Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 la puissance doublé de 16db c'est 19b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'allais le dire. C'est une échelle logaritmique ktmman06=> ce ne sont pas les puissances sonores (en dB) qui s'additionneny, mais les intensités sonores ( en W/m² ) En gros il faut beaucoup de sources sonores ajoutées pour augmenter d'un poil la puissance sonore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 oki merci bien je me coucherais moi bête se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 la puissance doublé de 16db c'est 19b d'ou l'échelle logarithmique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voila pour moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Anglais ou fan de l'angleterre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Britannique et Francais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ça me donne envie d'y faire un petit tour :) peut etre que j'irais la-bas quand Nightwish ira y faire un concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ça me donne envie d'y faire un petit tour :)peut etre que j'irais la-bas quand Nightwish ira y faire un concert Pour Nightwish: 12.06.2005 Downloadfestival Donington Park UK Infos: http://www.downloadfestival.co.uk (j'aimerais tellement y aller pour In Flames, mais sa tombe en plein dans la semaine du bac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour Nightwish:12.06.2005 Downloadfestival Donington Park UK Infos: http://www.downloadfestival.co.uk OH mon dieu! je ne savais pas que la date était aussi proche mais je crois qu'il y'a une autre date un peu plus lointaine ou là ça ne sera pas un festival... enfin, il me semble... Parceque là ça tombe en pleins pendant mon stage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pour avoir une idee de la puissance un peu plus "fidele" regarder la plaque signaletique sur l'ampli derriere tu veras pour info, mon ampli (5*55; ou 2*65 en mode stereo) degage 580W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tiens, c'est vrai, j'ai jamais posté le mien... en fait, le mieux, c'est d'avoir une vue d'ensemble... au pire moment : 5tours, 2 portables... 2 écrans TFT (avec ce qu'il faut comme vga switcher) 5.1 etc... 20m²... c'est la taille complète de mon appart' dans lequel à ce moment là, on habitait à 2... Ca fait une bonne densité de MHz et Mo au m² LOL au moins tu n'as pas besoin de payer de chauffage avec tout ça dans 20m² .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIyama_XG Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ca va je suis pas pire au niveau du rangement d'ailleur faut que je pense a ranger moi 580W? si c'est dans une chambre c'est beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 580W? si c'est dans une chambre c'est beaucoup. ca c'est la puissance degagée par l'apmli en mode home cinema sinon, il tourne en stereo la plupart du temps en 2*65, et c'est dans mon "salon" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Allez hop, je participe à ce modeste topic avec mon bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ta le meme ecran que mon frangin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Voila pour moi: meme fond d'ecran que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 HS : Pour augmentez un son de 3db, il faut une puissance qui ai doublé. ( par exemple a 300 W on a 67 db, et bien a 600 on en aura 70. ) Neo532, j'adore ton avatar, ou plutot la personne qui le represente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 HS : Pour augmentez un son de 3db, il faut une puissance qui ai doublé.( par exemple a 300 W on a 67 db, et bien a 600 on en aura 70. ) Neo532, j'adore ton avatar, ou plutot la personne qui le represente On voit les gens qui savent apprecier la beaute lol, personnelement je trouve son visage meme fond d'ecran que moi yaisse.gif Je trouve les effets aux niveaux de l'eau et de la lumiere sublimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ou est-ce qu'on peut le trouver ce fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ou est-ce qu'on peut le trouver ce fond d'écran ? ici: http://www.clubic.com/wallpaper-1483-fond-...nown-world.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le néon qui fait kitch au dessus du clavier c'est de ce matin, je savait pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 T'as pas les yeux explosés au bout d'une heure..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 superbe clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai le même clavier . ultraX Flat Keyboard powa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.