Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ou est passé le troisieme de chaque  :-D

dans l'budget pour le 3eme ecran ;)

1ere question = c'est 3 ecrans rapprochés ou vendu en l'etat (un ecran avec 3 dalles)? je suppose que c'est la solution 1 vu le prix d'un "tri-ecran"... :fumer: (et la presence de boutons sous chaque ecran... mais sait on jamais)

2eme question = matrox pour la carte graphique ou magouille (avec une carte graphique agp et une pci par exemple) ?

3eme question = il faut quoi comme boulot ton pote ? :eeek2:

dans l'budget pour le 3eme ecran :-D

1ere question = c'est 3 ecrans rapprochés ou vendu en l'etat (un ecran avec 3 dalles)? je suppose que c'est la solution 1 vu le prix d'un "tri-ecran"... ;) (et la presence de boutons sous chaque ecran... mais sait on jamais)

2eme question = matrox pour la carte graphique ou magouille (avec une carte graphique agp et une pci par exemple) ?

3eme question = il faut quoi comme boulot ton pote ? :eeek2:

:fumer::eeek2::eeek2:

Hello tous

Comment on fait pour poster une images  :p

tu va l'heberger http://www.image-dream.com/ (ps tu peut devenir membre apres t'as une partie ou tu verra toutes les tophs hebergées) c'est gratuit :humour:

apres tu prend parmi les 4 url l'url tout en haut ça donne

1113337163.21753.jpg

quand tu copie colle dans ton post

sinon tu prend celle en bas tu clic sur img (juste au dessus de là ou tu tape ton mess) et tu colle le lien

1113337163.21753.jpg

ça donne la toph en taille reel

utilise la 1ere solution si ta toph fait plus de 1024*768 :p

ps = tu peut aussi heberger les toph sur un serveur ftp

c'est du temporaire qui dure depuis 1 an, en faite j'ai déménagé, et je ne savais pas combien de temps j'allais rester.

Et depuis je ne me suis pas acheter de tour.

pour taper je vire ce qui il y a sur le clavier (3 objets au passage) et c'est bon.

Pour la petite histoire je suis assis... par terre. Et oui, japanese still inside, mais bon ca roule.

edit: remarquez, c'est le must, on allume l'ordi avec une brochette métalique (au hazard mon zipo) et les 3 DD 120GB dans cette position sont.... hum .... tombant :francais:

c'est du temporaire qui dure depuis 1 an, en faite j'ai déménagé, et je ne savais pas combien de temps j'allais rester.

Et depuis je ne me suis pas acheter de tour.

pour taper je vire ce qui il y a sur le clavier (3 objets au passage) et c'est bon.

Pour la petite histoire je suis assis... par terre. Et oui, japanese still inside, mais bon ca roule.

edit: remarquez, c'est le must, on allume l'ordi avec une brochette métalique (au hazard mon zipo) et les 3 DD 120GB dans cette position sont.... hum .... tombant :francais:

si t'aime bien !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...