a jouet ... faudrait ptetre je pense a les virer ... sa va faire 4 ans que je l'ai pas ouvert ce machin ... (comme plein de trucs dans la chambre en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 perso le bleu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Soyons fou, vire carrément le coffre à jouets...... Enfin, tout dépend de ce que tu appelles jouets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euh probleme ma chambre est assez grande et jaime pas le vide ... apres c'est vrai que je suis en constante recherche de la rendre mieux mais bon ... çaydur ... le coffre reste utile il ya une feuille blanche dessus et ... une plaque de plexy posé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euh probleme ma chambre est assez grande et jaime pas le vide ... apres c'est vrai que je suis en constante recherche de la rendre mieux mais bon ... çaydur ... le coffre reste utile il ya une feuille blanche dessus et ... une plaque de plexy posé ... alors tu l'utilises encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je crois que je vais créé un topic Redécorons ma chambre : Modding de ma chambre deco faites par les INpactiens avec pleins de photos et tout lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'irai même plus loin dans le raisonnement : Invite les inpactiens chez toi pour redécorer ta chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je créé le topic ou pas ? (pour taper 1 contre : taper vous la tete contre le mur pour que le coffre sorte de ma chambre taper 3 pour que je sorte par la ====> [] je peux le faire tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 1 Bébé padawan INpactien, mais déja un sacré Flooder, LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je créé le topic ou pas ?(pour taper 1 contre : taper vous la tete contre le mur pour que le coffre sorte de ma chambre taper 3 pour que je sorte par la ====> [] je peux le faire tout seul je sais que je suis un peu lent du cerveau mais repete et surtout enumere bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ... Vous pensez que les modos tolérerons l'ouverture d'un topic comme ça ? vaut mieux je le poste dans la section tunning non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Une vue "un peu plus d'ensemble" (ça se dit ?) ... remarquer les ptits nautocollants sur le coffre a jouet ... faudrait ptetre je pense a les virer ... sa va faire 4 ans que je l'ai pas ouvert ce machin ... (comme plein de trucs dans la chambre en fait ) C'est nickel le boitier ouvert comme ca ... au moins t es sur de ramasser toutes les poussieres de ta chambre dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi aussi mon boitier est ouvert, et des deux côtés en plus ! Juste qu'il est dans une niche et qu'il tourne 24/24, donc j'ai moins de poussière qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ca y est, les INpactiens se prennent pour les Queers maintenant Moi j'aime bien le vide, j'ai l'impression que la piece est plus grande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 JE vais créer le topic dans l'aprem dans la section tuning ... Modding d'une chambre Les INpactiens Queers Avec des photos, un plan, un rapide résumé de ma situation (pour comprendre ce que je peux faire ou pas etc ... j'espere que sa amuseras tout le monde ... j'esserrai que le max d'idee soit appliquée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ca deviens du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Avec un reportage et tout comme à la Queer ... Whoa ça va l'faire, TF1 n'a qu'a bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'abandonne ce projet pour le moment ... (dsl aucune raison a fournir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'abandonne ce projet pour le moment ... (dsl aucune raison a fournir ...) hoo c'etait presque les queers inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 voila pour se qui est du mien ... .us" /></a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouak Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 voilà mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.