charles03 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est pas le mien, celui d'un ami mais il me fais bien envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ou est passé le troisieme de chaque dans l'budget pour le 3eme ecran 1ere question = c'est 3 ecrans rapprochés ou vendu en l'etat (un ecran avec 3 dalles)? je suppose que c'est la solution 1 vu le prix d'un "tri-ecran"... (et la presence de boutons sous chaque ecran... mais sait on jamais) 2eme question = matrox pour la carte graphique ou magouille (avec une carte graphique agp et une pci par exemple) ? 3eme question = il faut quoi comme boulot ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 dans l'budget pour le 3eme ecran 1ere question = c'est 3 ecrans rapprochés ou vendu en l'etat (un ecran avec 3 dalles)? je suppose que c'est la solution 1 vu le prix d'un "tri-ecran"... (et la presence de boutons sous chaque ecran... mais sait on jamais) 2eme question = matrox pour la carte graphique ou magouille (avec une carte graphique agp et une pci par exemple) ? 3eme question = il faut quoi comme boulot ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ahhh nous voulons voir ton bureau David_LS'il te plaît Nanananan vous aurez rien PS : Dans tuning, c'est la bécane de test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Nanananan vous aurez rien PS : Dans tuning, c'est la bécane de test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ferrais une photo qui va vous tuer ce soir si j'ai un peu de temps préparez les cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ferrais une photo qui va vous tuer ce soir si j'ai un peu de temps préparez les cordes Il va foutre un sacré bordel dans ca piece pour faire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Nan, il va juste remplir le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oui ben pour ça faut de l'argent sur le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 up pr david :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 David_L tu devais pas la poster la photo de ton "espace informatique" ? (dès j'ai mon apn je poste une photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 si j'ai le courage j'en poste une de mon bureau ce soir EDIT : voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 David_L tu devais pas la poster la photo de ton "espace informatique" ? si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 on va le spammer pour qu'l post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Petit up pour notre cher david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TISTEOFO Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Hello tous Comment on fait pour poster une images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Hello tousComment on fait pour poster une images tu va l'heberger http://www.image-dream.com/ (ps tu peut devenir membre apres t'as une partie ou tu verra toutes les tophs hebergées) c'est gratuit apres tu prend parmi les 4 url l'url tout en haut ça donne quand tu copie colle dans ton post sinon tu prend celle en bas tu clic sur img (juste au dessus de là ou tu tape ton mess) et tu colle le lien ça donne la toph en taille reel utilise la 1ere solution si ta toph fait plus de 1024*768 ps = tu peut aussi heberger les toph sur un serveur ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddjob Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 mon mien c'est pas super, et supra pas sécurisé quant même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Cool... j'aime bien ton bureau il est super bien rangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 faudrait que tu m'explique comment tu arrive a taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je pourrais pas avoir un bureau comme toi Oddjob :::!!!!j'espere que c'est temporaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddjob Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est du temporaire qui dure depuis 1 an, en faite j'ai déménagé, et je ne savais pas combien de temps j'allais rester. Et depuis je ne me suis pas acheter de tour. pour taper je vire ce qui il y a sur le clavier (3 objets au passage) et c'est bon. Pour la petite histoire je suis assis... par terre. Et oui, japanese still inside, mais bon ca roule. edit: remarquez, c'est le must, on allume l'ordi avec une brochette métalique (au hazard mon zipo) et les 3 DD 120GB dans cette position sont.... hum .... tombant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 on va le spammer pour qu'l post Faudra me passer sur le corps d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est du temporaire qui dure depuis 1 an, en faite j'ai déménagé, et je ne savais pas combien de temps j'allais rester.Et depuis je ne me suis pas acheter de tour. pour taper je vire ce qui il y a sur le clavier (3 objets au passage) et c'est bon. Pour la petite histoire je suis assis... par terre. Et oui, japanese still inside, mais bon ca roule. edit: remarquez, c'est le must, on allume l'ordi avec une brochette métalique (au hazard mon zipo) et les 3 DD 120GB dans cette position sont.... hum .... tombant si t'aime bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 si j'ai le courage j'en poste une de mon bureau ce soir EDIT : voila J'adore ta souris ! Une MX1000 Cordless lazer Midnight version à vue de nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.