Posté(e) le 13 avril 200520 a ou est passé le troisieme de chaque dans l'budget pour le 3eme ecran 1ere question = c'est 3 ecrans rapprochés ou vendu en l'etat (un ecran avec 3 dalles)? je suppose que c'est la solution 1 vu le prix d'un "tri-ecran"... (et la presence de boutons sous chaque ecran... mais sait on jamais) 2eme question = matrox pour la carte graphique ou magouille (avec une carte graphique agp et une pci par exemple) ? 3eme question = il faut quoi comme boulot ton pote ?
Posté(e) le 13 avril 200520 a dans l'budget pour le 3eme ecran 1ere question = c'est 3 ecrans rapprochés ou vendu en l'etat (un ecran avec 3 dalles)? je suppose que c'est la solution 1 vu le prix d'un "tri-ecran"... (et la presence de boutons sous chaque ecran... mais sait on jamais) 2eme question = matrox pour la carte graphique ou magouille (avec une carte graphique agp et une pci par exemple) ? 3eme question = il faut quoi comme boulot ton pote ?
Posté(e) le 13 avril 200520 a Ahhh nous voulons voir ton bureau David_LS'il te plaît Nanananan vous aurez rien PS : Dans tuning, c'est la bécane de test :)
Posté(e) le 13 avril 200520 a J'ferrais une photo qui va vous tuer ce soir si j'ai un peu de temps préparez les cordes
Posté(e) le 13 avril 200520 a J'ferrais une photo qui va vous tuer ce soir si j'ai un peu de temps préparez les cordes Il va foutre un sacré bordel dans ca piece pour faire bien
Posté(e) le 13 avril 200520 a David_L tu devais pas la poster la photo de ton "espace informatique" ? (dès j'ai mon apn je poste une photo )
Posté(e) le 13 avril 200520 a si j'ai le courage j'en poste une de mon bureau ce soir EDIT : voila Modifié le 13 avril 200520 a par m00t
Posté(e) le 13 avril 200520 a David_L tu devais pas la poster la photo de ton "espace informatique" ? si si
Posté(e) le 14 avril 200520 a Hello tousComment on fait pour poster une images tu va l'heberger http://www.image-dream.com/ (ps tu peut devenir membre apres t'as une partie ou tu verra toutes les tophs hebergées) c'est gratuit apres tu prend parmi les 4 url l'url tout en haut ça donne quand tu copie colle dans ton post sinon tu prend celle en bas tu clic sur img (juste au dessus de là ou tu tape ton mess) et tu colle le lien ça donne la toph en taille reel utilise la 1ere solution si ta toph fait plus de 1024*768 ps = tu peut aussi heberger les toph sur un serveur ftp
Posté(e) le 15 avril 200520 a je pourrais pas avoir un bureau comme toi Oddjob :::!!!!j'espere que c'est temporaire!!
Posté(e) le 15 avril 200520 a c'est du temporaire qui dure depuis 1 an, en faite j'ai déménagé, et je ne savais pas combien de temps j'allais rester. Et depuis je ne me suis pas acheter de tour. pour taper je vire ce qui il y a sur le clavier (3 objets au passage) et c'est bon. Pour la petite histoire je suis assis... par terre. Et oui, japanese still inside, mais bon ca roule. edit: remarquez, c'est le must, on allume l'ordi avec une brochette métalique (au hazard mon zipo) et les 3 DD 120GB dans cette position sont.... hum .... tombant Modifié le 15 avril 200520 a par Oddjob
Posté(e) le 15 avril 200520 a c'est du temporaire qui dure depuis 1 an, en faite j'ai déménagé, et je ne savais pas combien de temps j'allais rester.Et depuis je ne me suis pas acheter de tour. pour taper je vire ce qui il y a sur le clavier (3 objets au passage) et c'est bon. Pour la petite histoire je suis assis... par terre. Et oui, japanese still inside, mais bon ca roule. edit: remarquez, c'est le must, on allume l'ordi avec une brochette métalique (au hazard mon zipo) et les 3 DD 120GB dans cette position sont.... hum .... tombant si t'aime bien !!!
Posté(e) le 15 avril 200520 a si j'ai le courage j'en poste une de mon bureau ce soir EDIT : voila J'adore ta souris ! Une MX1000 Cordless lazer Midnight version à vue de nez.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.