Gmail Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 voici mon petit espace dsl pour la qualité de la tof (surtout la tour) et le bordel, je peux faire un effort pour le 1er problème par contre le second va etre plus difficile J'adore ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsusCrim Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Arf la honte , je vais tellement dans les forums que je ne c'est meme pas inséré une image :/ dommage moi ki suis fier de mon pti dinovo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedeuw666 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Mon petit bordel à moi... -> 1 serveur linux sans ecran, administré avec ReflectionX -> 1 mac -> 1 PC double ecrans (c top pour bosser !!) -> 1 portable Voilà le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ça me ferais peur de laisser 3écrans sur des traitos 24h/24 edit: je crois avoir la meme nape, c'est pas un rideaux de douche a la base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedeuw666 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Nan, c une vraie nappe... C'est clair que c'est laid !!! mais rien à secouer c'est juste pour cacher le bordel en dessous.. Sinon, il n'y a que 2 écrans et c'est solide.. je peu me mettre debout dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 elle est pas imperméable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedeuw666 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Si, et étanche café des matins difficiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsusCrim Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 dsl jfai un teste :/ pour foutre une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Si, et étanche café des matins difficiles.... on a bien la meme alors mais il me semblait que c'était un rideau de douche a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 dsl jfai un teste :/ pour foutre une image maintenant que ca marche tu peux la redimensionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 dsl jfai un teste :/ pour foutre une image elle est ou la guitare qui va avec le médiator violet tortex (utilise image dream pour héberger tes images) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Putin c'est tout de même EXAGERE le design du DiNivo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Chez moi : C'est quoi comme boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor02 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Et voici mon unité centrale principale dont le boitier est tout frais de ce matin Je mettrai une photo plus générale quand j'aurais fais le ménage, car là c'est le big bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAZiX Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Voici à quoi ressemble mon espace INformatique :) Si vous avez des questions allez si posez les ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Euh oui, elle sert a quoi la grosse enceinte a droite sur le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est dingue le nombre de personnes qui se sont inscrites pour pouvoir poster leurs intimité dans la plupart que je vois , vous ne savez pas placés vos enveintes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est dingue le nombre de personnes qui se sont inscrites pour pouvoir poster leurs intimité :8 c'est grace à qui? dans la plupart que je vois , vous ne savez pas placés vos enveintes ! c'est clair que le caisson de basse sur le bureau (voir au dessus, hein Fahim ) ca sert pas a grand chose... caisson de basse, par terre tu poseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est grace à qui? :8 grâce a une récente news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advdtoy Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 cé vrai que pour moi seul (et ma copine) gé pas mal de pc, gé en un en plus derriere la télé pour faire station divx mais j'ai une idée en tete, mettre le pc que j'ai derriere la télé dans ma voiture!!!! j'ai visité le site cartft.com et divxcar, je trouve cette idée interressante, reste a integre au mieux l'ecran tft 7" dans la voiture, je veux pas que tout le monde le voye a & km a la ronde Merci de me donner vos impressions et vos idée eventuelle, ma voiture est une mégane coupé version I. Meric de votre aide :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Tiens donc ici aussi c'est la mode de poster son bordel ??? O_o bah tiens je m'y met aussi lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est clair que le caisson de basse sur le bureau (voir au dessus, hein Fahim ) ca sert pas a grand chose... caisson de basse, par terre tu poseras lol :8 j'lai toujours pas mis par terre, faut deja que je range tout les fils, ya un des ces bazarre en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Et voici mon unité centrale principale dont le boitier est tout frais de ce matin :8 Rhaaa moi j'en ai commandé une début de semaine : pas encore de nouvelles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut à tous, ca fait deja un bout de temps que je suis ce site, mais je ne trouve jamais l'occasion de laisser un post dans le forum, bé là aujourd'hui pourquoi pas!? Donc ma petite config: photo 1 Photo 2 Vive Matrox!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silv3r Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ma machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.